Partagez | 

Hello from the other side ✝ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Lun 29 Fév - 21:46

Austin E. Fitzgerald.
Je m'appelle, en réalité, Eadwyn Thomas Connor, mais mon nom a changé plusieurs fois durant ces dernières décennies. Actuellement, je me fais appeler Austin Fitzgerald. J'ai tout de même gardé mon prénom en deuxième position et même si je ne les fais pas, j'ai 816 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/09/1200, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et je suis à Ravensburg depuis environ cinq ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon, ange déchu pour être plus précis (Diabolo Menthe). Actuellement je suis célibataire, mais il fut un temps il y a bien des années en arrière, ou j'étais marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Depuis ma naissance, en 1200, j'ai déjà emprunté plusieurs patronymes différents. Je ne compte même plus le nombre d'identités que j'ai pu avoir. La seule dont je m'en souviens encore, et celle qu'on m'a attribuée le jour de ma naissance, mais pour les autres ... c'est une tout autre histoire. Je garde environ une trentaine, voire une quarantaine d'année, sauf exception, mon nom, avant de m'évaporer dans la nature et de devenir complètement intraçable. Actuellement, je me fais appeler Austin Fitzgerald. Non concocté spécialement pour Ravensburg. Malgré mon statut d'ange déchu, j'ai gardé quelques vices de ma vie humaine, qui est bien loin derrière moi. Caféine, alcool et tabac. Le trio de choc. Toutefois, je ne me considère pas comme un toxico ni un alcoolique. Je suis encore loin de devenir un cadavre ambulant. J'ai beau avoir une tête d'ange - ce que, en définitive, je suis - mais méfiez-vous de l'eau qui dort, les apparences sont souvent trompeuses. Maintenant que vous êtes avertis, c'est à vos risques et périls. Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

V.
Hahahaha, je n'aime pas parler de moi  :--\':, alors je vais faire court. J'utilise souvent le pseudo V. en référence à mon prénom - à vous de le trouver  mwahaha. J'ai ... nan, on ne demande pas l'âge d'une dame  siffle, trop vieille et j'habite au pays du chocolat et des montagnes. Ou des vaches et du fromage. Comme vous voulez  yeaah. J'ai connu le forum grâce à un partenariat, et j'adore juste l'idée de pouvoir interpréter un démon  *-*, ça change d'avoir toujours les mêmes races à disposition. En tout cas, j'ai hâte d'être parmi vous et j'espère m'y plaire  . Le reste de la fiche arrivera dans la semaine  superman

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Austin E. Fitzgerald le Sam 5 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Lun 29 Fév - 22:19

Bienvenue officiellement parmi nous, toi ! 49
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction.

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Lun 29 Fév - 23:44

Bienvenue parmi nous (:

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Mar 1 Mar - 10:18

Bienvenue officiellement parmi nous rock crazy 1 wonderful
Ravis de t'avoir par ici et de pouvoir jouer avec toi sur TSN Waaaan !
Je t'ai réservée Tom H. (j'ai l'impression de dire Hiddleston à chaque fois rougi box )DU coup jusqu'au 06.03, comme j'étais pas chez moi hier.
En cas de questions ou autres tu sais que tu peux nous MP.
Hâte de te lire plus et bon jeu sue TSN ^O^

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Mar 1 Mar - 16:41

Bienvenuuue :3 coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Mar 1 Mar - 19:09

TOM HARDY GOOOSH. Waaaan ! J'ai tellement hâte de découvrir ton personnage. 51
Puis, bienvenue quand même, et bonne rédaction. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Mar 1 Mar - 19:12

Bienvenue parmi nous Bel Ange :)

Bon courage pour ta fiche, contente de te voir parmi nous ♥

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Mar 1 Mar - 22:03

Bienvenue par ici ! wonderful Contente de voir que tu t'es inscrit coeur 1
Courage pour ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Ven 4 Mar - 12:15

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. ♡

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Sam 5 Mar - 18:02

Désolée de répondre que maintenant, semaine assez chargée et pas eu le temps de passer 26.

Nox : Cradle Waaaan ! choix très original en tout cas, j'adore yuhu.
Merci beaucoup à toi coeur 2

Jasper : Leviiine , merci à toi aussi .

Oskar : Les Tom vont dominer le monde :67:, merci à toi chou et je n'hésiterais pas à venir te voir en cas de question. Merci .

Alexander : Ma parole vous voulez tous ma mort ici. Depp quoi excited . Mes hormones ne vont pas en supporter plus. Merci *-*

Ange : Vous me foutez tous la pression aussi, là, à tous avoir hâte :--\':, j'espère que je serais à la hauteur. Merci

Caitlin : Merci coeur 2

Cian : Merci à toi aussi coeur 1

Raphaëlle : Merci *-*

Je vais essayer de finir, ou du moins d'avancer un peu plus, ma fiche ce week-end superman .

Invité

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞ Mar 8 Mar - 20:02

Bonsoir :)
Attention, tu n'as plus qu'un jour pour finir ta fiche, si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Hello from the other side ✝ Austin    ✞

Hello from the other side ✝ Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1