Partagez | 
 

 Better to reign in Hell [Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Better to reign in Hell [Alex']    ✞ Jeu 3 Mar - 22:52

Better to reign in Hell
Feat. Alex' & Nox
La journée se termine à Ravensburg. Il ne fait pas tout à fait nuit, cependant le néon du Devil's Angel Tattoo Shop brille d'ores et déjà.
Il y a avait eu quelques rendez-vous cet après-midi, mais la cadence de boulot était restée relativement calme cette fois. Ce qui avait permis à Nox de s'offrir une sieste pendant quelques chose comme quatre ou cinq heures, sur un des multiples sofa du salon, profitant de l'absence de clients pour l'instant. Ce n'est pas pour autant cependant que son teint cadavérique recula, ou que les traces sombres autour de ses yeux semblables à des cernes s'atténuèrent. Il avait l'air malade, alors qu'il ne l'était pas. Ou alors maquillé. On aurait pu croire cela à cause de ses lèvres violacées sombres, ainsi que de ses yeux dont l'iris avait adopté une couleur bleu pâle livide … Mais aussi parce que de temps à autre, Nox se remettait une petite touche de mascara. Sûrement histoire de rassurer les Humains quant à son apparence peu commune, dira t-on.
Quoi qu'il en soit, le Démon nocturne s'étira tout en ouvrant les yeux, si bien installé dans le canapé en cuir. Pour rien au monde il n'aurait souhaité se lever. Malheureusement, il ne pouvait pas laisser son collègue Alexander travailler seul ce soir, à sa grande déception. Maintenant qu'il y pensait, il ne connaissait pas grand chose de cet homme mystérieux avec lequel il bossait. Réciproquement, lui non plus d'ailleurs. Dans un soupir, Nox se décrocha enfin de sa couchette de fortune, puis il remonta convenablement les manches de sa chemise blanche, surveillant également l'évolution des quelques tâches noires sur ses bras. Bienheureusement, elles n'étaient plus couleur charbon … Il y a une ou deux semaines encore, on aurait dit qu'il avait la gangrène ! Là, on pouvait soupçonner un échange de coups de poings, puisqu'elles s'étaient éclaircies. Ce qui en était finalement peut-être le responsable pour certaines marques qu'il n'avait pas encore remarqué et dont la couleur tirait vers le mauve foncé. Certaines proies la nuit, ne se laissaient pas toujours attraper ou mordre sans riposter. Parfois il en gardait un douloureux souvenir …
Enfin après tout, ce n'était pas comme si ses avant-bras en étaient recouverts.

Nox traîna des pieds jusqu'à la machine à café du salon qui siégeait dans l'espace réservé aux « artistes », saisissant un gobelet en plastique qu'il vint remplir de l'amère boisson chaude agrémentée de beaucoup de morceaux de sucre. Il l'avala, brûlante, espérant se tenir ainsi éveillé. Puis après avoir jeté son gobelet dans l'une des poubelles environnantes, il tira de sa poche une lime. Et tout en marchant, il poursuivit le polissage de ses ongles. Ongles qu'il avait dû couper. Avoir des griffes pour tatouer en plus d'être suspect, ce n'était pas bien pratique... ! Il avait d'ailleurs dû changer à plusieurs reprises ses gants lors d'une séance, essayant de voir si en ne les ayant pas trop courts, ça passerait pour tatouer. Mais rien à faire, à chaque fois il déchirait l'extrémité des gants...
Bref, quoi qu'il en soit, l'homme bien singulier s'en alla à la recherche de son confrère, à l'aveuglette puisqu'il zieutait constamment ses ongles. C'est dans ce genre de cas-là que les vibrisses et autres de ces capteurs étaient pratiques. Ils l'orientaient. Et ainsi, il pouvait s'aventurer où il souhaitait sans crainte. Ou presque.
La lumière artificielle de la pièce dans laquelle il entra lui fit d'abord plisser les yeux et un peu grimacer sur le coup, le temps que ses mirettes s'adaptent, puis tout en s'appuyant d'une épaule contre l'encadrement de la porte en sachant qu'Alexander était dans la pièce sans savoir pour autant ce qu'il y faisait, Nox termina sa brève manucure, entamant une conversation des plus banales. Si l'on pouvait appeler cela ainsi.

