Partagez | 

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Lun 8 Fév - 22:48

Alaric Eilifrson
Je m'appelle Eilifrson Alaric, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/10/1985, dans la magnifique ville de Stavanger en Norvège. Pour passer le temps je suis détective pour le compte de la Confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis 10 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier métamorphe (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Harry Lloyd.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mar 9 Fév - 9:49

Bienvenue :D & bonne chance pour ta fiche ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour t'aider =)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mar 9 Fév - 10:46

MON DARK BUM
Welcome sur le forum
Merci de nous avoir rejoint surtout avec mon petit chat noir d'amour
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et puis évidement en cas de questions, hésite pas. Ma boite MP est toujours ouverte

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mar 9 Fév - 12:43

Bienvenue et bonne rédaction coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mar 9 Fév - 17:37

Welcome little cat :D

Bon courage pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mar 9 Fév - 18:41

Hey, bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mar 9 Fév - 18:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. 23

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mar 9 Fév - 22:37

Oh mon dieu un chat ! Laisse moi te caresser s'il te plait !  Waaaan !
Hmm... Bref...
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! wonderful

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mer 10 Fév - 0:29

Bienvenue sur le forum (: Tes gifs sont cool crazy green
Amuses toi parmi nous Very Happy

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Mer 10 Fév - 12:54

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche *-*

Invité

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞ Dim 14 Fév - 13:46

Attention mon beau, plus que 4 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric    ✞

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs // Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1