Partagez | 

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 15:07

Osvald Fishman
Je m'appelle Osvald Fishman, et même si je ne les fais pas, j'ai 3000 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né il y a bien longtemps de cela, dans la magnifique ville de Siebenbürgen, en Roumanie. Pour passer le temps je suis Propriétaire du Hide Hole nightclub, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Michael Fassbender.
Les petits trucs à savoir
Averti Charismatique Énigmatique A l'écoute Excessif parfois Désintéressé Leader Loyal Novateur Optimiste

A porté longtemps un bijou de Morgana. Un bijou qu'il a offert à Silas et qu'il aime le voir à son cou. A souvent été un père pour les siens. Il a toujours essayé de prendre sous son ailes les jeunes vampires. Il n'a pourtant pas crée d'autre infant à part Silas. Silas a une place unique dans son cœur.   Il a longtemps rejeté son attirance pour la gente masculine. Maintenant, il ne peut plus que désirer les hommes.   La  dernière femme qu'il a aimé charnellement c'est Morgana. Il utilise le groupe d'humains mit à disposition par la confrérie pour se nourrir.   Il ne se nourrit jamais d'humains non consentant. Cela fait maintenant bien des siècles qu'il n'a pas tué un être humain. Il a déjà tué un de ses semblables, mais celui-ci avait essayé de le tuer. Il est loin d'être pudique. Il se promène dans ses appartements entièrement nu. Silas partage ses appartements. Le vampire et son infant dorment ensemble parfois, sans gêne car ils s'aiment plus que tout. On le dit marié, mais à présent c'est un plus un titre qu'autre chose. Ils ne vivent plus ensemble avec Robyn. Ils se croisent. Ils se crachent des mots à la figure, c'est tout ce qui reste.
Je suis un vampire
Premier vampire ? Non loin de là, mais disons qu'il est l'un des plus vieux de l'espèce encore en vie. Vous connaissez les légendes ? Les êtres immortels aux dents longues ? Osvald est un vampire et il possède tous les pouvoirs, mais aussi tous les faiblesses de sa race. La liste de ces pouvoirs et faiblesses, vous les connaissez. Après, de part son âge, il est plus puissant, plus rapide, plus endurant qu'un jeune vampire.

L'éveil Né à Siebenbürgen, il y a plus de trois mille ans, en Roumanie, dans la région teintée de mystère et de mysticisme : la Transylvanie. Il ne souvient plus de sa date de naissance. Le visage de sa mère s'est effacé de sa mémoire, comme de tout ses proches. Les livres d'histoires poussiéreux parlent d'un prince, un chef de guerre qui a eu femmes et enfants. Sont-ils morts à présent où sa progéniture foule t-elle encore cette terre ? Il ne souvient presque plus de sa vie humaine. Il y a plus que des flashs, des senteurs et des couleurs qui reviennent à lui. Il a oublié le visage des nombreuses femmes qui se sont oubliés dans sa couche. Il a oublié le visage des hommes qu'il a tué sur le champ de bataille. Les livres le dépeignent comme un prince impétueux et qui allait contre les lois de son temps. Un prince qui a su garder sa couronne et fédérer les hommes. Mais, Osvald sait pertinemment que c'est les victorieux qui écrivent l'histoire. Alors, est-ce qu'il a été ainsi ? Il ne le croit pas.  Son premier souvenir qui n'a pas été effacé après tous ces siècles, c'est le doux visage de sa Morgana. Celle qui a fait de lui un être de la nuit, un nocturne, un démon des enfers. Elle alla le cueillir sur un champ de bataille, les entrailles répandues dans l'herbe folle et la bouche crachotant son propre sang. Elle le transforma et il laissa sa vie humaine derrière lui, sans aucun remord, trop heureux de découvrir cette nouvelle vie.