« Un café cher collègue, peut-être ? »

Lança t-il, soufflant sur ses ongles noirs, avant de braquer son regard clair perçant sur l'autre tatoueur, feignant un très léger sourire. Il est vrai que Nox devait passer pour quelqu'un d'étrange. Rien que par son accoutrement. Mais sa façon générale d'être, aussi. Sans compter qu'il ne répondait pas toujours au nom qu'il s'était pourtant donné, en tant qu'Humain. Nom qui n'était autre que « Flynn Griffith ». C'est pour ça qu'il avait prévenu et prié son camarade de le surnommer « Nox », si il désirait attirer réellement son attention. Pas qu'il soit dur de la feuille mais jongler entre deux vies et deux personnes censées être différentes n'était pas toujours évident … Puis il y était plus réceptif, aussi.

Ce soir semblait cependant être une bonne soirée pour apprendre à connaître la personne qu'il fréquentait le plus dans le milieu professionnel !
… Enfin c'est ce que Nox pensait. Pas dit que l'autre individu soit du même avis, en revanche.  
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Better to reign in Hell [Alex']    ✞ Ven 11 Mar - 23:21

Better to reign in Hell
ft. Nox N. Strages
Le démon s'étira longuement. C'était une autre ambiance, mais qu'il appréciait également; il faisait tout de même bon de ne pas travailler à la bibliothèque à tous les jours. Il était vrai qu'il n'avait pas eu énormément durant la journée, mais il avait l'habitude; le Devil's Angel roulait surtout le soir. C'était un peu comme si l'endroit était un tout autre univers, invitant au mystère, une fois la nuit tombée.

Toutefois, Alex était rarement seul lorsqu'il travaillait à la shop. Effectivement, il partageait son job avec quelques collègues. Ce soir, c'était Nox qui travaillait avec lui. Un employé fort intéressant qu'Alex connaissait peu. Enfin, il savait que Nox n'était pas le nom qui avait été soumis dans la demande d'emploi, et qu'il était le seul à l'appeler Nox... enfin, c'était ce qu'il croyait.

« Un café cher collègue, peut-être ? »

Alex ne l'avait pas entendu venir, mais il ne sursauta pas pour autant, toujours maître de ses moyens. Il se retourna, un demi sourire étirant ses lèvres.

« Volontiers. »

Il plissa des yeux quelques secondes, comme un réflexe.

« J'espère qu'on aura plus de monde, ce soir. La journée a été tranquille et j'ai encore envie de marquer des peaux. »

Passant une main dans ses cheveux, Alex s'accota dos au comptoir, les coudes appuyés. Il avait la tête à demi remplie de dessiner à transférer sur l'épiderme des futurs clients.

©  Ellana
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Better to reign in Hell [Alex']    ✞ Dim 27 Mar - 16:42

Better to reign in Hell
Feat. Alex' & Nox
A peine Alexander eut-il répondu à sa question pourtant banale que Nox s'en alla préparer du café, apportant éventuellement du sucre, ne sachant pas vraiment comment son confrère le consommait. Ca n'importait sûrement pas, le café restait du café, aussi amer et sucré soit-il. Il déposa le gobelet de boisson chaude ainsi que la dosette de sucre qui l'accompagnait sur le comptoir, prenant garde si jamais son collègue travaillait sur quelque chose. Après quoi, le Démon fila de nouveau partant à la recherche de son carnet pour y griffonner ce que des clients avaient demandé. Une fois de retour dans la pièce, tout en ayant conservé son fin sourire, il écouta le propos d'Alexander, qui rapportait avoir hâte de tatouer d'autres personnes. Il est vrai qu'aujourd'hui, il y avait eu peu de gens, mais ça avait permis à Nox de dormir un petit bout de temps entre deux tatouages. Cette nuit serait probablement plus calme que le jour malheureusement. Quoi que … Après tout, la clientèle nocturne existait aussi. Les Humains n'étaient sûrement pas les seuls à fréquenter de tels endroits, vu la population variée qui habitait Ravensburg. Mais peut-être que son collègue l'ignorait, si il était Humain. Il avait tout de même quelques doutes à ce sujet-là. Même si Alexander n'avait pas une odeur spécifique ou des habitudes spécifiques à un Démon, Nox avait l'impression qu'il en était pourtant bien un. Ou alors c'était un Humain très étrange.
Peut-être que cette race n'avait finalement pas pour seule utilité finale de servir de casse-dalle aux autres prédateurs de la ville, nocturnes ou pas.

