Partagez | 
 

 (M) Lee Pace ☞ Just a mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (M) Lee Pace ☞ Just a mission ?    ✞ Lun 7 Mar - 19:28

Elwyn (Au choix)
Je m'appelle Elwyn (+ prénom démonique au choix), et même si je ne les fais pas, j'ai 25-40 ans physiquement - 1000 - 500 ans démoniaque ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de au choix (autre dimension). Pour passer le temps je suis Pâtissier (métier de couverture), et Je suis à Ravensburg depuis quelques semaines/mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démons (Diabolo menthe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Farceur ✝️ Accueillant ✝️ Gentil ✝️ Agréable ✝️ Boudeur ✝️ Maladroit ✝️ Ronchon ✝️ Têtue ✝️ Cruel ✝️ Fort ✝️ Téméraire ✝️ Sournois ✝️ Leader ✝️ Colérique ✝️  (le reste au choix, c'est une personne au deux facettes)
L'histoire est relativement libre. À savoir juste qu'Elwyn est sur terre depuis un peu plus d'un an. Il est subordonné d'un plus puissant et vieux démon qui lui, qui a été chassé de sa dimension dans une autre. Elwyn est chargé, depuis déjà de nombreuses années, de trouver "la clef" pour son maître afin de rentrée dans sa dimension pour se venger. Il a donc trouvé les sorciers qui la cachaient et les a tués. Mais il est arrivé à peine trop tard pour s'emparer de la clef et a vu l’énergie vive s’envoler vers il ne sait où. Winny a d'ailleurs une légère cicatrice dans le dos dû au moment où lorsqu'elle a été transmuer en humaine, Elwyn a tenté de saisir le flux d'énergie, en vain. Depuis peu, il est à Ravensburg il est toujours à la recherche de "la clef" pour son maître. Il sait qu'elle est ici, mais ignore sous quelle forme (énergie, enveloppe, objet, humain, autre...).
Niveau démoniaque je vous laisse libre de faire le type de démon que vous voulez (même inventé) avec seulement des facultés (non pas de réel pouvoir acquis - Ex :: Sensibilité accru, facilité de déplacement etc, mais pas de pouvoir tel que maitrise d'un élément etc.) Sachant que sa venu sur terre affaiblit ses vrai pouvoirs.
le mot du créateur
HELLLOOOOOO  rock  rock  rock

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Car cela veut dire qu'il vous intéresse un minimum. Je construirais de mes propres petites mains un temple en chocolat à celui/celle qui prendra ce scénario. Mais passons, voici en quelques points ce que j'attends de la personne/du scénario en lui-même ::

Célébrité ➢ Niveau célébrités j'ai mis Lee Pace, car je l'adore et qu'il correspond assez à l'idée que j'ai. Puis avec des gifs des gardiens de la galaxie on peu trouver son côté démon facilement. Mais je suis pas du tout fixer alors libre à vous. Je garde quand même mon droit de veto.

Histoire & lien ➢ Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler, mais globalement on n'y touche pas. Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour que vous vous l'appropriez quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo (prénom et nom), celui que j'ai mis dans la fiche est négociable.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, il y à plusieurs possibilité et je n'aime pas me fixer en avance donc à voir en RP. Mais lien LOVE possible.

Rps & Cie ➢ Alors au niveau des RPs, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 20 lignes. Je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale ➢ De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Je demanderais à ce que vous me préveniez personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres ➢ Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser ce lien très important.  coeur 2

Bonne journée/soirée et continuation à vous  wonderful

Winny-Faye S. Hampton
You are... ☞ Cette petite, il l'a trouvé assise sur le trottoir près de là où il travail. C'était il y a quelques semaines à peine, elle pleurait. Habituellement, il n'y aurait pas prêté attention, mais il est allé la voir. Sans parler, il s'est posé à ses côtés. Il y est resté de longues minutes dans le silence le plus total. Elle a calmée ses larmes et la remerciée de s'être arrêté vers elle. Il lui a proposé une part de tarte dont seul lui a le secret. Depuis il voit la petite presque tous les jours à la boutique, elle vient après ses cours chercher un bout de tarte à la fraise ou à la pomme et lui adresse simplement un sourire. Il est ici pour une mission, et même s'il s'est adapté pour passer inaperçu, il ne l'oublie pas. Sauf qu'il ignore que cette petite qui lui fait les yeux doux et qui ferait presque chavirer son coeur est la raison de sa présence ici.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lee Pace ☞ Just a mission ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» PACE Machine
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La corbeille des membres-
Sauter vers: