Partagez | 

(m) David Boreanaz ☞ My father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) David Boreanaz ☞ My father    ✞ Dim 14 Fév - 11:38

C. Aaron Kelsey
Je m'appelle Constantin Aaron Kelsey, et même si je ne les fais pas, j'ai 47 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11 mars, dans la magnifique ville de Paris en France. Pour passer le temps je suis chasseur, et Je suis à Ravensburg depuis maintenant. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain. Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Boreanaz, négociable. Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Sombre ✝️ Solitaire ✝️ Courageux ✝️ Calculateur ✝️ Protecteur ✝️ Taquin ✝️ Diplomate ✝️ Aventurier ✝️ Honnête ✝️ Charismatique ✝️

Père de deux enfants, Ian et Mathilde. Sa femme, l'amour de sa vie, est morte il y a 15 ans de la mucoviscidose. Depuis, il n'a fait que collectionner les conquêtes sans réussir à s'attacher sérieusement à quelqu'un. Chasseur depuis l'âge de 16 ans, il sait faire que ça de sa vie. Il a entraîné son fils dès ses 12 ans. Même s'il avait les mêmes projets pour Mathilde, il ne pu l'entraîner car elle déclara la même maladie que sa mère. De plus, même s'il aime sa fille, il lui est difficile de rester longtemps en sa présence car elle ressemble à sa femme. Il voyage énormément, avec son fils, pour chasser les créatures non humaines. Or, depuis un petit moment, il se demande si l'une de ces créatures ne serait pas la solution pour Mathilde. Il ne supporterait pas de la perdre comme il a perdu Catherine. Néanmoins, l'idée qu'elle devienne l'une de ces choses le rend malade. Il vient d'arriver à Ravensburg, suivant son fils pour enquêter sur les disparitions qui ont lieu dans cette ville.
le mot du créateur
Coucou Dad ^^ si tu as des questions, n'hésite pas. Le lien vers ma fiche est ici : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2001-ils-n-y-voient-que-la-rose-sans-prendre-garde-aux-epines#45708

Célébrité ➢ La célébrité est négociable. Je ne suis pas du genre à imposer. Néanmoins, si vous souhaitez la changer, veuillez m'en parler avant =)

Histoire & lien ➢ L'histoire est simplement une base, ainsi que son caractère... le reste est totalement libre.

Rps & Cie ➢ Une réponse par semaine me semble correcte. Que cela soit avec Mathilde, ou les autres membres du forum. après, je suis conciliante, nous avons tous une vie IRL

Autres ➢ Cela serait vraiment chouette de te voir ici *-*

Un petit merci, car c'est gratuit !

Sarah Mathilde Kelsey
fille ☞ Sa vie est la prunelle de ses yeux. Même s'il ne lui montre pas son amour, même s'il n'est pas présent dans sa vie, elle est très importante à ses yeux. Il souhaite réparer ses erreurs envers elle. Il ne souhaite pas qu'elle apprenne l'existence du surnaturel. Il veut la protéger, comme quand elle était enfant. Il n'accepte pas la maladie de Mathilde. Il est capable de tout pour la soigner, même à mettre en danger sa propre vie.

Mathias Ian Kelsey
Fils ☞ Sa fierté. Il est très proche de lui, même si Aaron sent bien que Ian est contre son comportement envers Mathilde. Lorsque son fils décida de rejoindre sa soeur à Ravensburg, Aaron décida de s'occuper avant d'un incube à Londres. En effet, il a peur des retrouvailles avec sa fille. comment va t-elle l’accueillir sans sa vie ?
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (m) David Boreanaz ☞ My father    ✞ Dim 21 Fév - 13:11

Si vous souhaitez faire parti de la famille Kesley, mais sans jouer le frère ou le père de Mathilde, c'est possible.En effet, vous pouvez créer un cousin ou une cousine... la seule exigence, c'est que votre personnage soit un(e) chasseur.
Revenir en haut Aller en bas

(m) David Boreanaz ☞ My father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1