Partagez | 
 

 Misery w/ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Misery w/ Jude    ✞ Mar 9 Fév - 15:33

La paume des mains de Joshua était tremblante. Il ne savait absolument pas pourquoi, mais à dire vrai il ne s'en préoccupait pas. Il préférait penser au pourquoi son grand ami, Jude, l'avait invité à passer un petit bout de l'après-midi dans la forêt. Celui-ci ne lui avait pas donné plus d'informations. Josh s'était installé, sur son canapé, à contempler son tableau fraîchement acheté. L'auteur n'était pas connu, mais l'œuvre était très belle aux yeux du brun. Il fut déstabilisé par un étrange bruit provenant de sa chambre. En tant que sorcier, il savait très bien quel pouvait être ce bruit mais ne s'affola pas pour autant parce que si c'était bien une menace pour lui il saurait la combattre sans gros effort. L'entraînement au combat lui avait été très bénéfique, il en est même devenu chasseur à la confrérie. Un rôle qui tenait beaucoup à cœur et qui ne comptait pas lâcher. Il se dirigea vers sa chambre, et vit son chat qui poussa un cri et courut vers la cuisine. « Tu peux pas être plus tranquille parfois, saleté de chat ! » Il savait très bien que le chat ne comprenait rien, il n'était pas fou, mais c'était devenu un tic de lui crier dessus lorsqu'il faisait quelque chose qu'il ne fallait pas. Peut-être que le chat ne comprenait rien, mais il savait qu'il avait fait quelque chose de mauvais lorsqu'il entendait que son maître lui criait dessus.

Josh regarda l'heure et vit qu'il était bientôt l'heure d'aller se rendre à la forêt. Il se prépara et débuta sa longue marche. Il était pas mal éloigné de l'endroit où il avait rendez-vous mais ça ne le dérangeait pas de marcher, bien au contraire. Voir Ravensburg pour la millième fois, si ce n'est plus, l'enviait. Il s'était attaché à cette ville aux cent démons. L'Irlande avait toujours été un très beau pays à ses yeux notamment par rapport à son emplacement géographique. Malgré cela, le meilleur pays à ses yeux restera l'Espagne. Joshua contempla les rues, toutes différentes par rapport aux autres avec de nombreux tags affichés aux murs, des maisons splendides ou au contraire des maisons cassées de partout mais qui avaient tout de même une certaine valeur aux yeux de l'adulte. Ça l'enviait, mais généralement ce qui le faisait reculer était l'allure des propriétaires. C'est dans ces moments-là qu'il se dit qu'il est plutôt bien chez lui. Il s'approchait de plus en plus de la forêt, n'apercevant pas Jude. Il regarda sa montre, et vit qu'il était en avance de quelques minutes, tandis que son ami lui avait plus tendance à être en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Misery w/ Jude    ✞ Mer 10 Fév - 11:21



Misery w | Joshua Caballero
Il fallait absolument qu'il parle à Joshua. Donc, en toute logique, il lui avait donné rendez-vous non pas chez lui, mais dans la forêt à son meilleur ami. Et ouais. Jude aimait faire dans l'originalité, même pour une simple annonce. Une annonce démente cependant. Alors parler à Joshua ─ en personne, sinon c'était pas drôle ─ était devenu une nécessité. Parce que, depuis tout ce temps passé à Ravensburg, c'était le seul individu qui avait accepté de le supporter, pour le meilleur et pour le pire. La seule personne digne de confiance dans ce bas monde.

Et depuis cette nuit, il ne ressentait plus le besoin vitale de rester le plus souvent chez lui. Car même dans un lieu totalement familier, que l'on pourrait croire sûr, nul n'était en sécurité. Personne. Alors Jude l'avait finalement accepté, et essayait de profiter de la vie temps qu'il en avait une. Sans se préoccuper du danger extérieur.

Enfilant rapidement sa veste en cuir habituelle, il dévala les escaliers en quatrième vitesse ─ toujours en retard, c'était une habitude ─ alluma une cigarette une fois dehors, et partit en direction de la forêt, ses pas résonnant sur le goudron du quartier Est, ou le coin le moins sûr qui soit, pour les mauviettes.