L'envol Sa douce créatrice et lui écumèrent les royaumes, les siècles, les drames, les chutes des citées, la démence des hommes. Il n'a jamais essayé de prendre le pouvoir ou de marquer l'histoire. Ils ont toujours été les ombres dormantes derrière les rideaux, les ombres sous les lits pour faire peur aux enfants. Ils ne souhaitaient pas être chassés. Ils se nourrissaient toujours intelligemment. Ils ne créèrent aucun être comme eux. Leurs compagnies étaient leurs seuls biens nécessaires. Ils s'aimaient. C'est Morgana qui lui fit assumer ses penchants pour la gente masculine. Lui, le roi qui aimait secrètement les hommes, mais qui n'osait gouter ce fruit.  Ils partagèrent leurs couches avec des nombreux amants et maitresses. Leurs lits devenaient parfois une orgie où seul le plaisir était roi. Puis, Morgana lui fut arraché. Elle fut tué devant ses yeux. Il réussit à prendre la fuite. Il se retrouva seul. L'éternité peut être long pour un immortel. C'est après la mort de sa créatrice qu'il est redevenu un soldat. Les guerres ont toujours forgés le monde. Il fut grecques, romains, égyptiens et même templiers. Sa vie n'était plus que mourir sur les champs de bataille. Puis, comme les souvenirs de sa vie humaine, sa peine s'estompa avec les siècles et il revint à la raison.  

L’errance Peut-être que la mort de sa douce créatrice brisa quelque chose en lui ? Il n'aima plus aucune femme comme elle. Il abandonna les draps et les douceurs de la gente féminine. Il préféra se donner aux hommes. Il était plus simple pour lui. C'était plus instinctif, plus brute, plus organique. Cela même si l'homosexualité a toujours été un tabou. Ce n'était jamais fait au grand jour, mais il permit à beaucoup d'âmes masculines d'assouvir leurs pulsions bestiales. Son lit à travers les siècles ne resta jamais vide. Il prêta - sans jamais le donner - son cœur. Ensuite, ayant abandonné son épée de soldat, il décida d'arpenter cette terre pour être une voix. Il trouva les siens. Il essaya de guider ceux qui décidèrent de l'écouter, pour les autres il pointa du doigts leurs erreurs.  Il parla toujours avec la raison et non le cœur pour calmer les plus impétueux. Il se fit des amis, comme des ennemis, mais il ne fit jamais marche arrière. C'est dans sa découverte de l’Amérique qu'il rencontra pour la première fois Silas.  Il avait les yeux de Morgana et son parfum. Il s'amouracha de l'enfant comme un père. Il n'osa jamais l'effleurer ou toucher sa peau. Cependant, l'enfant était humain et une balle en pleine poitrine le mit à terre. Il décida de le sauver et de créer son premier infant.

Le renouveau Silas garda pour l'éternité ses dix-sept ans. Il accompagna son créateur. Il l'accompagna lors des différents échanges avec la communauté des sorciers. Le souhait de Osvald de toujours mettre en avant les siens et il parla souvent en leurs noms. Le vampire et son infant s'installèrent dans beaucoup de villes. Après des siècles dans les grands villes, ils s'installèrent à Ravensburg. Ils virent la construction de la ville, de sa première pierre jusqu'au dernier drugstore du coin. Ils tombèrent amoureux de cette ville. Pour dissimuler leurs identités, ils furent des droguistes, des vendeurs d'alcool, des concessionnaires automobiles, et j'en passe. Lors, de ses voyages, Osvald continua de s'abandonner dans la couche des hommes. Il se rapprocha d'un vampire, Robyn. Est-ce que l'amour peut-être une bonne définition ? Car, ils se sont tellement déchirés. Robyn était un chien sauvage prêt à mordre la première main qui osait l'approcher. Pourtant, ils s’unirent au début du 19ème siècle. Cela fait maintenant deux-cents ans qu'ils sont ce couple maudit. Ils s'embrassent un jour et veulent s'égorger le lendemain. Couple libre qui s'aventurent dans d'autres draps sans un aucun remord.  

Osvald a quitté un temps Ravensburg pour s’acquitter de ses devoirs : pour apaiser la guerre entre les siens et les sorciers de la confrérie.  Il est revenu il y a dix ans, le Hide Hole nightclub a été crée. Osvald est le propriétaire avec Robyn. Silas est leur bras droit. Osvald a engagé aussi deux autres vampires : Rafael et Sean. Ils s'occupent surtout de la sécurité et du service client. Osvald continue d'essayer de rétablir le dialogue. On le respecte ou on le déteste. Le vampire s'en moque. Il est fatigué de ces guerres. Son immortalité le pèse. Heureusement, qu'il a Silas toujours à ses côtés pour lui redonner le sourire. Son époux, Robyn, est devenu une personne distante. Ils sont comme des étrangers qui arpentent la même ville. Ils ne cherchent pas à se retrouver. Les siècles ont usés leur couple. Robyn est toujours aussi sauvage, il ne partage pas la vision de Osvald. Pour Robyn : il faut combattre, il faut soumettre, il faut tuer et égorger.

Madoka
On va pas dit que la curiosité est une vilaine chose ?  

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Osvald Fishman le Ven 11 Mar - 11:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 15:13

Bienvenue par ici !
Bonne rédaction et bon courage pour le reste de ta fiche. 8D

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 15:17

Merci Nox,
Je vais essayer
tu me fais très peur en passant 52

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 15:20

Un momosexuel NONNNNNN t'as pas le droit de faire ça à ma Winnychou Je te déteste...
Bienvenue par ici officielement et puis ravis que le Pv t'ai plu. N'hésites pas en cas de questions, mais tu le sais déjà :67:
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ce que tu vas faire de Ozzy

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 15:25

Allez, j'ai foi en toi, Osvald !
M'ehhh je fais peur mais j'suis pas trop méchant, t'inquiètes. Enfin je crois.
BREF. Je te laisse bosser sur ta fiche tranquillement, maintenant ! colgate

Dernière édition par Nox N. Strages le Mer 9 Mar - 16:28, édité 1 fois

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 15:31

Bienvenue ici toi :3

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, bien hâte de te lire hehe :3

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 16:27

Bienvenue :D

Excellent choix de PV et d'avatar :)
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin ;)

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 16:28

Bienvenue ! wonderful
Bon courage pour finir ta fiche coeur 1

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Mer 9 Mar - 18:27

Welcome sur le forum
Je pense qu'on va pouvoir s'amuser un peu tout les deux 43

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Jeu 10 Mar - 0:36

Winny-Faye : Voilà, soit heureuse, il est bisexuel maintenant (mdr)
je me suis dit s'il avait aimé plus que tout sa créatrice, il ne peut pas être homosexuel ^O^

Nox : Bah en faite, c'est ton araignée ta signature qui me fait peur
sinon je suis sûr que tu es super rire

Alexander : Merci à toi,
bah écoute, j'espère que tu trouveras ma fiche pas trop pourrie
(je suis pas bon pour faire les fiches)  box

Caitlin : Merci charmante petite sorcière,
j'adore en plus ton choix d'avatar, j'irais te quémander un lien promis coeur 1

Cian : Merci Dieu coeur 2
rien que cela ? LOL ! :-_-\':
En tout cas j'aime ce choix superman

Oskar : Je sais pas si on va s'amuser, si tu n'es pas un gentil vampire tu seras puni yeaah

héhé, je déconne, merci à toi et encore bravo pour votre superbe forum Waaaan !

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Jeu 10 Mar - 10:32

Oh vi puni moi fouet 43
ET de rien et merci à toi de nous avoir rejoint tail

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Jeu 10 Mar - 20:15

Michael Fassbender je bave
Pardon, mais Bref, bienvenue parmi nous et bonne rédaction.

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Jeu 10 Mar - 20:57

Bienvenue sur le forum !
En cas de question n'hésite pas :)

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Ven 11 Mar - 11:08

Oskar : Non, je pense pas, cela te ferrait trop plaisir

Ange : Merci à toi
pour moi qui est fan de AHS, tu as un très bon avatar aussi bave

Joshua: Merci à toi
je n'hésiterais pas si j'ai une question :)

Invité

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞ Ven 11 Mar - 11:46

Je dois dire que j'apprécie vraiment ta façon d'écrire et ta fiche. Elle est bien écrite et on y connait la vit de Osvald sans pour autant qu'il y est trop de détails et je trouve ça juste parfait pour ce PV.
Pour moi tout est en ordre monsieur coeur 2

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)    ✞

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Osvald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1