Partagez | 

JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 4:04

Jasper Rhodes
Je m'appelle Jasper Rhodes, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/03 /1979, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis au chomage, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sandwich. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adam Levine.
Les petits trucs à savoir
Direct Paresseux Arrogant Solitaire Dévoué Tetue Drôle Bordélique Immature Bête

Il prend de la drogue Il sait se battre Il vole pour s'en sortir Il pratique la magie depuis l'adolescence Il utilise ses pouvoirs pour tout Il n'a pas d'amis Il possède un vieux pick-up Il est très proche de son frère Il déteste les démons et les vampires plus que tout Il pense qu'aucune créature surnaturelle n'est bonne
Je suis un sorcier
Jasper est un sorcier dans l'âme ; sa famille possède des pouvoirs depuis des générations. Il l'a découvert suivant la mort de ses parents - tués par des démons - il a commencé par user de son pouvoir de télékinésie sans vraiment comprendre lorsqu'il était sous l'effet de la drogue, puis il a ensuite découvert l'existence de cette pièce secrète au sous-sol de sa maison contenant tout pour devenir un bon sorcier ; mais aussi, pour comprendre ce qu'il est, ce que ses parents étaient. Aujourd'hui, il pratique la magie à forte dose.
Jasper Rhodes est né à Ravensburg en Irlande aux côtés de parents aimants, mais surprotecteur et un frère un peu plus vieux nommé Neil. Enfant, on pouvait dire que Jas était ce genre de petit garçon vivant et drôle. Il aimait bien la vie et s'amusait beaucoup aux côtés de son frère. Malheureusement pour les deux enfants Rhodes, la crainte de voir le mal s’emparer de la résidence familiale amena les deux parents à garder à l'écart de la société les deux enfants. Ils ne sortaient pas, ils ne faisaient aucune activité. Les deux gamins étaient toujours dans leur chambre à jouer ensemble. Quitter le nid familial - même pour jouer au gendarme et au voleur dans la cour arrière - semblait trop pour les parents. Pourquoi ? Tout simplement parce que Margaret et Howard Rhodes étaient de puissants sorciers. Ils combattaient le mal depuis des générations, craignant de voir débarquer un démon qui poursuivait la famille depuis bien des années. C'est sans dévoiler leurs identités aux enfants qu'ils conservaient tout ce qui avait un lien avec la magie ; grimoires, potions, ingrédients, dans la cave. Jamais Jasper et Neil n'eut la chance d'entrer à l'intérieur. On ne pouvait pas dire qu'ils n'avaient pas essayés... c'est grâce à un sortilège réalisé par Margaret que l'accès y était impossible pour leurs progénitures.

Le temps passa et Jasper commença à se rebeller. L'adolescence était compliqué. Il entra au lycée et ne connaissait personne, préférant sécher que de perdre son temps en classe. Le jeune homme découvrait le monde extérieur dont ses parents lui en avaient privés. Il découvrit la fête, la cigarette, la drogue, l'alcool et surtout les filles. Les parents Rhodes n'arrivèrent plus à contrôler leur fils. C'est pendant une soirée arrosée où ils envoyèrent son frère le chercher qu'ils se firent attaquer. Une horde de démons s'emparèrent des lieux et éliminèrent les parents sans scrupule. Une fois de retour chez eux, ils découvrirent les cadavres de leurs parents accompagnés d'une scène macabre. Des cambrioleurs ?

Les mois passèrent et Jasper continua sa déchéance. C'est sous l'effet de la drogue qu'il découvrit pour la première fois qu'il avait des facultés particulières. Il réussit à attraper le paquet de cigarettes qui se trouvait sur le coin d'une table à l'autre bout de sa chambre, sans lever le petit doigt. Comment était-elle possible ? Surement une hallucination ? Pour Jasper, c'était la seule réponse possible. C'est quelques jours plus tard où lui et Neil s'arrêtèrent devant la fameuse porte du sous-sol. Ils s'étaient habitués à ce qu'elle soit verrouillée et impossible d'accès. Après la mort de leurs parents, ils ne prirent même pas le temps d'aller vérifier son contenu. C'est en tournant la poignée qu'ils constatèrent qu'elle s'ouvrit, comme par magie ? Comment... à la mort des parents Rhodes, le sortilège s'annula. En bas, ils découvrirent l'inexplicable. Des grimoires, des potions, des ingrédients improbables... ils comprirent qu'une force surnaturelle existait et que la famille Rhodes en était descendant. Ils apprirent tout ce qu'ils pouvaient sur la magie, sur les formules et leurs pouvoirs. À l'intérieur, ils pouvaient obtenir des informations sur les démons qui chassaient leurs familles depuis si longtemps - ceux qui avaient tués leurs parents. À partir de cet instant, ils commencèrent à pratiquer la magie et à souhaiter qu'une seule chose, retrouver les meurtriers de ses parents.

Aujourd'hui, bien que Jasper s'avère toujours aussi drogué et un simple déchet de la société, l'homme tente toujours de venger la mort de ses parents. Il a découvert l'existence des vampires, il sait comment les éliminer, il connait les sorciers, les démons et les autres créatures de ce monde incroyable !

gommeamacher
Bonjour (: Je suis Kevin / gommeamacher, j'ai 23 ans et je suis québécois, je viens avec ma chérie IRL qui s'avère à jouer mon frère ici haha ; Neil  8D Je suis un grand fan de série tv et de rps. Ça faisait des années qu'on avait pas été sur des forums surnaturels et ça nous a pris de retenter le coup, ça faisait vraiment longtemps (J'ai fondé d'ailleurs Tales Of Buffy il y a bien longtemps qui avait duré 8 ans) on vient également de passer la journée à chercher un forum de vampire et compagnie parfait, après découragement, on est tombé à la dernière minute ici qui s'avère être le concept parfait qu'on cherchait  crazy green

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jasper Rhodes le Mar 9 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 9:06

Bienvenue sur le forum Monsieur le déchet de la société

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 9:47

Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite de ta fiche (si elle n'est pas terminée ) ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi =)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 10:53

TALES OF BUFFY *-* Mais, mais on se connais alors excited excited excited J'y est été quelques temps, pas très longtemps car j'ai eut des soucis de santé qui m'ont fait arrêter le RP quelques mois, mais je connaissait le forum coeur 1

Welcome sur TSN Merci de nous avoir rejoint. En cas de questions ou autre, hésite pas, surtout.
Puis j'ai hâte de voir votre duo
ADAM   Vous m'acvez doublement tué là. TENNANT ET LEVINE

Alors ta fiche est très bien pour moi. Juste attention il y à quelques fautes. Enfin quelques mots comme ça qui sont orthographier assez bizarrement, c'est surement de l’inattention. Car niveau orthographe je suis pas douée.
Mais du coup hésite pas à passé tes texte sur ce site ou ce site. Par contre attention parfois il comprends pas et fait plus de fautes qu'autres choses ^^ mais ils t'aiderons surement pour tes quelques mots étranges.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 12:42

Bienvenue par ici 8D

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 13:54

Merci a tous ! Et tu te souviens de quel personnage tu as été a l'époque sur tob ? (:
Merci pour la validation ; disons qu'on a passé 5 heures a fouiller et qu'il était rendu tard ; je me suis pas relu alors je vais faire gaffe xD - J'ai corrigé quelques erreurs 8D -
Je fais tout ça après le boulot et le gym ! excited

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 14:27

Han non je me souviens plus. Mais ya peu de possibilité niveau célébrité, sois Ashley Tisdale, soit Jared Leto, sois Brian Molko... Mais après je sais plus du tout.
Ah bah je suis heureuse que vous vous soyez arrêter sur TSN en tous cas.
Et pas de soucis pour les fautes cela arrive à tous.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 15:55

C'est possible, en 8 ans, on a eu des millions de membres haha ; mais j'ai des membres avec ces avatars qui me viennent à l'esprit (:
Enfin xD Je suis ravi d'être parmi vous et j'ai hâte de commencer à rp ! ♥

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 17:36

Bienvenue mon beau :)

J'adore ta fiche :D

Bref, merci de nous avoir rejoint et avec Levine bave

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 18:50

Bienvenue et pas de bon courage pour ta fiche puisqu'elle est déjà finie, mais plutôt bonne intégration au forum. 23

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 19:12

Hello !
ADAAAAAM.♥

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 19:52

TEAM RHODES !
officiellement bienvenue chéri ♥ j'ai trop hâte de rp !!

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mar 9 Fév - 20:56

Merci tout le monde :D

Invité

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞ Mer 10 Fév - 12:59

Bienvenue à toi avec du retard et bon jeu *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: JASPER ▬ THE DARK SIDE OF MY POWER    ✞