« Patience, patience. La soirée vient à peine de commencer. En revanche, il va nous falloir passer le temps.  »


Ca restait une occasion de faire plus ample connaissance. Puis ça permettrait de passer un peu le temps, avant que des clients n'arrivent.
Nox tira de nouveau d'une poche de sa veste noire la lime qu'il y avait rangé pour entretenir de nouveau ses griffes noires, ressemblant désormais à de simples ongles Humains un peu trop long, mais qu'il n'osait pas plus raccourcir.

« Tiens. Sans indiscrétion qu'est-ce qui vous a poussé à vous installer ici, à Ravensburg ? »


Demanda t-il tout naturellement, tout en peaufinant sa manucure, avant de ranger la lime dans l'une de ses poches. Il se doutait plus ou moins de la réponse qu'il allait obtenir, mais si ça permettait au moins d'amorcer une conversation, ce serait déjà cela de gagné.
S'armant d'un crayon bien taillé, Nox attrapa son carnet, tirant un tabouret jusqu'au comptoir pour s'asseoir à proximité de l'autre Démon, commençant sur une page vierge plusieurs lignes plutôt abstraites pour le contour du bestiau qu'il souhaitait réaliser. Il s'agissait plus d'un gribouillage pour se distraire que d'un dessin  appliqué pour un client. En fait, il attendait tout simplement la réponse à sa question, aussi banale soit-elle. Il lui semblait que les Humains étaient ennuyants en temps normal, alors ... Il s'adaptait, en quelque sorte. 
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Better to reign in Hell [Alex']    ✞ Lun 4 Avr - 22:06

Better to reign in Hell
ft. Nox N. Strages
Nox s'éclipsa quelques instants pour revenir avec son carnet. Alex but quelques gorgées de café; il était plutôt indifférent au goût, mais commençait à dépendre de l'effet du liquide sur son organisme. Il eut quelques pensées pour la soirée à venir, quelques pensées qui furent rapidement éclipsées par la voix de son collègue.

« Patience, patience. La soirée vient à peine de commencer. En revanche, il va nous falloir passer le temps. »

Il n'avait pas tord. Il fallait dire que parfois, Alexander manquait de patience... après tout, celle-ci se retrouvait quelque peu usée vu le temps qu'il avait vu passer. Quand les décennies se transforment en siècles...

« Tiens. Sans indiscrétion qu'est-ce qui vous a poussé à vous installer ici, à Ravensburg ? »

Se limant les ongles à quelques reprises avant de ranger son instrument, Nox aborda Alex à nouveau. Une question comme une autre. Enfin, Gale n'était pas mécontent. Sans être une créature très sociale, il était un être plutôt curieux. Et Nox l'intéressait, dans un sens.

C'était une occasion de faire connaissance et de passer le temps, et Abaddon voulut bien prendre l'occasion qui venait.

« Oh, disons qu'après quelques siècles... Un peu de changement fait du bien... »

Un vague sourire en coin étira ses lèvres. Il songea légèrement à sa vie avant la Terre... C'était différent, bien entendu. Mais à quel point?

« Si ce n'est pas malpoli, bien que la politesse ne soit pas mon fort, puis-je me permettre de me dégourdir les ailes? »

Le démon fit craquer son cou en attendant que son collègue poursuive la conversation.

©  Ellana
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Better to reign in Hell [Alex']    ✞ Mer 20 Avr - 20:05

Better to reign in Hell
Feat. Alex' & Nox
… Plusieurs siècles. Bon. Son patron n'était définitivement pas Humain. Au moins il le savait à présent. Peut-être qu'ils avaient le même âge ? Ou que le Démon en face était plus jeune, à en voir son apparence physique … Quoi que.

« Je comprends. Je suis passé par là aussi. »

Effectivement, Nox aussi avait sa période où il avait eu envie de changer d'air. Il était passé de la France à l'Angleterre, puis de l'Angleterre à l'Irlande en quelques siècles à peine. C'était … Vraisemblablement avoir la bougeotte. Sans compter le nombre d'excursions qu'il avait pu faire ailleurs entre temps, dans le passé. Ravensburg semblait être un bon foyer … Et un sacré nid à bestiaux en tout genre. Humains, Sorciers, Vampires et Démons cohabitaient dans cette cité qui parfois semblait définitivement trop petite pour cela à en voir les conflits ethniques en tout genre qui régissait le lieu. Quant à la demande son collègue tatoueur, Nox haussa les épaules, feignant toujours un léger sourire.

« Faites donc ! Il n'y a strictement aucune raison pour que ça me dérange d'une quelconque manière. »

Il adressa un court instant un regard à Alexander, jetant instinctivement un œil derrière lui, soit vers son dos, songeant. Il n'y avait pourtant pas d'ailes dans son dos … Ou alors il était aveugle. Mais ce serait un comble pour l'arachnéen, vu le nombre d'yeux qu'il possédait sur le crâne. Quoi qu'il en soit, l'air de rien et imperturbable, l'hybride continua son dessin qu'il griffonnait abstraitement, guettant néanmoins cette transformation physique de la part de l'autre Démon, par simple curiosité. Est-ce que des plumes lui pousseraient sur les bras, et que ceux-ci se prolongeraient d'un os supplémentaire pour faire des ailes suffisamment grandes, à la façon d'une Harpie .. ? Non, c'était ridicule. C'était un homme qu'il avait en face de lui. Pas une femme … Enfin des mâles existaient dans la race, mais il avait plutôt envisagé autre chose. Un Ange, peut-être, vu les traits séraphiques du visage de l'autre individu, ainsi affublé d'une certaine bonté naturelle. En apparence, tout au moins …

« Puis-je caresser l'espoir de connaître votre race, l'ami ? »

Interrogea t-il finalement, n'ayant pas la patience d'attendre qu'il dévoile ses ailes. De toute manière, même si il l'avait fait, qu'importe la couleur du plumage ou toute autre caractéristique, il n'allait pas le toiser et jouer aux devinettes mentales, à chercher ce qu'il était véritablement. Mieux valait aller droit au but, et tout de suite. 
fiche créée par Rinema


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Better to reign in Hell [Alex']    ✞ Ven 22 Avr - 16:52

Better to reign in Hell
ft. Nox N. Strages
« Je comprends. Je suis passé par là aussi. »

Cela n'étonna pas Alexander. Il savait bien que Nox n'était pas humain, mais ne fut pas surpris qu'il ait, lui aussi, eut un jour envie de changement. Après tout, malgré les changements dus au temps qui passe, il finit par devenir lassant de rester toujours au même endroit. On finit par vouloir voir autre chose, ne serait-ce que de croiser des visages différents. Surtout que la plupart des rencontres que l'on fait sur Terre finissent pas mourir alors qu'on continue notre route... Et puis, les gens finissent par se douter de quelque chose, quand ils remarquent le peu de marques que laissent sur la peau d'une personne le passage du temps.

Nox se contenta de hausser les épaules avant de répondre positivement à la demande de Gale. Alexander, sans le laisser paraître, s'en senti tout de même soulagé. Disons qu'à force de toujours camoufler ses ailes, elles finissaient par engourdir un peu. Après tout, elles lui servaient moins souvent ces temps-ci, aussi triste et dommage que ce soit. D'ailleurs, leur utilisation quotidienne lui manquait; le vol était un moyen de locomotion plutôt pratique. Et il fallait l'avouer, Alex aimait bien ses grandes ailes de plumes noires (quel look!)

Après un moment passé à griffonner en silence, Nox posa une question qui semblât lui avoir longtemps brûlé les lèvres. Peut-être à cause d'un brin d'impatience?

« Puis-je caresser l'espoir de connaître votre race, l'ami ? »

Le démon esquissa un sourire en coin. C'était donc un objet de curiosité. Mais à quel point?

« Bien sûr. »

Ses ailes se déployèrent dans son dos, immenses, d'un noir profond et soyeux. Elles étaient, à ses yeux du moins, mille fois plus belles que les ailes noires de n'importe quel volatile. Oui, elles étaient pour lui objet de narcissisme, un peu. Il les étira un peu pour replacer les quelques plumes qui pouvaient être froissées, puis s'adressa à Nox.

« Je suis un ange. »

Glissant une main dans ses cheveux, Alex jeta un autre regard à son collègue, haussant les épaules.

« Mon deuxième prénom est mon véritable nom, Abaddon. »

©  Ellana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Better to reign in Hell [Alex']    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Better to reign in Hell [Alex']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: