Partagez | 
 

 Entertain w/ Cian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Entertain w/ Cian    ✞ Mer 10 Fév - 14:04

Douleur. C'était le seul mot que ressentait Joshua face à ça. Il venait d'apprendre que son père avait déménagé, et qu'il ne se trouvait plus en Amérique, mais dans un autre endroit du Monde. Mais quel endroit ? C'était la question dont se posait le brun. Il essayait maintes et maintes fois de se toucher lui-même, en espérant à chaque fois recevoir une prémonition même s'il savait que c'était impossible. Cet acte de son père le dégoûtait. Après plusieurs années sans l'avoir aperçu, Joshua espérait au moins que son père allait faire quelque chose de son côté pour prétendre revoir son fils un jour. Il considérait ça comme un acte de lâcheté, d'égoïsme et d'imprudence. Il ne pensait pas que son père était capable de faire subir ça à lui, ainsi qu'à sa mère.

Joshua se devait de faire quelque chose, mais il n'en avait pas la volonté ni le courage. Il voulait seulement faire quelque chose : aller se saouler au Maracana. C'était un bar très connu à Ravensburg. À dire vrai il n'y en avait pas beaucoup d'endroits pour s'amuser, mais le bar compensait. Il s'habilla proprement, en trouvant un costar qu'il ne se souvenait pas avoir acheté, et une paire de bottines. Il s'y rendit en quatrième vitesse, il voulait au plus vite oublier ce que son père lui fait payer. Lorsqu'il entra dans ce bar, il commanda un whisky au bar puis s'installa dans un des tabourets proposés, en attendant éventuellement que quelqu'un vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Entertain w/ Cian    ✞ Jeu 11 Fév - 19:49

Entertain w/ Joshua
Feat. Cian & Joshua
Cian se relut une dernière fois. Comme à son habitude, il avait pris soin de décrire le moindre détail. Tout ce qu'il avait écrit était fidèle à ses souvenirs. S'intégrer à ce monde était une chose, mais il ne voulait pas en oublier le sien pour autant.
Bien. Il enregistra son travail, décidant qu'il avait terminé.
Il venait de conter l'histoire d'un ami. Il écrivait pour ne pas oublier cependant à cet instant précis, la nostalgie menaçait de le submerger. De l'alcool. Il avait besoin d'alcool. Cian se leva et descendit à la cuisine. Il prit un verre et sortit une bouteille de bourbon. “Dois-je te rappeler ce qui c'est passé la dernière fois que tu as bu ?.... Et la fois d'avant également ?” déclara soudainement l'autre. Cian l'ignora mais cela ne l'empêcha pas de parler. “Tu as passé la journée suivante à broyer du noir, gémissant que notre monde te manquait. C'était pitoyable.” Le dieu haussa les épaules. L'autre disait la vérité. Néanmoins, il n'avait pas honte de regretter leur dimension. Et ce que pensait la voix l'atteignait rarement.
Il allait se verser un verre mais s'arrêta, une idée lui traversant l'esprit. Les humains avaient un endroit pour boire. Un bar. Il n'était jamais allé au bar. Pourtant, celui de Ravensburg était connu. Même lui en avait entendu parler. Le Maracana, si sa mémoire était bonne. Maintenant qu'il y pensait, il était curieux. Y avait-il une différence entre aller boire au bar et chez soit ? Il reposa la bouteille. Ce soir, il allait se saouler au bar.
Il s'habilla convenablement, tandis que l'autre se plaignait une nouvelle fois. “Bordel, et tu vas faire ça devant témoin en plus…” “Tu n'avais pas parlé d'intégration ?” “Si cela implique te voir bourré avec un public, je préférerai encore subir tes jérémiades.” Le dieu ne fit aucun commentaire. Qu'il parle ou non, de toute manière cela n'allait pas arrêter l'autre.
Cian entra dans le bar et s'assit sur un tabouret avant de commander un verre de bourbon. Avalant une gorgée, il jeta un coup d'œil à son voisin par curiosité. Le jeune homme était vêtu d'un costume et avait un verre de whisky à la main. “Si tu commences à draguer, je te jure que je me suicide.” “Tu ne peux pas.” “Merci captain obvious pour cette remarque de qualité.
Cian n'allait pas “draguer” comme disait l'autre. Même si il devait avouer que ce qu'il voyait ne le dérangeait pas. Mais il n'avait pas ce genre d’intérêt.
Néanmoins, il avait pris l'habitude d'être un minimum poli.
- Bonsoir, déclara t-il alors.
Puis, il prit une autre gorgée de bourbon, n'attendant pas réellement de réponse.



fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
Entertain w/ Cian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen & Venus (SDF Cian & DOT Calla)
» [LUTS] Senior Delf Cian
» Quand le papillon s'approche de la lumière ▬ Meir & Cian
» Cian ▬ Jolie mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: