Partagez | 

EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 4:27

Neil Chad Rhodes
Je m'appelle Neil Rhodes, et même si je ne les fais pas, j'ai 42 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18 avril 1973, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis traducteur , et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier. Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Tennant.
Les petits trucs à savoir
✝️ Il est considéré comme bipolaire ✝️ Neil a toujours été là pour son petit frère, même lorsqu’il faisait d’énormes conneries ✝️ Il est de nature maussade ✝️ Neil parle très peu ✝️ Il est surprenant par moment ✝️ Neil considère sa vie comme terne et sans but ✝️ Il déteste les enfants, ils sont trop bruyants ✝️ Il est traducteur, métier qui lui convient parfaitement puisqu’il préfère être seul ✝️ Il n’a aucun mal à vivre dans le bordel ✝️ Les gens non ponctuels l’agacent au plus haut point ✝️ Il fait difficilement confiance ✝️ Il est de nature impatient

Il essaie de ne pas utiliser de son pouvoir Il est plutôt silencieux, mais lorsqu’il parle c’est qu’il a quelque chose d’important à dire   Il sort toujours son petit frère du pétrin   Neil déteste toutes formes de créatures surnaturels, c’est à cause d’eux si ses parents sont morts et qu’il a eu une enfance des plus merdique   Il était marié à June, qui est décédée des suites d’un cancer   Il a tout tenté pour la guérir, mais June a pris peur et s’est sauvée pour mourir deux mois plus tard   Il n’aime pas les enfants   Il déteste le bruit   Il détestait secrètement ses parents parce qu’ils ne le laissaient jamais sortir, mais maintenant il comprend pourquoi et regrette d’avoir porté autant de haine à leur égard   N’aime pas le froid, ni le chaud  
Je suis un sorcier
Neil est née d’une lignée de sorciers…ses parents l’étaient, tout comme ses grands-parents et probablement tout le reste de la famille. Bien évidemment il n’était pas au courant qu’un don de Contact curatif l’habitait…ce n’est que très tard dans l’adolescence qu’il en fit la découverte, alors que son frère exerçait déjà depuis quelques mois le don de télékinésie. C’est aussi à ce moment qu’il comprit pourquoi il n’avait jamais été malade, même pas une simple grippe ! Comment l’avait-il découvert ? Jasper était plongé dans une sorte d’état second –probablement en train de faire une overdose- et c’est en voulant le prendre dans ses bras, complètement paniqué de perdre son frère que son don se mit en branle. Une seconde Jasper était complètement inerte, la seconde d’après son souffle reprenait et l’effet de la drogue dans son sang s’estompa. C’est à la suite de cela que Neil testa toutes sortes de façon de faire évoluer son don.
Neil Chad Rhodes est née à Ravensburg, petite ville d’Irlande, auprès de sa mère Margaret et de son père Howard. Il grandit selon les traditions humaines, ne sachant nullement qu’en lui et en sa famille, un don de sorcellerie était attribué. Neil fut néanmoins le genre de petit garçon étrange, celui qu’on aime particulièrement se moquer en cours…il était silencieux, lunatique et vivait d’énormes sautes d’humeurs à tout moment. Il fallait dire que ses parents, totalement surprotecteurs alimentaient le mythe de l’enfant bizarre…jamais il n’avait le droit de quitter la maison. Neil se rendait en cours et dès que la cloche retentissait, il avait cinq minutes pour retourner à la maison, jamais il ne participait aux activités organisées par l’école ou par le quartier, jamais il n’avait d’amis à la maison (ou même d’amis tout court) enfin bref, jamais de jamais il n’avait droit de pointer le bout de son nez hors des quatre murs de la maison.

N’en vivant pas plus mal, Neil fit néanmoins plus qu’heureux qu’un autre Rhodes voit le jour au sein de leur famille. Jasper, petit garçon franchement sympathique, attirait toute son attention. C’était son seul ami et ses parents lui avaient confiés la mission de prendre soin de lui, comme à sa prunelle de ses yeux, rôle qu’il prit très au sérieux. Ne se lâchant pas d’une semelle, les frères Rhodes s’alliaient contre les pestes du quartier…enfin Jasper tapait et Neil le retenait…et ce fut toujours le cas.

