Partagez | 

(f) Kirsten Dunst ☞ Des ailes en guise d'uniforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Kirsten Dunst ☞ Des ailes en guise d'uniforme    ✞ Dim 14 Fév - 13:30

Lullaby (pour le scénario)
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 31/33 ans ans d'apparence mais 52/54 ans réellement. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de au choix aux U.S.A. Pour passer le temps je suis guide angélique, et Je suis à Ravensburg depuis maintenant. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un ange (diabolo). Actuellement je suis marié mais c'est du passé donc je me considère célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kirsten Dunst (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Lullaby été une personne très chrétienne de son vivant. Toujours très douce envers les personnes qu'elle aimait. Compréhensive et à l'écoute ✝️

Lullaby est née dans une famille de sorciers, elle était elle même une sorcière innée qui a apprit à controler son pouvoir avant de laisser tomber la magie à sa majorité. Elle a coupé les ponts avec sa famille et s'est enfuie. Elle a rencontré un homme qui l'a initié au christianisme car c'était lui même un homme très croyant. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants jusqu'à ce qu'un miracle arrive. Lullaby attendait des jumeaux. Elle allait accoucher chez elle comme le couple le voulait. Seulement le petit garçon est né mort, mais la petite fille a survécu. Malheureusement, c'est là que la vie de Lullaby s'est terminée.

21 ans plus tard, elle revient sur Terre, pour servir de guide à Caitlin (Jensen, sa fille) OU 21 ans, Lullaby perd ses ailes et se retrouve sur terre en tant qu'ange déchu
le mot du créateur
Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce scénario.

Célébrité ➢ Kirsten est 100% négociable, même si je l'adore. Donc si vous avez une autre idée en tête, dites le moi et je verrais si ça me convient. Attention, elle doit faire 31/33 ans.

Histoire & lien ➢ Niveau caractère, vous pouvez modifier sans soucis. L'histoire j'ai mis les gros points de sa vie. Pour le lien, on peut voir ça ensemble si vous voulez :)

Rps & Cie ➢ Alors, j'écris à la 3eme personne, mais faites comme vous préférez, la première et la deuxième personne ne me dérange pas. Après, je vous demanderais juste de respecter la présence et l'activité demandée dans le règlement, c'est à dire, au minimum un rp par mois. On a tous une vie IRL, moi la première et des fois je ne peux répondre dans l'immédiat.

Activité générale ➢ J'aime les personnes qui s'investissent dans un forum. Qui souhaitent la bienvenue, qui ne reste pas dans son coin et va demander des liens et des RP aux autres membres et qui s'approprie son personnage.

Autres ➢ Le pseudo du personnage est totalement libre, Lullaby est juste mis pour pouvoir la nommer dans le scénario, c'est plus agréable ;) Donc choisissez ce que vous voulez ♥️ Attention, ne mettez pas Jonhson en nom de famille car c'est un nom inventé par Caitlin (c'était le prénom de son frère).

Et surtout, merci si tu tentes le scénario coeur 1

Caitlin J. Jonhson
little girl ☞ Caitlin n'a jamais connu sa mère qui est morte à sa naissance. Et pourtant elle lui a manqué. Mais il y a une vie après la mort et c'est de là haut que Lullaby a suivit le chemin de son enfant. Un chemin semé d'embuche. Elle comprenait la tristesse de son mari mais ne comprenait pas pourquoi il détestait tant leur fille. Il l'a abandonné. Elle a été recueilli par une église. Mais là bas, elle n'était pas bien. Puis son pouvoir s'est activé, et ils ont essayé de la tuer. Lullaby ne voulait qu'une chose, c'était venir sur terre, et sauver sa fille. Jensen a changé de nom pour Caitlin et s'est enfuie, elle a voyagé vers l'ouest des U.S.A, jusqu'à passer l'Atlantique et arriver en Irlande, à Ravensburg. Arrivera-t-elle à croire que Lullaby est sa mère ?

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Kirsten Dunst ☞ Des ailes en guise d'uniforme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1