Partagez | 
 

 [PRIS] M. OSKAR PETROVSKY ☞ Little black cat, my only friend (m).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ [PRIS] M. OSKAR PETROVSKY ☞ Little black cat, my only friend (m).    ✞ Lun 8 Fév - 0:25

Nikolaj (pour le scénario)

AARON JOHNSONBENEDICT CUMBERBATCHHARRY LLOYD
Ce qu'il faut savoir
Entre 20 et 40 ans (environs)Naissance (ville pays date)métier/étudesA Ravensburg depuis quelques moisSorcier métamorphe (en petit chat noir) (Sandwich)marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autrehétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le)PRIS.
Hisoire
L'histoire est presque totalement libre, à deux-trois points prêts :
- Il travaille pour la confrérie.
- Il se sert de son pouvoir (transformation en petit chat noir) pour espionner les diverses créatures et faire son rapport ensuite à la confrérie.
- Il vient d'une famille de sorciers (ou du moins un membre de sa famille était sorcier avant lui)
- Niveau caractère, je laisse assez libre, si possible un homme un peu dur, qui a ses idées, qui se laisse difficilement convaincre. Mais pas forcément méchant, enfin par volontairement avec les autres.

Le reste est libre.
M. Oskar Petrovsky
Strange friend ☞ Dark Bum, c'est ainsi que la baptisée Oskar. Il y a quelques mois alors que Nikolaj cherche le vampire sous demande de la confrérie pour laquelle il travaille depuis peu à Ravensburg. Il tombe sur lui, réflexe naturel, il se transforme en petit chat pour tenter de l'espionner et trouver sa cachette. Il s'attendait à tout sauf au fait qu'Oskar, le fameux vampire sanguinaire le trouver et se prenne directement d'affection pour le petit chat faussement mal en point. La comédie dure des jours, Oskar se lève avec la nuit et Nikolaj, ou Dark Bum est là à chaque fois. Accueillir son "maitre" au réveil qui lui donne gentiment un bol de lait frais sortie tout droit du frigo de sa crypte aménagé. Les premiers temps Nikolaj se martel le crâne en se disant qu'il est là en mission : surveillé ce vampire qu'on soupçonne de multiples meurtres, c'est un monstre bon sang ! Mais plus le temps passe plus les caresses du vampire, sur sn poil soyeux, ne cessent de l'amadouer. Oskar, oui, c'est bien celui qu'on croit, c'est un être cruel, un assassin, un pervers, un de ceux qu'on ferait mieux de tuer... Mais pourtant le petit Dark Bum, ne dit rien, il fait mine d'ignorer cela quand on le questionne. Pourquoi ? Les confidences de ce vampire brisé par la vie, qui au fond oui tout au fond de lui-même n'est pas un méchant bougre, il le sait, il le sent. Dark Bum ou Nikolaj, est en réalité le seul à présent à bénéficier des confidences et des larmes de ce vampire aux deux facettes et à l'esprit torturé. Que décidera-t-il ? Le dénonçer et en finir avec lui ? Ou tentera-t-il de calmer ses maux en continuant de jouer les petits chats noirs dociles et faibles, se laissant caresser des mains de ce tueur pas tant sans scrupules que cela ?
fiche créée par Rinema & © Summers

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
 
[PRIS] M. OSKAR PETROVSKY ☞ Little black cat, my only friend (m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIS] M. OSKAR PETROVSKY ☞ Little black cat, my only friend (m).
» L'Armure de Mépris de Dan Abnett
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» Opération BLACK OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-lien-
Sauter vers: