Partagez | 

Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Winny-Faye ⊰ I’m not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough.    ✞ Lun 7 Mar - 18:46

Winny-Faye S. Hampton
Je m'appelle Winny-Faye Sorrow, Hampton, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/07/1999, dans la magnifique ville de Huston, Texas, U.S.A. Pour passer le temps je suis lycéenne et je travail le weekend dans un garage de la ville., et Je suis à Ravensburg depuis 1 an. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine, je crois (Pomme d'amour). Actuellement je suis en couple avec Mr. groink mon cochon en peluche. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Turner.
Les petits trucs à savoir
Intelligente Réservée, sur sa vie, notamment son passé Exubérante en apparence Garce au première abords Gentille Sarcastique Lunatique Amusante Farceuse Mystérieuse Franche Impulsive Pas vraiment timide Impatiente Ne fait pas confiance Cache ses sentiments Solitaire Bosseuse