Partagez | 

Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux épines    ✞ Dim 7 Fév - 17:45

Sarah Mathilde Kesley
Je m'appelle Sarah Mathilde Kesley, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 Décembre, dans la magnifique ville de Paris en France. Pour passer le temps je suis étudiante en langues étrangères (anglais, russe, allemand) et barmaid, et Je suis à Ravensburg depuis 6 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Camille Rowe.
Les petits trucs à savoir
Passionnée Colérique Jalouse Tactile Possessive Combative Indépendante Malicieuse Ambitieuse Charismatique Rebelle Fêtarde Rancunière Loyale