Partagez | 

Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.    ✞ Lun 7 Mar - 18:46

Winny-Faye S. Hampton
Je m'appelle Winny-Faye Sorrow, Hampton, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/07/1999, dans la magnifique ville de Huston, Texas, U.S.A. Pour passer le temps je suis lycéenne et je travail le weekend dans un garage de la ville., et Je suis à Ravensburg depuis 1 an. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine, je crois (Pomme d'amour). Actuellement je suis en couple avec Mr. groink mon cochon en peluche. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Turner.
Les petits trucs à savoir
Intelligente Réservée, sur sa vie, notamment son passé Exubérante en apparence Garce au première abords Gentille Sarcastique Lunatique Amusante Farceuse Mystérieuse Franche Impulsive Pas vraiment timide Impatiente Ne fait pas confiance Cache ses sentiments Solitaire Bosseuse
Vit à Ravensburg chez une tantqu'elle ne connaissait pas d'avant, depuis 1 an Son père c'est barrer de la maison alors qu'elle avait 11 ans et depuis ses derniers mots elle doute être sa fille biologique  Sa mère à sombrer dans l’alcoolisme suite au départ de son père Préfère qu'on l'appel Faye, mais tout le monde l'appel Winny quand même Aime beaucoup sa vie ici, la ville, mais ne supporte pas d'être séparée de sa mère A peur de s'attacher aux gens pour les perdre ensuite Elle est la fille populaire, mignonne, assez intelligente etc... par excellence et est souvent beaucoup entouré au lycée. Mais en réalité elle ne le supporte pas Elle parle très peu d'elle et de son passé et le peu qu'elle en dit est souvent mensonger Pleine de vie avec toujours le sourire et prête à faire des petites bêtises ou à de nouvelles aventures Adore chanter Ipod dans les oreilles, même si elle chante faux Ne sait pas vraiment nager elle fait la grenouille comme elle dit, mais il faut qu'elle est pieds sinon elle panique N'a jamais eut beaucoup d'argent et elle sait qu'il faut travailler pour avoir ce qu'on veux alors elle travaille au garage de la ville le weekend. Apprenti mécano, elle aime bien ça Très douée avec ses mains elle pense à une carrière comme ébéniste ou architecte Adore les marshmallow, les grillés sont encore meilleurs Mange très peu de viande, pas qu'elle n'aime pas, mais est souvent malade quand elle en mange Rêve un jour de voir la tour Eiffel et les pyramide d’Égypte Passionnée d'histoire elle lit beaucoup surtout sur l’Égypte Antique N'a jamais eut de petits ami Le plus beau cadeau qu'on pourrait lui faire ? L'emmené auprès de sa mère. Mais elle ignore où elle est Adore monté sur le toit de la petite maison où elle vit à présent pour regarder le couché de soleil derrière la montagne Elle s'est cassé le bras la première semaine de son arrivé à Ravensburg en sautant d'un arbre Casse-cou, elle ne tiens pas en place Tire souvent la langue N'est pas très câline, car on ne l'a jamais été avec elle Fan de pas mal de série, sa chambre est remplit de poster divers Elle adore les animaux mais n'a jamais eut la chance d'en avoir avant Sa tante lui on offert un poisson rouge a son arrivé elle l'a appelé Nemo.
Je suis une énergie vive
J'ignore tout cela, j'ignore ce qui est en moi. De la chair, des organes, du sang même. Oui, je le sais, mais ce sang, il est spécial. Je l'ignore certes. On y a caché ma vraie nature à l'intérieur, ce pouvoir sans fin, immense, cette vive couleur bleu/blanche soi-disant qui me caractérise en réalité. Je n'ai pas de vrai formes humainement parlant, je suis une énergie, vive et sans limite. On me canalise à l'aide de magie, puissante. Ce que je fais ? À quoi je sers ? Je permets que toutes les dimensions n'aient plus de barrières. Je suis une sorte de clef magique, qui ouvre chaque porte en même temps de chaque univers parallèles à ce monde où je suis en ce moment. Je ne suis dangereuse que par mauvaises intentions et utilisations, mais je n'ai aucun contrôle sur tout cela. Je ne suis qu'une petite fille de chair et de sang, ignorante et Innocente.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Winny-Faye S. Hampton le Ven 5 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.    ✞ Lun 7 Mar - 18:47

Tara-Pearl
Pour Winny, elles ne se connaissent que depuis un an environ. Depuis que la petite le lui à été confiée en tant que nièce. Entre elles, les choses sont assez simples, Tara joue les mères poules, un peu trop au goût de Winny parfois. Mais elle sait gardé ses distances quand il le faut et respectée son intimité. Mais en réalité Tara veille de loin toujours. Car elle sait, elle sait que Winny n'est pas humaine, non, loin de là. Tout ce qu'elle est, n'est qu'illusion, une création de sorciers très puissant. Mais elle, Tara, doit à présent veiller sur cette petite tête rousse au prix de sa vie s'il le faut et elle le fera. Pour l'instant, les deux jeunes femmes apprennent encore à se connaître et vivre ensemble. Mais l'avenir leur réserve bien des surprises, c'est sûr.
Tante ?

Mary-Eliza Rosewood
Cette folle, cette tarée, elle m'a sautée dessus un soir alors que je sortais de son fichu bar. Elle m'a attaquée sans raison et puis elle s'est rétractée après m'avoir fait deux trous dans le cou. J'ai compris que plus tard, ce dont elle était et le choc est bel et bien là. Les vampires existent... Et elle est ma première rencontre, plutôt chanceuse si on considère que je suis encore en vie et que je ne fais pas partie de leur clan aux longues canines... Pourquoi ? J'en sais rien encore.
Premier vampire

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Dernière édition par Winny-Faye S. Hampton le Ven 4 Nov - 20:59, édité 5 fois

Invité

Message ✞ Re: Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.    ✞ Lun 7 Mar - 18:47

Elwyn
Cette petite, il l'a trouvé assise sur le trottoir près de là où il travail. C'était il y a quelques semaines à peine, elle pleurait. Habituellement, il n'y aurait pas prêté attention, mais il est allé la voir. Sans parler, il s'est posé à ses côtés. Il y est resté de longues minutes dans le silence le plus total. Elle a calmée ses larmes et la remerciée de s'être arrêté vers elle. Il lui a proposé une part de tarte dont seul lui a le secret. Depuis il voit la petite presque tous les jours à la boutique, elle vient après ses cours chercher un bout de tarte à la fraise ou à la pomme et lui adresse simplement un sourire. Il est ici pour une mission, et même s'il s'est adapté pour passer inaperçu, il ne l'oublie pas. Sauf qu'il ignore que cette petite qui lui fait les yeux doux et qui ferait presque chavirer son coeur est la raison de sa présence ici.
Ah l'amour

Marleigh McKenna
Marleigh est une connaissance. On se croise plus que souvent à la boulangerie le matin avant mes cours et avant son travail. C'est un mec sympa, un peu paumé, du moins il en a l'allure. Mais il est intelligent et très ouvert. Il m'aide aussi parfois pour mes devoirs quand j'en ai besoin après les cours. Je sais toujours où le trouvé. C'est un ga serviable et agréable, j'aime passé du temps avec lui.
Connaissance

Prénom P. Nom
Lien

Prénom P. Nom
Lien

Dernière édition par Winny-Faye S. Hampton le Mer 6 Juil - 20:49, édité 7 fois

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.    ✞

Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1