Puis vint l’adolescence… Jasper sombra dans la déchéance ; la drogue, l’alcool et les filles…en bref une vie d’ado complètement désemparé, mais Neil continuait de veiller sur lui. Une fois de plus il devrait aller repêcher son frère dans un méga party, suite aux demandes agaçantes de ses parents. Une fois de retour, plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la maison et c’est au salon, que les deux Rhodes trouvèrent leurs parents, gisant dans une mare de sang. Dès cet instant c’est Neil qui prit le contrôle du nid familial, agissant bien plus comme un père que comme un frère pour Jasper.
Les semaines passèrent et rien ne semblait vouloir s’arranger. Rhodes rentrait à la maison après de longues journées d’études pour retrouver son frère complètement ivre ou stone, mais un de ces fameux soirs ne fit pas comme les autres… avait-il halluciné ? Jasper avait réussi à faire bouger un truc sans même y toucher…Neil observa la scène, alla même voir si une corde ne reliait pas Jasper à l’objet, mais absolument rien n’expliquait ça. C’est dans la même semaine que les deux frères réussirent à ouvrir la porte de la cave, qui leur avait toujours été impossible d’accès. S’attendant probablement à tout sauf ça, le duo trouva des tonnes de livres, de trucs étranges parlant de sorcellerie, de démons et autres trucs surnaturels…c’est aussi dans ce court laps de temps qu’ils découvrirent que leur parents étaient des sorciers, chasseurs de démons et qu’ils avaient tout fait pour les garder à l’abris.
Jasper exploitait son don alors que Neil ne semblait rien pouvoir faire…quelque peu jaloux il arrêta d’espérer. Seulement il découvrit qu’il avait un don. Comment l’avait-il découvert ? Jasper était plongé dans une sorte d’état second –probablement en train de faire une overdose- et c’est en voulant le prendre dans ses bras, complètement paniqué de perdre son frère que son don se mit en branle. Une seconde Jasper était complètement inerte, la seconde d’après son souffle reprenait et l’effet de la drogue dans son sang s’estompa. C’est à la suite de cela que Neil testa toutes sortes de façon de faire évoluer son don.

C’est quelques années plus tard qu’il fit la rencontre de June, une éditrice qui travaillait pour la même maison d’édition que lui. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, emménageant même ensemble, prêts à fonder une famille (même si selon June, Jasper prenait beaucoup trop de place). Leur histoire dura douze ans…puis vint la maladie. Un cancer des os rongeait la belle June. Évidemment convaincue de pouvoir la sauver, Neil mit la pression à la belle brunette…jamais il n’avait dévoilé son don à qui que ce soit et maintenant qu’il avait osé, son monde s’écroulait. June prise de panique, laissa tomber Neil, plia bagages pour ne plus jamais revenir. De toutes les façons inimaginables, Rhodes tenta de la retrouver pour la guérir, mais en vint la belle mourut des suites de sa maladie, deux mois plus tard. C’est à partir de ce jour qu’une haine le gagna. Il détestait ce monde, le surnaturel et ses pouvoirs. Ses parents étaient morts, sa vie avait été un vrai enfer et maintenant la femme de sa vie, la seule qu’il n’ait jamais aimée, perdait la vie et il ne pouvait rien faire…il rejeta la mort de June sur lui, sans ses pouvoirs elle serait restée auprès de lui, elle serait peut-être guérit ? Rhodes se réinstalla dans la maison familiale aux côtés de son frère qui tentait désespérément de venger la mort de ses parents, le suivit dans le projet. Enfin maintenant il n’a plus aucune confiance en qui que ce soit, ni même en lui. Neil tente du mieux qu’il peut, de garder ses pouvoirs pour lui.

perfect.
Hellow you :D donc je m'appelle Dorianne, mais on me surnomme perfect. sur la grande toile ! J'aurai bientôt 25 ans (ouais déjà!) Je suis en couple irl avec Jasper depuis maintenant 8 ans ♥️ j'ai connu le forum en fouillant longtemps longtemps sur les topsite, annuaires et autres lol Si jamais vous avez des questions, faut surtout pas vous gêner ! BLOPP !!  bave

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Neil C. Rhodes le Mar 9 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 4:46

Bienvenue sur le forum mon frère ! Waaaan !
J'espère vraiment qu'on aura trouvé notre perle et que le forum dura parce qu'on est motivé ! 40
Super ton personnage jusqu'à maintenant puis Tennant

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 9:05

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 9:48

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :D, super choix de vava ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là =)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 10:49

Welcome sur le forum
Alors déjà merci de nous avoir rejoint, à deux en plus
C'est trop mignon un couple en plus depuis 8 ans, félicitation
Brefouille, en cas de questions, hésite pas puis hâte de lire ta fiche
J'espère que le forum vous plaira et on fera tout pour qu'il dure, je vous promet rire

Ah et TENNANT bave bave bave bave

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 12:42

Bienvenue et bonne rédaction ! *-*

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 16:13

Helloooooow & merci à tous :)
promis si j'ai des questions, je file vous voir ♥
Ohhh Teissa !! (:

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 16:43

Bienvenue et bonne continuation ! 23

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 16:58

thanks mister !

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 17:35

Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche :)

Et oui, on fera tout pour que TSN dur longtemmmmmmps dada

Concernant les sorciers, si jamais tu as des questions, viens directement me voir (c'est ma section ;))

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 17:54

un énorme merci miss ♥️ CHLOË !
je pense avoir terminé, mais si jamais au fil du temps je me pose des questions, no problème chef des sandwichs, je viens te voir Razz

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 18:36

Tout est parfait :)
J'aime beaucoup :D
Et je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Supernatural -enfin le peu de la saison 1 que j'ai vu :p- Et j'imagine bien June revenir en ange ou un truc du genre ;)

Bref :
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 18:53

Bienvenue !
Au plaisir de te croiser en rp. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mar 9 Fév - 19:08

Thanks belle miss !! ♥
oh bah ouais maintenant que tu le dis, ça doit être à cause des deux frères héhé !
& merci Jude (:
*vais faire tout ce qu'il y a à faire !

Invité

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞ Mer 10 Fév - 13:00

Avec du retard, bienvenue à toi et bon jeu *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES    ✞

EVERYBODY'S GOT A DARKSIDE - NEIL CHAD RHODES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1