Partagez | 

(m) Robert Pattinson ☞ blood && chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) Robert Pattinson ☞ blood && chocolate    ✞ Dim 14 Fév - 15:15

Nicolaï Rozanov
Je m'appelle Nicolaï Rozanov, et même si je ne les fais pas, j'ai au choix, mais qu'il soit un vampire âgé ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de au choix. Pour passer le temps je suis libre , et Je suis à Ravensburg depuis au choix. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Robert Pattinson, non négociable. Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Manipulateur ✝️ Humour noir ✝️ Arrogant ✝️ Sanguinaire ✝️ Intimidant ✝️ Possessif ✝️ Instable ✝️ Sens du savoir vivre ✝️ Sociable ✝️ Obstiné ✝️

L'histoire du personnage est complétement libre. Je vous laisse faire place à votre imagination  coeur 1 Le plus important est de respecter son caractère.
le mot du créateur
Bonjour à toi qui est intéressé par ce scénario. Sache que je serai très heureuse de te voir arriver sur le forum  excited Mathilde a besoin d'un peu de piment dans sa vie, et avec toi, elle risque d'en avoir une bonne dose.  siffle L'évolution du lien, nous verrons ensemble. En tout cas, une forte attraction existera entre ces deux là.
   Robert Pattinson ➢ Pas négociable... car franchement, les gifs de ces deux là sont simplement....            excited  excited  coeur 1  coeur 1

Rps & Cie ➢ Je demande un minimum de 15 lignes et une réponse par semaine autant que possible. Nous avons tous une vie IRL, je peux comprendre qu'il y ait parfois une baisse de régime.

Merciiiiiiiiiiiiii d'avoir pris le temps de lire  bave  

Nicolaï & Mathilde
Attraction ☞ "Il me fait peur et m'attire à la fois. Avec lui, j'ai l'impression d'être en danger, tout en me sentant en sécurité. Il est l'eau et le feu, un cocktail explosif dans une seule et même personne. Je ne sais pas ce qu'il est, ni ce qu'il veut, mais lorsqu'il est près de moi, je perd tout mes moyens. J'oublie qui je suis, mes origines, ma maladie. Je n'ai plus de volonté, sauf celle de lui appartenir autant de temps que je pourrai respirer. Je ne connais pas son nom, je ne sais pas d'où il vient... Je crois que je perd tout simplement la tête. Il faut que je m'éloigne de lui, pour mon bien et pour ma tranquillité" d'esprit.

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m) Robert Pattinson ☞ blood && chocolate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1