Partagez | 

EMPTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ EMPTY    ✞ Jeu 18 Fév - 21:29

Pseudo du personnage
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis x ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un race (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à célébrité.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Nox N. Strages le Jeu 7 Juil - 12:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Jeu 18 Fév - 21:31

Hey toi *-* Bienvenue ici, ravis de te voir parmi nous coeur 1
J'ai hâte de lire ta fiche, puis tu sais que en cas de questions, tu peux me MP siffle

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Jeu 18 Fév - 21:52

Héhé, mais on se connait non ? :)

Bienvenue parmi nous, contente que tu te sois inscrit ♥

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Jeu 18 Fév - 22:10

Bienvenue par ici ! coeur 1
Courage pour le reste de ta fiche ! :

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Jeu 18 Fév - 23:20

Merciiiii vous trois. 49

Absolument qu'on se connaît ! *-*
Et évidemment que je viendrai vous embêter par MP si jamais j'ai des questions. :3
Ce sera même probablement ce soir/cette nuit. Tout dépendra de l'avancement de ma fiche. :) (Quoi que j'ai pas mal avancé donc ce sera peut-être pas nécessaire. Sauf peut-être pour le fignolage, mais ça à la limite, vous pourrez toujours me corriger à la lecture de la fiche).

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Jeu 18 Fév - 23:34

Bienvenuuue :3

Citation :
Orientation: drosophile

Oh non pitié pas ces insectes xD J'ai du en étudier tellement à la loupe occulaire x)

Bonne chance pour ta fiche :3

(Oh et... Lumos *se barre en courant*)

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 0:19

Merci à toi, Alex !

Héhé, souvenirs, souvenirs alors !
Les drosophiles te poursuivent. 8D

(... Je crois que ça se passe de commentaire, ça, Alex. xD tu sors ! )

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 1:18

Bienvenue parmi nous ; je te souhaite beaucoup de plaisir :D Très original ton vava !

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 2:26

Merci bien, Jasper ! colgate

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 10:36

Et bien, et bien ... J'ADORE excited
Tu as très bien mené ton histoire :)
Je t'avoue qu'en MP, je ne savais pas trop où tu allais mais maintenant j'ai tout compris -modeblondeoff-
Nox a des points faibles et c'est très bien :)
Au début je me suis dis, han trop de lecture... -ouais, quand c'est sur pc, mes yeux ont mal à trop lire :p- mais en fait, je me suis plongée dans l'histoire et j'ai dévoré :D

Donc pour ça :
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 11:03

Ah !
Enfin après par MP, je n'étais peut-être pas très clair non plus, faut dire aussi. x)
(Bien sûr qu'il a des points faibles ! C'pas drôle sinon. :D)
Cool alors ! Je suis content que ça t'ait plus et qu'en dépit de la longueur, tu sois parvenue à te plonger dedans et tout lire d'un coup. crazy green
Merci beaucoup, en tout cas ! 49

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 11:05

Bon je t'avoue que je n'ai pas pu tout lire d'un coup, mes yeux m'ont laché, je voyais plein de taches blanches, donc j'arrivais plus à lire :p

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 11:09

Bienvenue Nanour & bonne chance pour ta fiche, je suis contente de te retrouver ici ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour t'aider :D

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 11:13

Ahhh la fatigue visuelle~ Pauvre de toi, Cait'. :c
Non mais je comprends. xD Je parlais surtout du fait que ça soit pas trop gavant à lire. :')

Merkiiii Stella !  
Bon après pour ce qui est de la fiche, elle est terminée et validée. wonderful

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 16:22

Bienvenue. ♥

Invité

Message ✞ Re: EMPTY    ✞ Ven 19 Fév - 16:35

Merciiiii, petite peluche ! 49

Invité