Partagez | 
 

 L'excellence | J. Caballero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 14:43

Joshua Caballero
Je m'appelle Caballero Joshua, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 04 septembre 1996, dans la magnifique ville de Barcelone, Espagne. Pour passer le temps je suis étudiant en médecine, et Je suis à Ravensburg depuis 15 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier spécialisé en prémonitions. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Stephen James.
Les petits trucs à savoir
pointilleux ✝️ poli ✝️ têtu ✝️ à l'écoute ✝️ patient ✝️ calme ✝️ rancunier ✝️ attentionné ✝️ sociable ✝️ curieux ✝️
     
Joshua a tendance à agir vite ce qui lui a causé de nombreuses peines. Il est fasciné par la prémonition depuis son jeune âge et le fait d'obtenir ce don est une très grande réussite pour lui. Il se pense bisexuel car ça lui ait arrivé de maigres fois de ne pas être totalement indifférent devant des garçons, mais il n'en est pas sûr. Il ne croit pas au grand amour, son premier amour avec qui il avait envisagé beaucoup de bonheur l'a laissé tout seul. Depuis, il a tendance à ne plus faire d'approche envers les autres mais à se laisser faire si quelqu'un lui en fait. Il ne voit plus son père depuis que celui-ci a décidé de tout abandonner afin de réaliser son plus grand rêve : vivre en Amérique. Il n'est pas proche avec sa mère mais ça lui arrive de passer du temps avec quelques fois. Il est fils unique, pour son plus grand bien. Il s'est toujours senti intéressé par l'Église sans vraiment essayer d'en connaître plus qu'il en sait déjà. Il veut à tout prix avoir un enfant plus tard, même s'il doit en adopter un. Il est somnambule et a tendance à être suicidaire durant ces actes de somnambulisme.
Je suis un(e) (race)
Joshua est un sorcier expérimenté en prémonitions depuis quelques années mais ça n'a pas été facile tous les jours. La première complication fut de cacher son identité à la population, vu qu'il pouvait être pris de visions à tout moment : ce fut au début très compliqué, mais maintenant qu'il s'est pas mal exercé on peut dire qu'il a atteint une certaine perfection, car depuis peu lorsqu'il en reçoit une il fait un malaise, et donc les gens ne savent pas que c'est bien plus que ça. Ils ne se posent pas de questions sur son identité. Il ne se sent pas pour autant surpuissant. Il sait qu'il n'est pas le seul en ville, et qu'il y a des espèces bien plus fortes que lui qui peuvent à tout moment l'anéantir.
1996 • Joshua Caballero est issue d'une famille aux revenus plus qu'aisé et avec une certaine réputation à Barcelone. Évidemment, ils étaient enviaient par tout le monde. Ils avaient l'air d'être une famille très unie : sa mère était très proche du garçon en essayant de le rendre comme elle. Peut-être que ça a peut-être trop fonctionné, car au final il est devenu bisexuel. Son père, lui, travaillait beaucoup et était très peu présent mais ramenait beaucoup d'argent. Voilà ce que laissait paraître les Caballero. La réalité est très différente. Les deux ne s'aimaient plus, ils se disputaient à longueur de journée, dès qu'il se voyait. Certaines fois, ils en finissaient avec les mains, tout cela devant un enfant d'une paire de mois. Ils n'avaient pas honte pourtant. Joshua vivait donc très différemment des autres garçons et était l'exemple type qui prouve que les enfants ne sont pas heureux avec de l'argent. Et plus il grandissait, plus ça empirait. Malheureusement l'enfant s'était rendu compte dans quoi il vivait. Il n'était plus le bébé qui ne se rappelait plus de rien, mais un enfant traumatisé par les actes de ses parents. De son père. De sa mère. Son traumatisme se voyait dans ses études, tous ses maîtres se rendaient compte que quelque chose ne se passait pas bien chez lui. Dès qu'un élève s'approcha de lui, il cacha sa tête pour ne pas recevoir de coups, et ce même si l'élève qui s'approchait ne semblait pas méchant. C'était un tic. Ce fut à l'âge de cinq ans que Joshua allait complètement changer d'univers. Les gens commençaient à se poser beaucoup trop de questions sur les Caballero. D'après son père, ce n'était pas bon. Il voulait paraître la famille rêvé devant et la crainte de tout par son fils allait gâcher ses plans. Ils décidèrent donc d'emménager à Ravensburg, une ville en Irlande. Pour Joshua, c'était un grand changement. Il fut très vite perdu, notamment par le changement de la langue. Heureusement pour lui, il s'y était fait vite. Mais ses parents colériques n'avaient absolument pas changer. Les crises étaient de plus en plus fréquentes depuis sa naissance, à en arriver à en faire une toutes les soirées. Ça en devenait insupportable pour l'enfant. Sa venue en Allemagne avait été bénéfique au niveau de ses études car il s'avérait que Joshua était une flèche. Un surdoué. Il avait eu le droit à des félicitations seulement, mais pas à un arrêt des crises. Il se demandait parfois pourquoi il ne se séparait pas, sans se douter que s'ils restaient ensemble c'était pour son bien d'avoir ses deux parents auprès de lui. Ils auraient pourtant mieux fait de se séparer...

2009 • En effet, un soir alors que Joshua avait treize ans, une nouvelle crise éclata. Elles étaient moins fréquentes, mais de plus en plus violente. Il entendait des bruits qu'un enfant de son âge ne devait pas entendre. Lassé de cette situation irrémédiable, il alla vers la salle de bain commune, alluma l'eau et essaya de s'y suicider. Ses parents le découvrirent peu de temps après, suffisamment de temps pour le sauver. C'est à ce moment là qu'ils se rendirent compte de leur erreur. Ils pensaient sincèrement le voir mourir, mais pompiers avaient pu le ranimer à temps. À son réveil, il ne voyait que sa mère auprès de lui. Elle lui expliqua que son père était parti vivre en Amérique afin de réaliser son rêve et de ne plus faire de mal à son fils. C'était la seule solution qu'il avait trouvé, et depuis ce moment Joshua économise de l'argent afin de l'emmener avec sa mère le voir, même s'il n'a aucune piste de où il est. Il pense que sa mère en a, et qu'elle n'a jamais voulu lui dire. Depuis ce moment, le Caballero est bien plus proche de sa mère avec qui il a développé un très bon lien. Enfin, devrons-nous dire. Il s'est spécialisé en médecine après le collège, et sa mère a une très bonne fierté envers lui. Elle sait qu'il pourra y arriver. Et ce, même avec ça.

2011 • Joshua s'est rendu compte à l'âge de quinze ans qu'il avait des pouvoirs. C'est en tenant la main à un homme âgé qu'il y découvrit une prémonition : il avait vu une tombe, et sa mère qui pleurait. Il pensait avoir rêvé mais ce n'était pas le cas. Sa mère avait remarqué qu'il se passait quelque chose quand Josh resta pendant une bonne dizaine de secondes accroché à la main de l'homme, sans bouger. Elle ne chercha cependant à ne pas en savoir plus. Ce fut une semaine après que les deux apprirent qu'il était mort. C'est comme ça que Josh apprit qu'il était un sorcier spécialisé en prémonitions. Dans cette même phrase de temps, il apprit aussi qu'il était pas totalement indifférent envers les garçons. Mais ça, il ne voulait le garder que pour lui. Il s'assume plus maintenant, mais ce n'était pas le cas avant. Mais revenons aux prémonitions. Il s'est pas mal exercé à essayer de tout faire pour que les gens ne voient pas qu'il est différent mais ça ne fonctionnait pas. Ce fut alors d'un coup qu'il fit un malaise pendant la prémonition afin de cacher sa véritable identité. Ça fait la même chose maintenant à tout les coups, pour le bien de lui et des gens qui l'entourent. À croire qu'il existe vraiment des anges sur Terre...

2015 • Il a décidé sur un coup de tête de s'engager dans la confrérie en tant que chasseurs, afin d'aller tuer toutes les personnes qui causeraient leur perte. Pour lui, c'est la meilleure chose qu'il soit. Malgré ça, il n'a pas abandonné ses études envers la médecine, et compte devenir médecin dans un hôpital lorsqu'il aura fini ses études. Son passé, il l'a foutu à la poubelle et cherche encore à pouvoir aller revoir son père. Quant à sa mère, il a très peur pour elle car elle se comporte mal en ce moment. Il a peur de la perdre.

SUMMERTER.
Bonsoir ! Je m'appelle Max et j'ai quinze années derrière moi, bientôt seize. Je suis sur les forums RPG depuis pas mal d'années maintenant, et ce type de forum me plaît beaucoup autant par rapport à son univers que par rapport à son gros nombre de personnages à interpréter. Je crois que je suis déjà devenu accro à Ravensburg. Outre ça, je déteste, je hais et encore pire les présentations, même si je sais que c'est essentiel pour la création d'un personnage. En revanche, j'adore les RPs, aucun problème là-dessus. Je pense que je vais arrêter là, si tu veux en savoir plus sur moi n'hésite pas, ma boîte de message privé t'est ouverte et je t'y répondrai avec grand plaisir

     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Joshua Caballero le Lun 8 Fév - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 14:53

Bienvenue parmi nous jeune homme tail
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint.
Hâte de te lire et puis en cas de questions, hésite pas

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 16:52

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :D ; en cas de question ou demande n'hésite pas le staff sera là pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 17:27

Merci beaucoup à vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 17:59

Tout est parfait pour moi, en plus un petit membre de la confrérie, moi je dis OUI *-*
Ta fiche est très bien détaillé comme il faut pour moi, donc c'est PARFAIT !
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.


Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

------------------------------



Dernière édition par M. Oskar Petrovsky le Dim 7 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 18:03

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 20:03

Bienvenue parmi nous mon beau :D

Heureuse de voir la famille des sorciers s'agrandir dada

+ Merci pour ton message sur Bazzart ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 21:35

Attention, j'ai lu ta fiche, Ravensburg ne se trouve pas en Allemagne mais en Irlande :)
Il s'agit d'une ville inventée :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Dim 7 Fév - 23:49

Ah ! MERDE il me semblait que j'avais vu ça aussi, mais comme je faisait 50 trucs en même temps, je me suis dis que j'avais alluciné, et que j'ai pas retrouver où c'était... Effectivement désoler j'ai oublier de te signalé ça box 44

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Lun 8 Fév - 11:12

Ça a été modifié, désolé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Lun 8 Fév - 20:10

T'en fais pas, tu n'es pas le premier :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Mer 10 Fév - 13:01

Bienvenue à toi et bon jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞ Mer 10 Fév - 13:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: L'excellence | J. Caballero    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excellence | J. Caballero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1958 Buick Caballero wagon FINI 22/11/08
» 1957 Buick Caballero " DOROTHY " FINI
» Bandido Caballero:
» 1958 Buick Caballero wagon résin
» Caballero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations refusées-
Sauter vers: