Partagez | 

Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 21:22

Cirth, Eihwaz Allen.
Je m'appelle Cirth, Eihwaz Allen., et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02/1989, dans la magnifique ville de Limerich, Irlande.. Pour passer le temps je suis Homme au foyer? Aha., et Je suis à Ravensburg depuis quelques jours.. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier.. Actuellement je suis en couple.. D'ailleurs je suis Bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Campbell Bower..
Les petits trucs à savoir
✝️ Compréhensif. ✝️ Immature. ✝️Impulsif. ✝️ Curieux. ✝️ Impatient.✝️ Rusé.  ✝️ Optimiste. ✝️ Doux.✝️

Cirth est très curieux et cherche absolument à toujours tout savoir, quitte à paraître un peu lourd par la suite Il est un grand fan de chocolat et ne pourrait manger que cela si il pouvait, il ne peux passer un seul jour sans au moins manger un tablette Cirth passe le plus clair de son temps, le nez dans le livre à étudier les runes, cette magie complexe dont il à hérité. Le blond possède deux couteaux qu'il ne quitte que très rarement il sait se battre à la perfection avec ses armes, étant bien meilleur avec ses couteaux qu'avec sa magie.  Cirth à appris à jouer du piano depuis son plus jeune âge, il en possède un chez lui, maintenant.   Il est tatoué sur beaucoup d'endroit de son corps, certains perçoivent très mal ses dessins, il peux parfois être très atteint sur le regard que lui porte les gens.
Je suis un sorcier des runes.
*. [/i]

Pseudo IRL
Hello tout le monde moi c'est Kate et j'ai 24 ans ! J'ai connu ce forum par le biais de Lazare, nous cherchions un petit endroit tranquille ou nous espérons très vite nous intégrer ! Merci en tout cas à tous de votre accueil !  coeur 1

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Cirth E. Allen le Mar 17 Mai - 8:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 21:27

Bieeeenvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction. ^O^

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 21:30

Je comprend mieux l'histoire des runes ;)

Bienvenue parmi nous :)
J'adore Jamie *-*

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de besoin :D

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 21:33

Ton avatar ! coeur 2 J'approuve ce choix ! coeur 1
Bref, bienvenue par ici ! Et bon courage pour terminer ta fiche ! wonderful

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 21:45

Merci beaucoup Nox ! *-*

Encore merci de tes réponses Caitlin ! ( J'adore le prénom en passant excited )
Et je n'hésiterais pas en cas de besoin !

Merci Cian, j'approuve aussi ton avatar aha 40

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 21:55

Jamie Campbell Bower, eh bien, je n'ai rien à ajouter
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 23:07

Bienvenuuue (:

(Quelle belle gueule *-* /SBAFF/)

Bonne chance pour ta fiche coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mar 8 Mar - 23:43

Merciiii Ange ! *-*
( Jamie c'est la vie hola )

Han Alexander bave ( J'exige un lien aha.)
Merci !

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mer 9 Mar - 11:58

Welcome sur le forum beau blondinet
En cas de questions, n'hésite pas. Puis bon courage pour la suite de ta fiche.
Hâte de découvrir plus ton personnage

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mer 9 Mar - 12:40

Bienvenue sur le forum :)

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mer 9 Mar - 15:08

Bienvenue sur TSN joli blondinet rougi
Bon courage pour ta fiche, puis en cas de questions, hésite pas 27

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Mer 9 Mar - 18:19

Han merci Oscar ! ( Lokiiiiiiiiiiiiiii ! Haem pardon siffle )

Copain de tatouages Joshua excited , merci beaucoup !

Merci belle rousse, je n'y manquerais pas ! coeur 1

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Jeu 10 Mar - 13:58

Ta fiche est vraiment bien écrite, assez complète et c'est une histoire que j'ai vraiment beaucoup aimé lire. J'ai hâte d'en savoir plus sur le frère de Cirth. Puis quel beau duo que vous sembler avoir, hâte de vous voir en RP. Cette magie runique est vraiment intéréssante je trouve, également.
Puis j'ai envie de dire Odin.... PAPA ?

Razz

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Jeu 10 Mar - 15:59

Merci beaucoup pour ses compliments qui vont droit dans mon petit coeur !  *-*

THE KING  siffle

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Jeu 10 Mar - 16:04

YEAH !!!

Bon j'arrête de polluer ta fiche avec ma tronche, enfin celle de ma Lokettechou siffle

Invité

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞ Jeu 10 Mar - 17:23

Best tronche ever excited excited excited

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.    ✞

Cirth Eihwaz, Allen - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1