Partagez | 

(m) Jensen Ackles ☞ my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) Jensen Ackles ☞ my brother    ✞ Sam 13 Fév - 19:31

M. Ian Kelsey
Je m'appelle Mathias I. Kelsey, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17 Février, dans la magnifique ville de Paris en France. Pour passer le temps je suis chasseur à temps complet, et Je suis à Ravensburg depuis maintenant. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un un humain. Actuellement je suis au choix. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jensen Ackles, négociable. Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Protecteur envers Mathilde ✝️ Froid ✝️ Solitaire ✝️ Combatif ✝️ Sportif ✝️ Coureur de jupon ✝️ Hait tout ce qui n'est pas humain ✝️ Patient ✝️ Fêtard ✝️ Intelligent ✝️

Ian est né dans une famille de chasseur. Son père, Aaron, est un chasseur réputé dans le monde sur surnaturel. Lui même commence à se faire un nom. Ils chassent toutes créatures qui ne sont pas humaines. Il est loin de se contenter des vampires. Il a appris à se méfier, à détester ces "choses" et à les tuer pour délivrer les humains de leurs influences néfastes. Il a commencé à apprendre à se battre à l'âge de 12 ans. Très proche de son père, c'est lui qui lui a tout appris. Il aurait aimé que sa petite soeur Mathilde soit de l'aventure. Malheureusement, cela est impossible car elle est atteinte de la même maladie que celle qui a emporté leur mère, la mucoviscidose. Ian est indépendant. Il a des difficultés à donner sa confiance facilement. Un peu manipulateur, il aime se créer des personnages pour draguer les femmes.
Lien vers la fiche de Mathilde : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2001-ils-n-y-voient-que-la-rose-sans-prendre-garde-aux-epines#45708
le mot du créateur
Ian est très important pour le personnage de Mathilde. L'histoire est juste une base, vous pouvez ensuite l'agrémenter à votre guise. Je demande une réponse par semaine au niveau de la fréquence. Enfin, si cela est possible pour vous. Nous avons tous une vie IRL.

Jensen Ackles ➢ L'acteur est négociable. J'ai également pensé à Jared Padalecki par exemple. N'hésitez pas à proposer une autre bouille pour le personnage. Nous pouvons toujours en discuter ensemble  coeur 1

Histoire & lien ➢ Le lien frère et soeur n'est pas négociable, ce qui me paraît logique =)

Rps & Cie ➢Rien de particulier, je m'adapte.

..

Autres ➢ Si tu choisis ce personnage, je te ferai des cookies  excited

Un petit merci, car c'est gratuit !

Sarah Mathilde Kelsey
lien ☞ Il adore sa petite soeur. Il est capable de tuer pour la protéger. Ian s'inquiète énormément pour sa santé. C'est pour cela qu'il est arrivé à Ravensburg. Il souhaite la soutenir autant qu'il peut.... tout en s'occupant des disparitions mystérieuses qui ont lieu dans cette ville. Il aimerait que Mathilde retourne en France, mais la petite blonde n'est pas décidée à lui obéir. N'étant pas au courant de l’existence des créatures, et du surnaturel, elle ne comprend pas pourquoi il souhaite autant à ce qu'elle retourne à Paris. Cela fera l'objet de quelques petites disputes entre eux

Constantin Aaron Kelsey
lien ☞ Père. Ils sont toujours en contacts. Ian lui reproche de ne pas être assez proche de Mathilde... mais il n'ose pas encore lui dire en face. Aaron souhaite s'occuper d'un incube sévissant à Londres avant de rejoindre Ian.... Des tensions commencent à naître, bien qu'il admire son patriarche. En effet, Mathilde est bien plus une priorité que ce maudit incube à Londres. Ravensburg est peuplée de monstres en tout genre... il est temps de nettoyer cette ville.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (m) Jensen Ackles ☞ my brother    ✞ Dim 21 Fév - 13:10

Si vous souhaitez faire parti de la famille Kesley, mais sans jouer le frère ou le père de Mathilde, c'est possible.

En effet, vous pouvez créer un cousin ou une cousine... la seule exigence, c'est que votre personnage soit un(e) chasseur.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jensen Ackles ☞ my brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1