Partagez | 

(F) Alicia Vikander ☞ you make me brave [créatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (F) Alicia Vikander ☞ you make me brave [créatrice]    ✞ Dim 6 Mar - 13:20

Lucille [Nom au choix]
Je m'appelle Lucille, et même si je ne les fais pas, j'ai environ 600 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans une magnifique ville de France. Pour passer le temps je suis au choix, et Je suis à Ravensburg depuis quelques semaines. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alicia Vikander (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Manipulatrice ✝️ Maniaque du contrôle ✝️ Caractériel ✝️ Sait ce qu'elle veut ✝️ Extravertie ✝️ sait parfaitement se mêler aux humains ✝️ fêtarde ✝️ est toujours dans l'excès ✝️ extrêmement intelligente ✝️ têtue ✝️

L'histoire de Lucille est totalement libre en dehors de quelques points :
- Elle a rencontré Lorelei (qui s'appelait Marie Anne à l'époque) il y a 465 ans. C'est elle qui l'a transformé. Lucille était plus ou moins "sage femme". On racontait qu'elle pouvait sauver les mères ou les bébés lors des accouchements difficiles. Je pense que ca pourrait être en lien avec un événement de son passé mais à vous de voir.
- Avant elle, Lucille n'avait jamais transformé qui que ce soit. Elle n'a d'ailleurs que très peu connu son créateur qui l'a rapidement abandonné une fois qu'elle connaissait sa condition de vampire. Elle a été touché par cette jeune femme qui la suppliait de ne rien faire pour elle, si ce n'est abréger ses souffrances.
- Elles ont passés ans ensemble. Lucille lui a tout appris. Elles sont restées ensemble une bonne centaine d'année avant que Lorelei disparaisse dans la nature l'abandonnant.
- Elle n'a pas apprécié du tout de découvrir que sa "fille" avait engendré quelqu'un alors qu'elle lui avait interdit (Oskar). Depuis elle sait qu'un jour elle lui fera payer très cher cet affront.
- Elle est en ville depuis quelques semaines mais se montre très discrète.

Je vous conseille de lire ma fiche :  Lorelei + le chant des sirènes j'y parle de Lucille et du lien qu'elles ont toutes les deux.
le mot du créateur
Bonjour,
Si tu es là c’est que la jolie Lucille t’intéresse et je t’en remercie. Maintenant il ne me reste qu’à te convaincre que c’est le scénario de tes rêves et qu’il est impossible de passer à côté !  
   Célébrité ➢L'avatar est négociable même si j'imagine pleinement Alicia dans le rôle. Je peux comprendre que nous avons tous nos préférences alors nous pouvons en discuter. Je me garde le droit de refuser certaines propositions.
   Histoire & lien ➢ L'histoire est assez libre. Les points importants sont à respecter. Ce n'est pas négociable. Les liens ne le sont pas non plus. Ils seront à préciser avec la personne qui prendra le scénario. Il y a différentes façons de jouer un personnage comme Lucille et je veux vraiment que vous puissiez vous l'approprier alors nous reparlerons des liens mais l'idée de base sera toujours la même.  
   Rps & Cie ➢Je n'ai pas d'attente particulière concernant le rp. Faites simplement en sorte de faire bouger les choses  excited .
   Activité générale ➢ Je demande une activité régulière. Je ne demain pas une réponse dans la seconde mais pas toutes les trois semaines. Je suis en général assez rapide pour répondre.
   Autres ➢ Je t'aime déjà très fort  siffle Non non, je ne tente pas du tout de t'amadouer x)

coeur 1  coeur 1

Lorelei Wansburg
Premier vampire ☞ Lorelei c’est un peu son enfant, son grand amour. C’est la première humaine qu’elle a transformé en vampire. Les deux jeunes femmes se sont apprivoisées l’une l’autre et ont vécu beaucoup d’aventures ensemble.  Lucille l’a éduqué et a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Pourtant un jour sans prévenir Lorelei est partie. Cette relation devenait des plus étouffantes. Si Lucille désirait lui redonner sa liberté, elle ne supportait pas de la voir trop loin, ou de lui laisser vivre ses propres expériences. La créatrice a eu le cœur brisé et est bien décidé à se venger. Elle est devenue folle de rage en découvrant Lorelei au bras d’Oscar et le regard qu’elle portait sur lui. Lors d’une entrevue, Lucille a menacé de le tuer, de la faire souffrir de la perte comme elle avait souffert. Elle est à l’origine de leur séparation.

M. Oskar Petrovsky
This is just a game ☞ Lucille, cette créature sublime qui est apparue un soir alors que je me sustentais d'un délicieux cou de jeune homme. Tout crocs dehors, pupilles dilatées elle s'est approchée de moi et mon jouet. J'ai compris qu'elle semblait être un jeune vampire qui ne savait pas se contrôler. Alors je lui ai laissé la suite du repas. Pour me remercier, elle m'a embrassée... Drôle de remerciement, mais cela ne m'a pas déplu, loin de là. C'était il y a quelques semaines à peine et depuis on se croise régulièrement. J'aime lui montrer les bonnes choses avec notre côté vampire. Le côté chaotique et pervers de notre état démoniaque. Elle semble apprécier cela, sans parler de nos quelques parties de jambes en l'air des plus choquants. Je m'amuse avec elle. Mais ce que j'ignore, c'est qui elle est et surtout qu'elle se joue de moi pour se venger de ma chère et tendre Lorelei. Je risque de ne plus vraiment être heureux de jouer avec elle en apprenant qu'elle c'est bien fichu de moi.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(F) Alicia Vikander ☞ you make me brave [créatrice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1