Partagez | 

Damian + A other bloody vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Damian + A other bloody vampire    ✞ Jeu 18 Fév - 19:56

Damian F. Stewart
Je m'appelle Damian Francis Stewart, et même si je ne les fais pas, j'ai 263 ans mais 36 ans physiquement ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 07/02 /1753, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis médecin, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (Croque Monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Gillies.
Les petits trucs à savoir
Impulsif Discret Confiant Imprévisible Protecteur Têtu Compatissant Attentionné Loyal Honnête Respectueux Aimable Affectueux Parfois insensible Intelligent Patient