Partagez | 

Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 17:45

Sarah Mathilde Kesley
Je m'appelle Sarah Mathilde Kesley, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 Décembre, dans la magnifique ville de Paris en France. Pour passer le temps je suis étudiante en langues étrangères (anglais, russe, allemand) et barmaid, et Je suis à Ravensburg depuis 6 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Camille Rowe.
Les petits trucs à savoir
Passionnée Colérique Jalouse Tactile Possessive Combative Indépendante Malicieuse Ambitieuse Charismatique Rebelle Fêtarde Rancunière Loyale

Elle est issue d'une famille de chasseur, mais n'en sait rienElle souhaite profiter de la vie à fond, sans pour autant faire attention aux conséquences Mathilde est née dans une famille de chasseur sans le savoir. Les Kelsey sont chasseurs de pères en fils. Leur nom est réputé dans le monde surnaturel, surtout en Europe. Sa famille pense qu'elle va bien, que la maladie n'évolue pas, elle ne souhaite pas qu'ils soient mis au courant de son état et encore moins que l'on s’apitoie sur son sort Joueuse, elle a le don pour s'attirer les ennuis sans vraiment le savoir Elle ne croit pas au surnaturel. Elle se souvient vaguement d'avoir eu des terreurs nocturnes en étant enfant. En vérité, il s'agissait d'un esprit frappeur. Celui-ci a été chassé par le père de Mathilde Sa mère est bien morte de la mucoviscidose et non d'une éventuelle attaque de vampire.    Mathilde ressemble à sa mère physiquement, mais psychologiquement elles sont totalement différentes. Mathilde est plutôt du genre rebelle, alors que sa mère était introvertie et douce.
Je suis un(e) (race)
Mathilde est née dans une famille de chasseur de père en fils. Elle n'est au courant de rien, son père et son frère souhaitent qu'elle ait une vie normale. C'est pour cela que sa famille voyage souvent et qu'ils sont distants avec Mathilde.
cours petit monstre Je n'avais pas envie d'aller au lit, pas maintenant alors que la soirée commençait à être intéressante. J'avais battu mon frère aîné quatre fois de suite au puissance quatre. Ian n'aimait pas perdre, surtout face à moi. Il me lança un regard accusateur alors que je montais les escaliers deux par deux. Sa réaction me fit lâcher un éclat de rire, et je ne pu m'empêcher de lui faire une grimace pour dérider ses traits. Plus j'allais vers ma chambre, plus je ralentissais. Je n'avais pas envie de me retrouver seule, enfermée entre quatre murs. Je préférai retourner en bas, près de mes parents et de Ian. Etais-je vraiment obligée de dormir ? J'ai peur du noir, même quand Monsieur Lapin est à mes côtés. D'ailleurs, où est-il ? Je balayais du regard la pièce, un vrai palais à petite fille entre les peluches, les affiches de Mickey et la dînette. Monsieur Lapin était assis sur le coffre à jouet. Un lapin bleu avec une salopette de jardinier, la carotte qu'il tenait à la main était quasi décousu mais il restait mon lapin préféré. Je le pris et plongeais sur le lit pour pas me faire attraper par le croque mitaine. Ian a le don de me faire peur avec ses histoires de monstre. La dernière en date est celle du croque mitaine qui kidnappe les enfants pour les manger. Papa et Maman m'ont dit de nombreuses fois qu'il n'existait pas... mais c'était plus fort que moi, j'avais peur. La nuit, il m'arrivait de me réfugier sous les couvertures en entendant des grincements, ou en sentant des courants d'air frais. Je ne suis pas une petite fille peureuse, mais actuellement, même ma veilleuse ne suffit pas à me rassurer.

J'attendis sagement que mes parents viennent m'embrasser. Le premier a entrer dans ma chambre fut mon père, Aaron... ensuite vint ma mère, Catherine. Ils s'installèrent sur mon lit, ma mère jouant tendrement avec une mèche de mes cheveux blonds.

– Mon ange, il est l'heure de dormir. Tu as besoin de te reposer. dit-elle en déposant un baisé sur mon front. Cela faisait plusieurs nuits que je me réveillais en hurlant, ou que je rejoignais mes parents dans leur lit. Ils commençaient à s'inquiéter, et se demandaient si je n'étais pas victime de terreurs nocturnes.

– Princesse, tu veux que je te lise une histoire ? Je lui fis signe que non, en esquissant une petite moue boudeuse. Je n'arriverai pas à me concentrer et encore moins me détendre. De plus, je commençais à être lassée de mon livre de conte. A chaque fois, on me lisait les mêmes histoires et je les connaissais par cœur. Papa m'avait promis de me racheter des livres ce weekend... je préférai donc attendre, et trouver le sommeil autrement.

– Papa, tu peux me mettre de la musique s'il te plaît ! Il acquiesça, et alluma mon poste à cd. Il revint vers moi avant de rejoindre Catherine dans la chambre parentale. – Dors bien Mathilde. Si tu as besoin, je suis là . Je me forçais à sourire, en sentant tout doucement la fatigue prendre possession de mon corps. J'espérai bien que morphée serait plus fort que mes angoisses. Or, j'étais certaine de ne pas imaginer, de ne pas me faire de fausses idées. Il y avait bien quelque chose qui venait la nuit, et cela depuis plusieurs semaines.

Deux heures du matin, j'ouvris les yeux, en distinguant à peine ma veilleuse. Des grincements étranges me ramenaient à la réalité. Les grincements se firent de plus en plus insistants, et furent ensuite accompagnés de la chute de plusieurs nounous qui servaient de décoration sur ma coiffeuse. Tremblante, je me glissais sous les couvertures, en me répétant plusieurs fois ce n'est pas réel, ce n'est pas réel, ce n'est pas réel, ce n'est pas réel. Le silence vint, tout redevint normal. Je fus prête à m'endormir à nouveau lorsqu'une chose me débarrassa de toute mes couvertures. Je me mis à hurler, avant de sauter hors du lit pour sortir de la chambre... mais, la porte se claque devant moi, me laissant prisonnière de ma propre chambre. Je me mis à crier de plus belle, à frapper contre la porte pour que l'on vienne me sauver alors qu'une masse noir se créait derrière moi, tout en se rapprochant dangereusement.

– PAPA ! MAMAN ! PAPAAAA ! MAMANNN ! Mon père vint, défonça la porte car il ne réussissait pas à l'ouvrir de l'extérieur. Ma mère me prit dans ses bras, alors que je sanglotais en gardant les yeux fermés. – Mon ange... tu es gelée... chut mon bébé, on est là... Mon père analysa la chambre, les ours en peluche tombés, les cadres décalés, et la couverture jetée à l'autre bout de la pièce. Ils m’emmenèrent dans leur chambre, où je ne pu fermer l’œil de la nuit malgré leurs présences.

Le lendemain, Papa m'expliqua qu'il allait s'occuper du problème. Pendant les jours suivants, je suis allée dormir chez mes grands parents. Une fois revenue à la maison, dans ma chambre, je ne fus plus jamais dérangée. Papa s'était occupé de la chose, je ne savais pas comment, mais en tout cas une forte odeur d'encens régna dans la pièce pendant plus d'un mois.

Journée pluvieuse, aussi triste que mon cœur. Coincée entre mon frère et mon père, nous sommes en train d'enterrer ma mère. Papa m'a expliqué que ses poumons étaient fatigués. Je voulais voir son corps, mais mon frère me le déconseilla. Il ne voulait pas que j'ai cette dernière image de notre mère. Je n'ai que 9 ans, je suis bien trop jeune pour perdre ma maman. Étrangement, je n'ai pas pleuré. J'ai essayé d'être forte pour soutenir au mieux mon frère et mon père. Je fixais le cercueil. Elle était toute seule, dans ce trou. Elle devait avoir froid, toute seule dans le noir. Heureusement, Monsieur Lapin est avec elle. Comme ça, si elle a besoin d'un câlin, il sera là pour la réconforter.

Mon père ne fut plus jamais le même depuis ce jour. En apprenant que j'étais atteinte de la même maladie que ma mère, il prit un peu ses distances avec moi. Plus je grandissais, plus je lui ressemblais et plus il avait peur de me perdre à cause de la mucoviscidose.

15 ans Ma plus mauvaise période. Mon frère et mon père sont unis plus que jamais. Ils ne se rendant même pas compte qu'ils me laissent de côté. Ils s'entraînent, font beaucoup de sport ensemble, partent des semaines et des week-ends complets soi-disant pour le travail. Notre voisine est censée me garder, mais elle est bien trop âgée pour avoir le dessus sur moi. Je traîne avec un petit groupe pas très fréquentable. J'enchaîne les soirées, brûlant ma vie par les deux bouts, en oubliant même parfois à prendre mon traitement. Je suis amoureuse d'un homme plus âgé que moi de six ans. Il me fait rêver avec sa moto, son look de bad boy et sa barbe de cinq jours. Il me promet la lune, m'offre des bijoux, m'emmène en virer. Je sèche les cours, complètement influencée par mon premier amour, Luke.

6 juin Balle du lycée. Robe sublime choisie avec ma meilleure amie. Je suis accompagnée par mon beau rebelle, Luke. Il me fait virevolter sur la piste. Le temps d'une soirée j'oublie tout, ma solitude et ma maladie. Il est tendre avec moi, malgré ses airs machistes. Je me sens tout simplement bien, en harmonie avec moi même. Le seul point noir au tableau, les verres qu'ils s'enfilent. Je suis un peu éméchée moi aussi, et cela m'aide à rire aux éclats et à me sentir en confiance. Sans que je m'y attente, Luke m'entraîne vers l'extérieur, dans une petite ruelle derrière le lycée. Il souhaite me montrer quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Sans que je m'y attente, il me plaque contre le mur et colle son corps viril contre le mien. Son corps, son odeur, ne me laissent pas indifférentes... mais je ne suis pas prête, et encore moins dans ses conditions. Or, l'alcool aidant Luke rit face à mes protestations et glisse sa main sous ma robe. Je me débat de plus belle, mais il rit de plus belle en me murmurant « J'ai attendu trop longtemps, j'ai envie de toi Mat... Je vais te sauter » Ce dernier mot me fit réagir de plus belle, je me débattis encore et encore, hurlant, griffant. Des larmes coulent doucement sur mes joues. Il arrive à atteindre ma lingerie, mais avant qu'il puisse aller plus loin je sentis son corps se détacher brusquement du mien. C'était Ian qui lui envoya son poing dans la figure sans préliminaire.

– Il faut vraiment que tu changes de fréquentation... Viens avec moi petite sœur, je vais m'occuper de toi... et dès demain, je t'apprend à te battre car je ne serai pas toujours là C'est comme ça que je me mis à la boxe thaïlandaise malgré ma maladie.

J'ai fini par choisir le bon chemin. Je me suis mise à étudier et à gagner en indépendance. Mes contacts avec mon père ne se sont pas améliorés, mais aujourd'hui j'ai compris pourquoi. Je ressemble énormément à ma mère et je suis atteinte de la même maladie. Je peux comprendre qu'il souhaite garder une certaine distance, même si j'en souffre encore aujourd'hui. Quant à Ian, nous essayons de passer le plus de temps possible ensemble. Or, cela n'est guère évidant à cause de son emploi du temps chargé. Il est toujours en voyage, avec notre père, pour l'entreprise.

Je suis entrée à la FAC, et je suis l'une des meilleures élèves. Pour payer mes études, car je ne suis pas du genre à dépendre de l'argent de mon père, je travaillais en parallèle dans un petit bar de quartier. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme depuis Luke. Je préfère ne pas m'engager... surtout que ma mucoviscidose est du genre à en freiner plus d'un. Les gens ont vraiment peur de l'engagement, et je supporte encore moins la pitié.

La maladie évoluant, j'ai dû arrêter la boxe thaïlandaise, alors que ce sport me permettait de décompresser. La maladie est également la raison de mon arrivée en Irlande. Mon médecin n'est pas optimiste car mon état s'empire malgré les traitements. J'ai toujours rêvé de venir en Irlande. C'est une chance inouïe pour améliorer mon anglais, et surtout pour ne pas faire subir à ma famille un nouvel épisode funèbre. Ils ont bien déjà assez souffert avec la mort de maman.

Je ne connais personne ici. Je suis du genre assez solitaire. J'ai mis en pause mes études car je souhaite vivre ce qu'il me reste de vie à fond. Je m'éclate dans mon petit job de barmaid, et je commence à apprécier énormément cette ville. Je ne me sens pas spécialement concernée par toutes ces disparitions. Cela ne m'inquiète pas... du moins pour le moment.

Eli
Hey, je m'appelle Eli, j'ai 25 ans et j'ai trouvé le forum sur Bazzart. Cela fait un petit moment que je cherche un forum de ce type... et vu que le scénario m'intéressait, je m'y suis inscrite.

fiche créée par Rinema
[/i]

Dernière édition par S. Mathilde Kelsey le Dim 14 Fév - 11:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 17:49

Welcome sur le forum beauté
Par contre Barbie (la sublime) est déjà prise, par notre Andréa national.
On peu t'aider à trouvé une autre tête ?
Sinon bon courage pour ta fiche, excellent choix de scénario et puis en cas de questions, hésite pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 17:54

Mince (la blonde), j'ai mal regardé le bottin. Sinon, oui, je suis ouverte à des propositions pour changer Barbara (rahhhh fight ). J'aime bien aussi Camille Rowe, mais il n'y a pas beaucoup de création sur elle
Merci pour l'accueil en tout cas.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 18:08

Ah c'est pas grave, je peux te proposer : BRITTANY SNOW - EMILIA CLARKE - EMILY DIDONATO - ERIN HEATHERTON - FREYA MAVOR - NATALIE DORMER - NINA AGDAL - PIXIE LOTT - ZOE KRAVITZ

Euh je réfléchis à d'autre, mais tu es plus brune blonde, mannequin, actrice, chanteuse ?

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 19:18

Merci pour toutes ces propositions, mais je pense que je vais rester avec Camille. Je suis super difficile ><

Par contre, est-ce que l'auteur du scénario est actif ? cela m'embêterait de créer une histoire pour quelqu'un qui ne passe plus sur le forum. Je me permets de demander car cela m'est déjà arrivé.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 20:01

Pour être franche, je sais pas trop... Il a pas été super actif depuis son arrivé, enfin en tout cas n'a pas chercher vraiment à aller vers les autres... Mais après je peux pas trop dire. Peut-être que ta venu changera les chose. Tu as essayer de le MP ? Déjà s'il répond vite c'est bon signe, si non, bah tu sera fixer.

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 20:04

Oui, j'ai envoyé un Mp. Je verrai combien de temps il m'est pour répondre... et surtout, voir s'il répond. J'attends un peu pour écrire l'histoire de Mathilde alors =)

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 20:06

Bienvenue parmi nous ma belle :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de besoin :D

J'espère que Ciaran viendra, sinon ne t'en fais pas, il y aura toujours moyen de changer un peu ton histoire si jamais :)

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 20:07

Pas faux. Cela ne serait pas un drame non plus, mais je pense que l'on a besoin de son accord pour valider ma fiche par contre :/

En tout cas, merci pour ton accueil Caitlin

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 20:16

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ ; en cas de question ou demande n'hésite pas le staff est là :D

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 20:52

Merci jolie rousse

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 21:11

Bienvenue ! Jolie la petite Camille *_*

J'espère que tu restera parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu veux un lien <3

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 21:42

Merci Barbara Razz
Je voulais te chiper ton avatar siffle ^^

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 22:11

Bienvenue wonderful
Bonne chance pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Lun 8 Fév - 22:00

Merci =)

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mar 9 Fév - 11:21

Alors alors ma belle, pour moi ton histoire est bien. J'ai juste un mini soucis avec ton pouvoir. Un humain ne peux en aucun cas possédé de pouvoir, aucun. C'est le propre des humains. Du coup toute la partie sur son don ne peux pas être possible, à moins d'en faire une Banshee (ce qui reviendra à peu près au même) au vu du don choisit.

Sinon il me faut l'accord de Ciaran pour te validé, as tu eut de ses nouvelles ? Je vais le MP quand même.

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mar 9 Fév - 12:41

Bienvenue par ici *-*

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mar 9 Fév - 22:23

J'ai modifié, j'espère ne rien avoir oublié. J'avoue, je suis un peu HS ce soir.

J'ai effectivement envoyé deux Mps à Ciaran, mais pas de réponses. Oskar, tu m'as envoyé un Mp ? J'ai vu ça dans mes mails mais lorsque je regarde dans la messagerie du forum, je ne vois rien.

Merci pour l'accueil Ange

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mer 10 Fév - 0:28

Bienvenue sur le forum :D Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous 8D

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mer 10 Fév - 8:38

Merci 30

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mer 10 Fév - 10:19

Je vais relire ta fiche ma belle, je fais ça dans la journée.
Puis écoute si toujours pas de nouvelle demain soir je te validerais et si ya besoin de modifications tu en fera.
Et oui, j'ai Mp tout le monde, pour un petit concours express, je te renvois ça :p

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mer 10 Fév - 11:02

Bizarre, j'espère que ma messagerie bug pas. Tiens moi au courant pour ma fiche, s'il y a des coquilles je corrige ce soir. Si pas de reponse de Ciaran, je fais comme si je n'avais pas ce lien avec lui. Je trouverai d'autres liens avec les membres.

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mer 10 Fév - 12:56

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation :)

Invité

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Mer 10 Fév - 21:54

Merci :)

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Ven 12 Fév - 14:52

Alors alors j'ai relu ta fiche en diagonal, car je l'avais déjà lu. Elle me conviens toujours, du coup sans nouvelle du créateur du scénario, je vais pas te faire attendre plus. En espérant quand même le revoir. Sinon tant pis, tu t'intégrera quand même parmi nous ♥
Du coup si jamais il y à besoin de modification en cas de retour de Ciaran, je vous laisserais voir entre vous et ta fiche sera modifiable à volontiers au pire.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞

Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1