Partagez | 

Hello from the other side ✝ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Lun 29 Fév - 21:46

Austin E. Fitzgerald.
Je m'appelle, en réalité, Eadwyn Thomas Connor, mais mon nom a changé plusieurs fois durant ces dernières décennies. Actuellement, je me fais appeler Austin Fitzgerald. J'ai tout de même gardé mon prénom en deuxième position et même si je ne les fais pas, j'ai 816 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/09/1200, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et je suis à Ravensburg depuis environ cinq ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon, ange déchu pour être plus précis (Diabolo Menthe). Actuellement je suis célibataire, mais il fut un temps il y a bien des années en arrière, ou j'étais marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère