Partagez | 

We don't have to live this way. | Jude M. Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞ Dim 7 Fév - 13:34

Jude Matthew Crowley
Je m'appelle Crowley, Jude Crowley, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18 juin 1996, dans la magnifique ville de Perth, en Australie. Pour passer le temps je suis caissier, et accessoirement chasseur, et je suis à Ravensburg depuis 17 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier. Actuellement je suis trop immature pour être avec quelqu'un. D'ailleurs je suis hétérosexuel, enfin je crois, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Hemmings.
Les petits trucs à savoir
farceur ✝️ je m'en foutiste ✝️ avenant ✝️ flemmard ✝️ loyal ✝️ franc ✝️ observateur ✝️ curieux ✝️ gamin ✝️ sarcastique ✝️ athlétique ✝️ optimiste ✝️

Jude c'est le genre de mec qui ne va pas faire des études toute sa vie, son métier actuel lui rapporte le nécessaire pour vivre. Mais qui sait, y'a que les idiots qui changent pas d'avis ! la guitare, c'est toute sa vie. S'il avait pu vivre d'une carrière de musicien, il ne serait pas caissier au centre commercial Jude est ce qu'on appelle un bourreau des cœurs, préparez vos larmes, il n'a jamais eu de relation stable et se sépare rapidement de sa dernière conquête en revanche, il est un ami des plus fidèle et pourra vous tenir compagnie jusqu'à vous remonter le moral sa mère s'est faite tuée par un vampire, autant vous dire que les relations qu'il entretient avec eux sont glaciales il pardonne très difficilement, genre vraiment la pizza quatre fromages c'est son dada Il s'entend particulièrement bien avec les animaux, peut-être est-ce lié à sa faculté de se transformer en ours d'ailleurs, il le fait qu'en cas d'extrême nécessité, vu qu'il déchire ses vêtements à chaque transformation ce qui fait qu'il se retrouve complètement nu Son père est un chasseur, sa mère auss en était une. De père en fils dirons-nous !
Je suis un sorcier
Jude ne sait plus vraiment à quel moment de sa vie ses facultés sont apparues. Aux alentours de 10-12 ans, sûrement. Son père lui a été d'une grande aide, parce que je peux vous jurer que vous réveiller avec une jambe humaine et une patte d'ours ça surprend. Et ça vous fout la trouille surtout. Parce que ; ne pas contrôler ce genre d'animal, faisant près de deux mètres et pouvant courir à presque 60 km/h, c'est aussi dangereux pour vous que pour vos proches ─ et les gens alentours accessoirement. Encore aujourd'hui, sa phase d'apprentissage est loin d'être terminée, disons seulement qu'il se métamorphose quand il le veut, et où il le veut. Enfin, la plupart du temps. Après, il évite de se balader dans la ville en plein milieu de l'après-midi avec sa fourrure. Ça en choquerait évidemment plus d'un.
3 décembre 2008 ➸ « MAMAAAAAN ! » Ouais, on pouvait carrément le traiter de fillette pleurnicharde à ce moment-là, mais la situation lui semblait particulièrement critique. Donc il s'en foutait royalement. Non ; c'était plutôt l'énorme jambe, recouverte de poils brins & portant des griffes aussi longue qu'un couteau de cuisine, qui remplaçait la peau humaine qui la recouvrait habituellement qui le faisait doucement flipper. Au départ, il avait cru à un rêve, normal, toutes personnes à peu près saines d'esprit auraient eu cette réaction. Parce que c'était la plus logique. Un claquement de porte, violent & fort, et sa mère déboula quelques secondes plus tard, suivie de près par son paternel, totalement affolée. « Mais tu es fou d'hurler comme ça ? qu'est-ce qui t'arrives, bon sang ?» Jude roula des yeux, encore dégoulinant de sueur. « Faut vraiment que je te fasse un dessin ? J'AI UNE PATTE D'OURS A LA PLACE DE MA JAMBE, PUTAIN ! » éluda-t-il, avant d'apercevoir le regard noir de son père, suite au fait qu'il avait malencontreusement crier sur sa mère. Pourtant, aucun des deux ne semblaient affectés par la situation. « Ouhou, on se réveille, j'ai une jambe poilue, accessoirisée de griffes ! faudrait peut-être chercher une solution à ce léger problème ? »continua-t-il en claquant des doigts, regardant ses parents l'un après l'autre, il aurait juré qu'ils avaient envie de rire. Mais c'était quoi ce bordel ? C'était absolument pas hilarant. Finalement, ce fut son père qui osa parler, sur un ton amusé. « On commençait à douter que ça arrive un jour. Va falloir qu'on ait une discussion jeune homme .. »

16 février 2013 « M'man, je suis rentré. » cria-t-il, déposant sa guitare à côté de la porte arrière de la maison ─ parce que sa mère et la paranoïa, ça faisait qu'un donc la porte avant était toujours fermée à clefs. Jude ouvra le frigo, choppa rapidement une bouteille d'eau, assoiffée, la liquida & se déplaçant vers la table à manger, il se laissa tomber sur une chaise à proximité. Pourtant quelque chose le dérangeait : c'était affreusement calme. Trop. Généralement, quand il rentrait un vendredi soir de son cours, il trouvait toujours sa mère active, repassant ou bien discutant pour la énième fois avec sa tante. Mais le plus surprenant, c'était qu'elle n'avait pas répondu. Ni ne l'avait engueulé pour l'état de sa chambre, puante & totalement en bordel. « M'man ? » Il fronça soudainement les sourcils, se levant doucement de son siège pour se diriger vers le salon. Mais ce qu'il vit le stoppa net. Il découvrait pour quelle atroce raison elle ne lui avait pas répondu. Jude laissa tomber sa bouteille qui s'éclata sur le sol. Réfléchir. Vite. Il courut jusqu'à la cuisine, ouvra rapidement un tiroir pour y attraper un torchon, puis retournant rapidement au salon il glissa au sol pour s'agenouiller aux côtés de sa mère, gisante & dégoulinante de sang. il fit un garrot autour de son ventre, qui semblait totalement détruit à vu d'oeil, voire dévoré. Tremblant comme jamais, il rapprocha l'une de ses oreilles à sa bouche. Presque aucun souffle. Elle ne respirait pratiquement plus. Entamant un massage cardiaque, il faillit se frapper pour ne pas avoir appelé les urgences en premier. Composant rapidement le numéro adéquate, laissant ses doigts ensanglantés recouvrir les touches de son téléphone & pratiquement incapable de ne pas laisser couler ses larmes, il indiqua son adresse, avant de reprendre son activité. « Okay... Reste avec moi maman... Je t'en supplie, reste avec moi putain... ».

Pseudo IRL
Hello ! Bon, j'ai un paquet de pseudos en réalité, mais ces temps-ci on m'appelle Alaska, et mon prénom et mon âge resteront deux choses totalement secrètes, hehe. Je suis tombée amoureuse de votre petit fofo, le nombre de possibilités est affolant, et franchement, je suis restée un bon petit moment avant de me décider sur la « race » de mon personnage. Ça devrait être interdit, bon sang ! Sinon, je suis une petite débutante dans le rp, j'ai commencé fin août dernier, et vous êtes mon deuxième coup de coeur. Je sens que je vais me plaire ici ! dada

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jude M. Crowley le Dim 7 Fév - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞ Dim 7 Fév - 14:54

Welcome sur le forum
Merci d'avoir rejoint TSN
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire
Puis en cas de questions ou autres, hésites pas

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞ Dim 7 Fév - 16:51

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ ; en cas de question n'hésite pas le staff est là pour t'aider =)

Invité

Message ✞ Re: We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞ Dim 7 Fév - 18:36

Merci tous les deux ! amour

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞ Dim 7 Fév - 18:55

Alors petite fiche mignonnette, il manquerais quelques petites éléments, mais je valide, car sans forcément partir dans trop de détails etc, on comprends bien la vie de ton personnage et moi cela me va très bien.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞ Dim 7 Fév - 20:02

Bienvenue parmi nous :D
Ne t'en fais pas, même si tu débutes dans le RP, avec nous tu n'auras aucun soucis :)

Et puis, je suis contente, un sorcier, un copain c'est cool

Et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :D

Invité

Message ✞ Re: We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞ Mer 10 Fév - 12:58

Avec un peu de retard, bienvenue et bon jeu :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: We don't have to live this way. | Jude M. Crowley    ✞

We don't have to live this way. | Jude M. Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1