Partagez | 
 

 Call me three times and I'll be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Call me three times and I'll be there    ✞ Sam 6 Fév - 18:47

Emma ∞ Adam
Call me three times and I'll be there


IIl devait être environ 18h quand le soleil commença à se coucher, ce qui signifia l'heure de réveil d'Emma. Une nouvelle nuit de travail à satisfaire les besoins des hommes de Ravensbug. Sa petite entreprise fonctionnait très bien et la jeune femme en était très fière. Elle se prépara longuement faisant attention à son maquillage et sa coiffure, le plus important selon elle. Étant un vampire, Emma ne pouvait pas se voir dans le miroir et comme à chaque fois, ce sont les filles qui la coiffait et maquillait. Après cela, elle déambula en lingerie fine dans son immense chambre pour choisir sa tenue de la nuit. Son regard s'arrêta sur une robe moulante noire avec une encolure bateau, une de ses préférées. Elle va rehausser sa tenue avec l'un des nombreux colliers de créateur qu'elle possédait, et Emma sera enfin prête pour sortir.

Cela faisait quelques temps que la belle n'avait pas vu son cher frère. Elle savait très bien que celui-ci était à Ravensburg depuis peu, elle lui a même proposé de rester dans son manoir mais il a refusé. Depuis sa transformation, son frère lui en veut énormément et n'a pas encore réussi à lui pardonner. Il lui a demandé des centaines de fois de le libérer mais Emma refusait à chaque fois. Dès qu'il lui aurait pardonné, la jeune femme s'était jurée de le libérer de son emprise afin qu'il puisse vivre pleinement sa vie de vampire et procréer à son tour. C'était la seule qu'elle regrettait de son ancienne vie, la complicité qu'elle avait avec son jumeau. Ils étaient si proches qu'ils pouvaient se partager n'importe quoi, ils n'avaient même pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pensait.

Il était encore tôt pour aller en ville et la brune attendait impatiemment son humain de petit-déjeuner. En ce moment, chasser ne l'intéressait plus, elle préférait qu'on lui apporte sa proie et qu'elle lui suce son sang dans la chaleur de sa demeure. Une fois sa victime vidée d'hémoglobine, elle alla faire un tour dans le salon des choix, vérifier que tout se passe bien et que les clients sont satisfaits puis elle se mit en route. Sa voiture a été avancé devant la porte d'entrée et son chauffeur lui ouvrit la porte du conducteur. Elle aimait bien être servie mais conduire une voiture était l'une des seules choses qu'elle voulait faire seule. Traversant toute la ville, elle put voir tous ces jeunes sortant boire un verre ou trouver une nouvelle conquête à mettre dans son lit.

Arrivée au bar où Adam travaille, elle entra à l'intérieur en scrutant toute la pièce. Après tout, elle pourrait guetter une nouvelle victime, cela serait simplement de la gourmandise mais après tout, elle pouvait bien céder. De sa démarche féline et sensuelle, Emma se dirigea vers le comptoir et s'assit en face de son frère pendant que celui-ci était occupé à servir des clients.

"Bonsoir cher frère. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?"


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Call me three times and I'll be there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» le nouille orc times
» Call of duty black ops
» Review : The life and times of Mr. Perfect
» Call of Duty [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: