Partagez | 
 

 Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Dim 14 Fév - 17:06


Une ville en deuil, 14 Février 2016, Ravensburg

Citation :
« Ah les enfants, ils peuvent être de véritables garnements parfois, n'est-ce pas ? Ce fût le cas il y a de cela quelques jours une bande d'enfants est aller se balader du côté de la vieille ferme abandonnée et autant le dire ça ne s'est réellement pas passer comme ils l'espéraient. Sur cinq enfants un seul s'en est sortit indemne et a réussi a retourner chez eux, les autres, et bien, trois d'entre eux sont décédés tandis que le dernier il est porter disparu... »


Depuis cet évènement à l'ancienne ferme de la ville le seul enfant qui a été retrouver vivant et en un seul morceau hurle a qui veut bien l'entendre que lui ainsi que ses jeunes amis, désormais défunts, ont été agressés par des vampires. Personne n'ose rire des paroles de ce jeune garçon étant donné l'agression et la mort de trois enfants et la disparition de l'un d'eux, en l'espace d'une journée bien des personnes sont quelque peu affligés et inquiets pour la suite des évènements. Beaucoup pensent qu'il s'agit d'une attaque d'un animal que l'on a pour le moment pas encore identifié. Mais quoi qu'il en soit l'heure est grave et la ville est en deuil, tout le monde pleure la mort de ses enfants. Bien sûr, pour les rares personnes qui connaissent l'existence des vampires, soit la Confrérie et quelques humains ils sont tout sauf rassurés pour la suite des évènements qui ne présage rien de bon. La Confrérie enquête pour savoir quels vampires étaient d'ors et déjà présent ce fameux jour et prendre des sanctions qui s'imposent face à l'ampleur de tout ceci. En tout cas, soyez présent pour la cérémonie d'adieu pour les défunts et n'hésitez pas à aller déposer une fleur ou encore autre chose auprès de la vieille ferme, un prêtre sera d'ailleurs présent pour l'occasion... C'est jour de deuil soyez donc tous solidaires lors de cette journée oh combien délicate pour les familles et proches des victimes terrassées lors de cet "accident"...

Quelques petites règles

• Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Eviter donc les poste trop long SVP.
• Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
• Si vous vous engagé à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
• Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écrit votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écrit un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
• Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter l'intrigue.
Écrit par GekkuNeko. Pensé par le Staff de TSN.


Dernière édition par The sleepy nightmare le Sam 2 Avr - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Mar 16 Fév - 3:39

Ce matin-là, Jasper avait fait la grace matinée. Le jeune homme avait préféré arpenter les ruelles sombres de Ravensburg pour chasser les créatures de la nuit. Il fallait dire que depuis qu'il connaissait l’existence des démons, vampires et compagnie, il vivait presque juste pour venger la mort de ses parents et permettre aux habitants de cette ville de souffler un peu. Oui d'un côté, Rhodes ne parlait pas aux habitants, il ne conservait aucune relation amicale et vivait bien ainsi, mais d'avoir appris pour cette terrible tragédie impliquant des enfants, le jeune sorcier ne pouvait rester les bras croisés. Il tenait à aller sur place, à faire le tour des liens et peut-être trouver des indices sur la chose qui a pu commettre une pareille atrocités. C'est accompagné de son frère Neil que Jas stationna sa vieille camionnette près de la ferme où avait lieu la cérémonie. "Ils n'ont vraiment aucune limite putain... des gosses..." soupira-t-il en s'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Ven 19 Fév - 15:56

Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil
Oskar n'avait que très peu dormi en cette journée, un sommeil agité dû aux éventements passés récemment. Ses enfants... Oskar en avait déjà tué oui, c'était vrai. Et il en tuerait surement encore s'il le fallait, quoiqu'il les adore. Mais la base de la base était tout de même de ne laisser aucun témoin. Non, bon ce n'était pas cela qui le taraudait réellement. Il se demandait qui avait bien pu être assez amateur et cruel pour faire cela. Voilà bien des années, si ce n'était pas un bon siècle qu'il n'avait pas touché à un enfant. Il les adorait et pour lui cela avait toujours été très dur de s'en prendre à eux. Mais quand il ne reste que cela... Mais assez pensé à qui est autant pensé à ses pauvres enfants. Il faisait jour et sortir pour Oskar était impossible, mais il voulait tout de même tenter de rendre hommage à sa façon à ses pauvres gamins. Alors empruntant un tunnel souterrain de sa crypte, il se rendit le plus proche possible de la vielle ferme abandonné. Il n'était pas très loin du sous-sol soi-disant caché où la confrérie avait installé ses locaux surveillés et contrôlés qui servent de banque de sang aux vampires. Enfin apparemment pas si bien surveillé que cela. Mirko était surement sous la foule qui s’amassait plus haut, peut-être que d'autres vampires le rejoindrait, car si beaucoup étaient sans pitié comme lui. Beaucoup aussi estimaient que les enfants étaient des poches de sang à ne pas toucher. Une bougie en main, il se concentra pour tenter d'écouter ce qui se passait plus au-dessus. Il allumerait sa petite bougie en temps voulu pour ses jeunes âmes envolées.

299 mots. Fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Ven 26 Fév - 22:27

Intrigue n°1
Hey, Cian ! On se les cailles non ? ” Le dieu ne répondit pas à l’autre, concentré sur la cérémonie. Comme souvent, il était guidé par sa curiosité. Il n’avait jamais assisté à un évènement de ce type. Alors pourquoi ne pas venir pour voir, puisque l'occasion se présentait ? Lorsqu’il était arrivé, une vielle femme, les yeux humide de larmes, l’avait remercié d’être venu puis lui avait donné une petite bougie. Il voyait bien que beaucoup de personne avait cette bougie. Il supposait qu’il devait l'allumer mais n’était pas certain de quand il faudrait le faire. Se trouvant au milieu de la foule, il pouvait entendre les gens murmurer. “L’enfant survivant affirme qu’il s’agissait d’un vampire.” “Le pauvre petit ça doit être le choc.” Un vampire ? Cian ne savait pas vraiment si il devait y croire ou non. Il n’avait jamais eut de preuve de leurs existences. Cependant, il n’avait pas eut de preuve qu’ils n’existaient pas non plus.
Remettant ce débat à plus tard, le dieu reporta son attention sur la cérémonie. Cette mise en scène l’intriguait. Il pouvait sentir la tristesse autour de lui. Certain pleurait même. Mais Cian ne comprenait pas pourquoi. Il n’avait pas l’empathie nécessaire pour cela. Il était un spectateur. Ne ressentant rien. Observant simplement.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Dim 28 Fév - 21:03

Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil
Ma voisine avait perdu sa fille dans des circonstances terribles. Vivant seule, sans mari, elle me supplia de l'accompagner afin de rendre hommage à son enfant. Habillée de noir, je venais d'arriver. Ma voisine, une femme d'une quarantaine d'ânée, usée par le travail, se cramponnait à mon bras en sanglotant. Je pris une petite bougie, et lui en proposa une... mais elle me fit signe que non. J'avais de la pitié pour cette femme. Il n'y avait rien de pire au monde que de perdre quelqu'un que l'on aime. J'étais bien placée pour en témoigner. Or, cela devait être encore plus douloureux lorsqu'il s'agissait de son enfant. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi inhumain pour s'en prendre à des gosses ? Je ne pouvais pas comprendre. En tout cas, le rescapé était encore sous le choc. Il parlait de vampire, ou autre monstre qui avait peuplé son enfance. Ce n'était pas étonnant, il avait des séquelles de ces meurtres. J'espérai simplement qu'il allait pouvoir reprendre ses esprits afin d'aider les forces de police. Le ou les coupables devaient finir en prison, ou même pire. Aucune indulgeance possible pour ces monstres.

299 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Jeu 10 Mar - 17:32

Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil
C'était un jour spécial, non pas heureux, bien au contraire. Quelques jours auparavant, on avait retrouvé des enfants morts, un seul était rescapé, un disparu... C'était horrible. Winny ne supportait pas cela, comment pouvait-on s'en prendre à des gosses. Des êtres innocents, sans défenses ? Elle trouvait cela ignoble. Peut-être avait-il fouiné où il ne le fallait pas ? Mais c'était des gosses... Elle le faisait si souvent elle. Non pas que cela l'arrêterait, mais elle réfléchissait-elle aussi alors que ses cours se terminaient et que les professeurs toute la journée leur avaient répété qu'ils espéraient voir un maximum d'entre eux à la petite veiller funèbre près de la vielle ferme. Winny n'allait pas parler pour ses camarades de classe, mais c'était chose sûre, elle y serait avec une bougie et une peluche à laquelle elle tenait, leur faire cadeau de ce pauvre ours qui n'avait plus d'âges, mais qui comptait quand même pour elle. C'était important. Elle l'avait dans son sac à dos de cours, un bras dépassait d'ailleurs de ce dernier flottant dans les airs sous les mouvements de pas. Elle avait trainé à la bibliothèque sur ses cours et devoir un peu après les cours pour être au coucher du soleil avec les autres dans la foule afin de rendre un dernier hommage à ses enfants tué par des lâches.

Des rumeurs parlaient de vampires, évidemment Winny souriait à tout cela, elle n'y croyait pas un instant. Mais elle voulait voir se, ses montres derrière des barreaux le plus rapidement possible. Sans vraiment s'en rendre compte un léger mouvement de foule se fit et Winny afin de l'éviter fit un pas en arrière. Écrasant le pied d'une personne. S'en excusant de suite, elle vit que le visage de l'homme lui était familier. Cian, si elle s'en souvenait bien. Elle l'avait croisé parfois près du lycée. « Pardon, je ne vous ai pas fait mal ? » Se contenta-t-elle de dire la voix légèrement faible.

350 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Sam 12 Mar - 18:04

Intrigue n°1
Cian écoutait toujours ce qu’il se passait, malgré l’autre se plaignant. “Ça va durer encore longtemps ? J’en ai marre ! Comme si on en avait quelque chose à faire ! Cian... Rentrons maintenant !” Soudainement, quelque chose détourna son attention. Et ce quelque chose était un poids sur son pied. Cela ne lui avait pas vraiment fait de mal. Il fut tout au plus un peu surpris. Néanmoins, cela donna à l’autre une raison de plus pour râler : “Et en plus, on nous écrase les pieds ! Moi, je dis qu’on devrais...” “Tais toi.” Vexé d’être interrompu, l’autre se retrancha dans un silence boudeur. Ainsi, Cian put se concentrer sur la personne responsable de cet accident. Il la connaissait non ? Il s’agissait de cette jeune femme qu’il avait rencontré au… Quel était cet endroit où les jeunes humains se regroupent pour apprendre déjà ? “Un lycée. Idiot.” Vrai. C’était un lycée. Il reporta son attention sur la jeune femme. Son nom était Winny. Elle avait été gentille avec lui plusieurs fois et cela semblait se reproduire aujourd’hui. Pendant que l’autre parlait, elle c’était excusée, non ? Elle n’avait pas parlé fort et avec la voix de l’autre avait couvert la sienne. Mais il était presque certain qu’elle lui avait demandé si il avait mal.
- Non. Ça va. Ce n’est rien.
Il remarqua alors qu’elle aussi avait une bougie. Savait-elle quand fallait-il l’allumer ? Avant qu’il ne puisse poser la question, quelque chose d’autre attira sa curiosité. Un objet dépassait de son sac. Un animal ? On pouvait mettre des animaux dans des sacs ? Et les emmener dans des cérémonies ? Pourquoi faire ? Un sacrifice ? Était-ce utile pour des enfants morts ? Ou bien, c’était peut être pour attirer les fameux vampires ? Elle pensait donc qu’il existait et qu’il fallait leur faire des offrandes ? Des enfants semblaient plus efficaces pour ça et … “Cian. Tu vas beaucoup trop loin là. Pose lui la question avant de t’enfoncer dans ta bêtise.” Écoutant l’autre, il formula ses interrogations :
- Il y a un truc dans ton sac… Pourquoi faire ?

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Dim 13 Mar - 11:16

Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil
En se retournant pour s'assurer de ne pas avoir trop écrasé le pied de la personne derrière elle. Winny fut assez surprise de constater qu'elle connaissait l'homme. Cian, c'était un homme qui avait un "certain" âge, elle l'avait compris en lui parlant, mais qui avait un visage de jeunot de 20-25 ans. C'était super étrange, elle trouvait. Tout comme il l'était lui en vérité. À poser mille et une question sur des choses acquises de la vie en général. Comme quel était ce lieu où elle allait tous les jours ou presque et quoi y faire... Son lycée, elle le lui avait expliqué patiemment, pensant juste qu'il n'avait peut-être pas eu la même enfance que tous ou avaient des soucis mentaux. Elle lui sourit alors qu'il répondit un peu tardivement. Leurs voix étaient base dans la foule afin d'éviter de déranger autour. Ce n'était pas vraiment le lieu et le moment pour faire la causette, même si certain ne s'en privait pas.

Alors que l’adolescente se retourna pour continuer de se recueillir, il posa une question sur un objet dépassant de son sac. Elle fut surprise, ne s'en rendant même pas compte en réalité que son ours dépassait. « Oh, c'est Teddy ! » Dit-elle en le sortant pour le lui montrer. Elle avait d'ailleurs oublié un instant de chuchoter et on le lui fit remarquer autour. S'excusant rapidement et reprenant sa discussion avec son ami, elle poursuivit « C'est pour les enfants. C'est débile, je pense. Mais je tiens à ce vieux truc auquel il manque un œil. Et je pense qu'il sera plus utile à ses pauvres enfants, là où ils sont à présent. » Oui, c'était peut-être idiot de déposer des peluches non loin de là où ils ont été retrouvés, mais c'était sa façon à elle de se recueillir, en espérant que là où ils sont, ils pourront jouer avec.

336 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Mer 16 Mar - 22:20

Intrigue n°1

Cian pouvait presque voir l’autre lever les yeux au ciel lorsque Winny attira l’attention de leurs voisins avec son exclamation. “Bonjour la discrétion…” Le dieu ne l’écouta pas. Lui ne s’en préoccupait pas. Sa curiosité était tournée vers l’objet que la jeune femme venait de sortir de son sac. C’était un ours. Par réflexe, il avança sa main pour toucher l’ours. La texture était douce sous ses doigts. Le dieu avait déjà vu ce genre de peluche, bien que généralement ils avaient deux yeux. Il avait compris qu’il s’agissait d’objet pour les enfants. Par contre, il n’avait pas réellement compris pourquoi ils en avaient. Il se souvenait de Lucy expliquant que c’était pour les rassurer et de la voix de l’autre : “Au pire, on s’en fout ? C’est pas comme si on allait côtoyer des enfants.” Mais il n’arrivait pas à comprendre en quoi il allait être utile pour des enfants décédés. “Les humains sont tellement… Bizarre parfois…” Cian hocha légèrement la tête à la déclaration de l’autre, écartant doucement sa main.
C’était peut être une part de la cérémonie d’aujourd’hui. Il avait remarqué que les gens déposaient des fleurs, mais d’autre objets venaient compléter la pile. Aurait-il dut ramener quelque chose lui aussi ? Cependant, d'après ce que disait Winny, il fallait un objet auquel on tenait non ? Avait-il quelque chose dans ce genre là ? Ce n’était pas certain.
Tout ce qui se passait autour de lui aujourd'hui, montrait une fois de plus à quel point son monde d’origine était différent de celui-ci. A quel point, dans un sens, il était présent mais comme déconnecté de la réalité.
- Merci de me l’avoir montré. murmura t-il
Il avait conscience que parfois ces nombreuses questions pouvaient agacer certain. Pas qu’il s’en soucie réellement. Cependant, Winny était toujours gentil avec lui. Alors, peut être par pur mimétisme, il faisait de même.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Sam 19 Mar - 16:50

Intrigue n°1
Il en avait entendu parler... De ses pauvres enfants partie trop tôt. Il était triste pour les familles, après tout, il ne sait que trop bien ce que c'est de perdre des proches, surtout de la main d'un vampire... Il avait donc rejoins toutes ses personnes qui c'étaient rassemblées pour rendre hommages aux enfants. De son côté, il déposa une rose par terre en l'honneur des enfants et gardait une bougie pour plus tard. Il regardait autour de lui et vit deux membres de la confréries en train de parler, deux membres auxquels il fait ses rapports. Il les rejoignit et rapidement, l'un d'eux lui demanda en chuchotant presque si le vampire qu'il surveillait était le responsable. Nikolaj les regardaient et répondit lui aussi, avec une voix basse. "Non, ça ne peut pas être lui, j'étais avec lui toute la nuit." Nikolaj regarda autour de lui. Il connait les lieux, il a déjà visiter les alentours sous sa forme de chat et sait que la crypte du vampire qu'il surveille n'est pas loin. Il savait que Oskar pouvait être en dessous de lui ou un peu plus loin, il savait que ce vampire pouvait les entendre si il le voulait, Nikolaj salua alors les deux membres, retourna vers la foule et alla présenter ses condoléances aux familles des défunts.
 

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Sam 19 Mar - 21:43


Une ville en deuil, 14 Février 2016, Ravensburg

Citation :
« Ah les enfants, ils peuvent être de véritables garnements parfois, n'est-ce pas ? Ce fût le cas il y a de cela quelques jours une bande d'enfants est aller se balader du côté de la vieille ferme abandonnée et autant le dire ça ne s'est réellement pas passer comme ils l'espéraient. Sur cinq enfants un seul s'en est sortit indemne et a réussi a retourner chez eux, les autres, et bien, trois d'entre eux sont décédés tandis que le dernier il est porter disparu... »


Un léger murmure s'échappait de la foule. Le choc, la peine et la douleur s'entremêlaient parmi les habitants de Ravensburg. Plusieurs fleurs avaient déjà été déposées près des photos des enfants. Il y avait également des lettres, ou toutes sortes de choses en hommages aux disparus.
Après tout cela, le maire arriva. Tout le monde se tut pour l'entendre parler. L'homme commença par ses plus sincères condoléances. Puis il s'exprima sur les évènements tragiques qui étaient arrivés. Il déclara que le dernier enfant serait retrouvé le plus vite possible. Il promit que les monstres responsables de ces horribles meurtres serraient mit derrière les barreaux. Toutes ces belles paroles étaient destinées à rassurer la population. Cela marchait pour certain, d'autres étaient plus sceptiques. Et les membres de la confrérie savaient qu'il ne pourrait pas tenir cette promesse. L''homme termina son discours par renouveler ses condoléances. Puis, il alluma sa bougie à l'aide d'un briquet. Le reste de la foule l'imita. Pendant une minute, plus un bruit ne fut entendu. Tous se recueillaient dans un silence religieux. La nuit illuminée par les bougies mit fin à la cérémonie, alors que les habitants reprenaient petit à petit le chemin de leur foyer. Dans tous les cas, chers parents, prenez bien soin de surveiller vos enfants. Le meurtrier rôde encore, il vaut mieux être prudent. Un incident est si vite arrivé...

Quelques petites règles

• Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Eviter donc les poste trop long SVP.
• Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
• Si vous vous engagé à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
• Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écrit votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écrit un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
• Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter l'intrigue.
Écrit par GekkuNeko. Pensé par le Staff de TSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Dim 20 Mar - 15:06

Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil
Winny avait tendu Teddy, son ours en peluche à Cian. Qui lui avait fait remarquer plutôt qu'une chose dépassait de son sac. Des regards curieux s'étaient tournés également vers eux pour assister aux présentations. La jeune femme sourit juste alors que l'homme la remercia d'avoir répondu à ses questions. Winny voulut ajouter quelque chose, poser au final elle aussi une question, mais elle n'en eut pas le temps. Le maire interrompu, son élan de curiosité pour s'attaquer à un discours touchant et intense. L'adolescente en avait les larmes aux yeux. Cela devait être horrible pour les familles qui étaient au premier rang face au maire. Cela brisait le cœur de la jeune fille toute cette histoire. S'attaquer à des enfants sans défenses. Il fallait vraiment être désespéré, fou ou lâche pour cela. Mais instinctivement alors que sa tante n'avait pas pu assister à la cérémonie, à son grand regret, Winny c'était poser aux côtés de Cian et pendant le discours, elle avait pris sa main dans la sienne. Qu'elle avait serré au fil des paroles de l'homme. Comme cherchant du réconfort auprès de cet homme qu'elle ne connaissait au final par tellement, mais qui dans les visages alentour était celui qu'elle connaissait le plus.

« Merci. » Fit simplement la petite rousse envers l'homme à qui elle avait tenu la main quelques minutes, en le lâchant finalement. Un sourire vers lui, puis elle avait allumé sa bougie comme les autres avant de finalement elle aussi aller déposer son nounours auprès du reste des objets divers posé à même le sol. Dans un silence parfait et cérémonieux. Il était tant de leurs dires au revoir à jamais à présent, même si ce choc, elle n'était pas près de s'en remettre de sitôt tout comme le reste de la ville. Avec le mouvement de foule, Faye avait perdu Cian des yeux, peut-être était-il déjà parti, en tout cas, elle ne voulait pas trop tarder. Alors tant pis si elle ne le recroisait pas.

349 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Dim 20 Mar - 16:05

Intrigue n°1
Le temps venu, le maire fit son apparition et commença son discours. Nikolaj se tenait debout parmi la petite foule, observant les proches des enfants disparu au premier rang. Soudainement, le souvenir de l'enterrement de sa famille lui vint en tête. Il revoyait le prêtre et le peu de personne présente. C'était un flash-back de quelques secondes, mais un flash-back qui suffit pour lui mettre les larmes aux yeux, et ses yeux n'en devinrent plus bleus qu'ils ne le sont déjà. Nikolaj écoutait le maire parler, et en l'entendant promettre au habitants de la ville que les responsables seraient mit derrière les barreaux, le sorcier baissa la tête en secouant légèrement sa tête de gauche à droite. Il savait parfaitement que ça n'arriverait jamais, que les responsables ne seront pas retrouvés. Puis, comme toutes les autres personnes présentes, il alluma une bougie et la déposa près de la rose qu'il y avait mit auparavant. Puis, une minute de silence ce fit. Et c'est après cela que tout le monde commença à partir. Nikolaj évitait de bousculer qui que ce soit et son regard croisa celui du jeune fille rousse, à qui il offrit un triste sourire, triste oui, mais un sourire quand même, avant d'avancer lentement parmi la foule.
 

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Sam 26 Mar - 14:11

Intrigue n°1
Après le “merci” de Cian, il  lui sembla que Winny voulait ajouter quelque chose. Mais à ce moment là, un homme arriva et se mit à parler. Tous deux centrèrent leur attention sur lui. C’était le maire, non ? “On dirait bien. C’est une caractéristique des maires de faire un discours chiant.” Cian écoutait attentivement. Du coin de l’oeil, il pouvait voir que certaine personne pleurait. Mais encore une fois, la tristesse ne l'atteignait pas.
Soudainement, il sentit une main dans la sienne. Il détacha son regard du maire pour voir que Winny avait pris sa main. “Qu’est ce qu’elle fait ?!” s’exclama l’autre, surpris. “Hey ! Tu la laisse ?” Cian ne répondit pas. Son absence de réaction parlait pour lui. A vrai dire, le geste ne le dérangeait pas vraiment. Un tel mouvement de la part d’un inconnu l’aurait perturbé. Mais elle, il n’y prêtait pas vraiment attention. Il avait remarqué que dans la foule plusieurs personnes faisait ce geste. Il ne comprenait pas vraiment  pourquoi. Cela avait-il une signification particulière ? Le dieu voulait poser la question. Néanmoins, elle était si concentrée sur le discours du maire qu’il ignorait si elle allait l’entendre. Lorsqu’elle serra sa main un peu plus fort, il fit de même, ignorant si c’était normal mais agissant par mimétisme.
A la fin du discours elle lui adressa un merci. Mais avant qu’il ne puisse poser sa question sur les personnes se tenant la main, elle disparut dans la foule. Pour donner son ours en peluche ? Avec le mouvement de la foule, il ne pensait pouvoir la recroiser. “Bah… Au pire on lui posera la question la prochaine fois. Ou à n’importe quel autre humain.” Cian hocha la tête. L’autre avait raison. “Et maintenant on rentre !” Nouveaux hochement de tête. Ils n’avaient plus rien à faire ici.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞ Sam 2 Avr - 12:53

Bonjour à tous,
Merci de votre participation à notre première intrigue. Celle-ci est à présent close.
En espérant vous voir nombreux également sur nos prochains événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Numéro 1 : Une ville en deuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tric trac en deuil
» A Christmas Carol de Zemeckis
» Avis , ville de Mathieu: restauration peinture d'art (...?)
» [REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...
» [MAW 2.5/2.51] Probleme Ajout ville meteo sous TF3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: