Partagez | 

CIAN O'SULLIVAN ☞ Mon éditeur (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ CIAN O'SULLIVAN ☞ Mon éditeur (m)    ✞ Dim 7 Fév - 23:34

Adam Jefferson

Matthew Gray Gubler Lee PaceAdam Brody
Ce qu'il faut savoir
A partir de 30 ans
Naissance (ville pays date) Au choix
Editeur
A Ravensburg depuis, Au choix
Humain
marié/en couple/célibataire/divorcé/fiancé/autre Au choix
hétérosexuel/bisexuel/homosexuel Au choix
LIBRE.
Histoire
Passionné par les livres depuis son enfance. Sa bibliothèque personnelle est immense. A toujours cru à la magie, pourtant, n'a eut aucun contact direct avec elle. Ainsi, il est persuadé que les vampires, les sorciers et loup-garou existent. Depuis un an éditeur de Cian O'Sullivan.
Le reste est totalement libre. Le pseudo est modifiable et totalement libre, comme je ne le mentionne pas dans ma fiche. Les avatars aussi, ils sont juste là là pour guider un peu et monter un peu comment je le vois ^^. Le lien peut évoluer dans toutes les directions possibles mais je ne veux pas pas que la base change. Voilà, merci de vous intéresser à ce pré-lien ! wonderful
Cian O'Sullivan
Relation professionnelle ☞ Adam a tout de suite vue le talent de Cian et est rapidement devenu son éditeur. A cause de cela et du succès des livres, il passe souvent chez lui et l’appelle régulièrement. Malgré le caractère étrange de son écrivain, il l'aime beaucoup et a tendance à gâter, en le laissant dépasser un peu les délais, lui apportant toujours quelque chose a manger, etc... Cependant, il a l'impression que Cian n'est pas normal et a imaginé toute sorte de théorie à son propos.
fiche créée par Rinema & © Summers
Revenir en haut Aller en bas

CIAN O'SULLIVAN ☞ Mon éditeur (m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1