Évidemment, le Nord de la ville était extrêmement différent par rapport à celui où se situait la maison de Jude ; le quartier chic de cette ville, apparemment. Jude soupira. Le quartier des richous, ouais ! Pour rien au monde Crowley quitterait sa petite baraque, et laisserait son père vivre tout seul.

Arrivant quasiment à l'entrée de la forêt, il aperçut rapidement la tête recherchée, et un sourire malicieux s'immisça doucement sur son visage d'ange. Il éviterait de lui faire peur cette fois ; il avait risquer sa vie lors de sa dernière blague. Trop sur ses gardes ce gars-là.

« Mec, j'crois que j'suis amoureux. » Cria-t-il, à quelques mètres de l'homme. Tout fier de lui, il continua sur sa lancée, ne pouvant s'arrêter de parler. « Elle s'appelle Emma. Non, Rachel. Je crois. Mais elle m'a vraiment tapé dans l’œil, et en plus.. » Il fouilla un moment dans sa poche avant d'en ressortir un papier légèrement déchiré, avec une inscription dessus. « ELLE M'A LAISSÉ SON NUMÉRO ! POPOPO ! » il fit une mini-danse de la joie, avant de se retourner vers son ami, triomphant, « et toi, ça mord un peu ? » dit-il, soufflant la fumée de sa clope au nez de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Misery w/ Jude    ✞ Mer 10 Fév - 14:54

Misery w/ Jude
Jude & Joshua



Jude débuta la conversation sans même avoir entendu d'être devant Joshua. Au final, il se retrouvait en train de crier pour que son ami puisse l'écouter. Heureusement qu'il s'avançait en même temps, du coup il criait de moins en moins fort puis il se trouvait à l'intersection entre la ville et la forêt et peu de personnes habitaient ici. Tous craignait d'être attaqué par un animal, ou peut-être plus... Jude raconta à Josh qu'il était tombé amoureux d'une fille et qu'elle lui avait laissé son numéro, en terminant par poser une question à son interlocuteur. Si lui même été amoureux.
En un seul instant, Jude avait réussi à mettre le malaise envers son ami qui ne lui avait pas encore avoué sa bisexualité, qui s'approche de plus en plus vers une homosexualité. Le brun commença à stresser, en se disant dans sa tête que si son plus proche ami n'acceptait pas alors ça ne servait à rien de continuer dans cette lignée avec lui, mais qu'en même temps il ne voulait pas le perdre car c'était la seule personne avec qui il pouvait se confier. Et sans se confier à quelqu'un, Joshua serait très vite perdu. Il marcha vers la forêt, suivi de Jude qui devait sûrement se questionner. Jude... Tu sais, on est différent tous les deux. Il fut perturbé par une branche d'arbre déposé à terre qui allait le faire tomber à terre, mais se rattrapa à une autre branche cette fois-ci accrochée à l'arbre. Il pensait que c'était le destin qui lui parlait en disant d'arrêter ces conneries. Mais non, il ne pouvait pas laisser son meilleur ami dans l'ignorance. C'était une chose impensable à ses yeux. Je suis... Bisexuel. Je suis bisexuel. Son destin allait se jouer sur la réaction de Jude, et même si elle serait mauvaise, ce qui sera probablement le cas au vu de l'immaturité de son ami, il ne regretterait jamais ce qu'il vient de faire, car c'était comme-ci il venait de se libérer d'une charge. Une grosse charge.

Il en oublia même qu'il faisait presque nuit, que la forêt était sombre et que les deux s'enfuyaient de plus en plus au milieu de celle-ci, sans vraiment appréhender ce qui peut se passer. Ils étaient tous les deux concentrés dans le moment présent, et Josh attendait avec impatience la réaction de son ami. Si elle est mauvaise, il saura que son ami n'est pas digne de porter un rôle pareil dans son cœur. Si elle est bonne, alors toutes ces craintes s'envoleraient et il se sentirait protégé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Misery w/ Jude    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery w/ Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise Saint-Simon Saint-Jude
» Jude Law
» Jude Morgan
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» [Derevaux, Jude] Vint un chevalier [Moyen-âge Ép. Victorienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: