Partagez | 

Jamie Nightingale - the blood is the life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 21:13

Jamie Nightingale
Je m'appelle Jamie Nightingale, et même si je ne les fais pas, j'ai + 2000 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/08 /-67, dans la magnifique ville de Rome, Italie. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis 1 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (croques-monsieurs). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan O'Brien.
Les petits trucs à savoir
Rancunier Curieux Rusé séducteur un peu pervers parfois observateur courageux têtu méfiant fêtard mystérieux dangereux parfois Romantique solitaire protecteur impulsif colérique loyal Jaloux

Il a vécu la période de Jules César   Il a perdu sa virginité dans les bras d'une esclave dont il était tombé amoureux Il a été un vampire très sanguinaire par le passé (je vous dis pas le nombre de village qui a détruit) Il joue du piano, de la guitare et de la batterie Il aime autant les garçons que les filles Il a encore des principes et des valeurs humaines (enfin, encore un tout petit peu) ça fait des mois qu'il a ce blondinet en tête et il ose même pas lui avouer ce qu'il ressent pour lui (il veut même pas reconnaître ce qu'il ressent pour ce dernier) Il collectionne les comics "Flash" Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un vampire
Alors oui, je suis un vampire, l'une des créatures les plus dangereuses qui soient. J'ai quelques avantages comme le fait de guérir vite, me déplacer aussi vite que Flash (désolé pour la référence mais j'adore trop ce mec), avoir des sens sur-développés (vue, ouïe et odorat). Par contre, j'ai aussi quelques petits inconvénients comme être sensible au soleil (tellement sensible qu'il m'est mortel et peut me faire cramer en moins d'une minute), je peux me passer de sang pendant 72h (trois jours si je me trompe pas). En parlant du soleil, je peux sentir plus vite les premières heures de l'aube et ça n'est pas bon signe de les sentir lorsqu'on est encore dehors. Non car on est vite fatiguée contrairement aux humains et c'est pourquoi on est connu pour dormir toute la journée, le temps que le soleil soit dans le ciel. Bon, le reste, je crois pas avoir besoin de le dire, vous connaissez l'histoire !
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
   Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jamie Nightingale le Jeu 18 Fév - 21:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 21:17

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ^^ ; en cas de question ou demande n'hésite pas le staff sera là pour t'aider =)

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 21:22

merci ^^

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 21:33

Contente de te voir parmi nous :D

BIENVENUE

Bon courage pour ta fiche et puis Dylan quoi bave

ps : attention, ton personnage ne peut avoir moins de 19 ans physiquement puisque Dylan en a 24 :)

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 21:37

j'ai changé ^^ et merci ^^

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 21:38

Pas de soucis, à ton service ;)

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 21:50

Bienvenue mon beau

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mar 16 Fév - 23:31

Bienvenue parmi nous Jamie *-*
Dylan, je viens justement de commencer Teen Wolf (a) - un peu retard - mais bon, il est vraiment chouette 8D Super choix d'avatar ! Amuses toi bien ici !

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mer 17 Fév - 18:25

Welcome sur le forum
Hâte de te lire, en cas de questions, hésite pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mer 17 Fév - 20:09

Dylan *-*
Bienvenue et bonne rédaction coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Mer 17 Fév - 21:26

Bienvenue coeur 2
Bonne chance pour finir ta fiche wonderful

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Jeu 18 Fév - 18:46

Bienvenue beau vampire & bonne rédaction. ♥

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Jeu 18 Fév - 21:21

Merci ^^ j'aurai sans doute pas fini avant la fin de ce week-end, je suis chez ma mère de demain fin d’après-midi jusque dimanche et elle a pas internet donc voilou ^^

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Jeu 18 Fév - 21:31

Pas de soucis, si on vois que le délais pour ta fiche est juste on t'ajoutera 5 jours supplémentaires.

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Ven 19 Fév - 20:15

BIENVENUE :D
ouaiiiis je plussois mon frangin, il est trop cool ce perso *commence toutes les bonnes séries en retard*
amuses toi bien sur le forum ♥

Invité

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Dim 21 Fév - 12:37

Bienvenue ! j'en connais une qui doit être contente

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞ Lun 22 Fév - 11:24

Attention miss, plus que quatre jours pour écrire ta fiche. Si tu pense avoir besoin d'un délais de 5 jours supplémentaire, hésites pas à nous le faire savoir.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Jamie Nightingale - the blood is the life !    ✞

Jamie Nightingale - the blood is the life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1