Partagez | 

(M) Matthew Daddario - Mon frère, cet inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (M) Matthew Daddario - Mon frère, cet inconnu.     ✞ Jeu 10 Mar - 16:46

Daeron, Elhaz Allen.
Je m'appelle Daeron, Elhaz Allen, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1989, dans la magnifique ville de Limerick, Irlande.. Pour passer le temps je suis Barman, et Je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier.. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétéro/bisexuel/homosexuel. (Au choix la dessus.) , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matthew Daddario. (Négociable, à voir avec moi si jamais il ne vous plait vraiment pas.). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Impulsif. Manipulateur. