Partagez | 

Damian + A other bloody vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Damian + A other bloody vampire    ✞ Jeu 18 Fév - 19:56

Damian F. Stewart
Je m'appelle Damian Francis Stewart, et même si je ne les fais pas, j'ai 263 ans mais 36 ans physiquement ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 07/02 /1753, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis médecin, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (Croque Monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Gillies.
Les petits trucs à savoir
Impulsif Discret Confiant Imprévisible Protecteur Têtu Compatissant Attentionné Loyal Honnête Respectueux Aimable Affectueux Parfois insensible Intelligent Patient

Deuxième fils d'une famille de quatre enfants Fils d'un petit marchand et d'une simple paysanne Il ne se rappelle pas vraiment de son enfance A été l'un des nombreux révolutionnaire pendant la révolution française A aussi participé à la prise de la Bastille le 14 Juillet 1789, c'est ce même jour qu'il perdit la vie Il est mort alors qu'il voulait épouser la femme qu'il aimait, une jeune femme de bonne famille Il à vécu en France avant de devenir vampire, il est ensuite partit vivre en Angleterre en utilisant le nom de Charles Worthington. Il a ensuite vécu en Allemagne en tant que Magnus Wagner et en Italie en répondant au nom de Giovanni Luciano. Il est ensuite partit vivre en Russie pendant la seconde guerre mondiale et a même été dans l'armée rouge en répondant au nom de Dimitri Petrenko avant de retourner en France en tant que Gabriel Dubois. Et juste avant de venir vivre à Ravensburg, il a vécu à New-York en tant que Marcus Seaver.   Ayant vécu dans ses pays, il en parle la langue, il parle donc parfaitement Français, Anglais, Italien/Latin, Allemand et Russe Son deuxième prénom, Francis, est son prénom d'origine. A sa naissance, il fut nommé Francis Meunier Bien qu'il n'ai jamais fais d'études, il a apprit beaucoup de choses seuls. Il a d'ailleurs apprit et étudier la médecine grâce à des livres, internet mais aussi grâce à des médecins qu'il a "convaincu" pour lui apprendre tout ce qu'ils savaient Il est donc médecin depuis un an et est venu s'installer dans cette petite ville d'Irlande parce que cela faisait trop longtemps qu'il était en Amérique Cela l'arrange de travailler à l'hopital, cela lui permet de piquer des poches de sangs pour se nourrir Il contrôle parfaitement ses pulsions et n'a pas tuer d'humains depuis bien longtemps
Je suis un vampire
Tout ses sens, ses sentiments, ses envies... Tout est amplifié. Sa force, son agilité et sa rapidité sont beaucoup plus élevées que les humains. Bien qu'a ses débuts, il avait du mal a se contrôlé, il a fait preuve d'une volonté de fer  et dispose maintenant d'une quantité impressionnante de contrôle sur ses aptitudes.
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Damian F. Stewart le Sam 20 Fév - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Jeu 18 Fév - 20:07

Bienvenue :3

Bonne chance pour ta fiche coeur 2

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Jeu 18 Fév - 20:27

Welcome sur le forum
Merci d'avoir rejoint TSN, bon courage pour ta fiche
Hâte de te lire et d'en savoir plus sur Damien.
N'hésite pas en cas de questions ou autre.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Jeu 18 Fév - 21:50

Ralala Daniel, il a un putain de charisme bave

Bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour ta fiche :D

N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit :)

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Jeu 18 Fév - 22:16

Bienvenue ! coeur 2
Bonne chance pour finir ta fiche ! wonderful

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Ven 19 Fév - 1:18

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, hâte de découvrir ton personnage ♥

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Ven 19 Fév - 16:22

Bienvenue & bonne rédaction. ♥

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Ven 19 Fév - 20:13

Bienvenue :D
je te souhaite courage pour ta fiche ^^
amuse toi bien surtout

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Dim 21 Fév - 12:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elijahhhhhhhhhhhh Razz

excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited

bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed

Bon ok je me calme wonderful

Bon courage pour ta fiche

Invité

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Mar 23 Fév - 18:20

ELIJAH Daniel, quel joli choix. excited
Bienvenue par ici, et bonne rédaction. 8D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞ Ven 26 Fév - 16:19

Attention mon mignon, il ne te restes que 2 jours pour ta fiche. Si tu désires un délais, n'hésites pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Damian + A other bloody vampire    ✞

Damian + A other bloody vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1