Partagez | 

(f) Au Choix ☞ Blood Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Au Choix ☞ Blood Mother    ✞ Dim 7 Fév - 15:06

Ilia Austen
Je m'appelle Ilia Austen, et même si je ne les fais pas, j'ai + de 2500 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis moins d'un ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire croque monsieur. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Scarlett Johansson (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Douce Intelligente Sauvage Sensuelle Perverse Colérique Rêveuse Câline Indéchiffrable Gourmande

Je te conseille d'aller lire mon histoire, tu aura déjà quelques élément de ma créatrice qui pourront peut-être t'indiquer certaine chose sur le caractère et l'histoire de ce personnage. Dans les grandes lignes, une très ancienne vampire ayant été déçue des actes d'Andréa et ayant décidé de l'abandonner durant plusieurs millénaire. Néanmoins, j'imaginais bien que ce personnage aurait voulu garder un œil sur sa progéniture sans pour autant qu'Andréa puisse la voir.
le mot du créateur
Bonjour ma petite <3 Tu es tombée sur mon scénario alors j'imagine qu'il doit t'intéresser. Si tu n'as pas peur de faire une très ancienne vampire avec un lien un peu complexe, une vampire coquine, alors tu es bien tombée.

Célébrité ➢ J'ai proposé Scarlett Johansson, mais il y en a beaucoup d'autres qui me plaise comme : Bar Refaeli - Behati Prinsloo - Candice Swanepoel. N'hésite surtout pas à m'en proposer si d'autres te plaise.

Histoire & lien ➢ Ce personnage a eu une vie avant de transformer Andréa en vampire, tu peux décider de son âge et son origine.

Particularités : - Elle aime obligatoirement les femmes (les hommes aussi si tu veux)
- Elle aime particulièrement les plantes et les fleurs et en met systématiquement dans les endroits où elle vit.
- A toujours gardé un œil sur Andréa malgré les siècles.
- Ne parlais pas l'attique quand elle a rencontré Andréa
- Plutôt du genre coquine et guidée par ses instincts et pulsions.

Pour l'évolution du personnage, ça partirait de leur retrouvaille à Ravensburg après + de 2000 ans et où enfin elle parlerait la même langue. Pour le reste, il y aura pas mal d'explication à donner, de détails sur leurs vies respectives, des retrouvailles un peu mouvementés et coquines.

Rps & Cie ➢ Je n'ai vraiment pas d'attente à ce niveau là, si ce n'est une qualité correct d'écriture et surtout ne pas avoir peur d'écrire les choses comme elles sont. Que ce soit sanglant, trash, hard, sexuel ou autres, ne pas avoir peur d'écrire ou même de me lire xD

Activité générale ➢ Aucune attente particulière à ce niveau là non plus.

Autres ➢ N'hésitez pas à me contacter par MP pour avoir des détails ou pour proposer des changements, je suis très ouverte aux propositions.

Un petit merci, car c'est gratuit !

Andréa Austen
lien ☞ Elle est son infante, la femme la plus importante à ses yeux mais Andréa l'a énormément déçue. Lors de ce massacre à Sparte, Elle s'est rendue compte du monstre qu'elle avait créée, elle s'en veut et à préféré l'abandonner. Malgré les siècles, elle a toujours gardé un œil sur Andréa jusqu'au jour où elle décide de renouer ce lien avec elle et de lui indiquer sa présence à Ravensburg.

Natasha Iria
lien ☞ Elle n'aime pas trop cette femme, une succube, un démon qui hanté la vie de sa progéniture. Malgré tout, elle ne peut nier une attirance physique qui la rend complètement folle. Ilia n'oserait lui faire du mal, elle la désir autant qu'elle la craint et la méprise pour ce qu'elle a fait subir à Andréa.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Au Choix ☞ Blood Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1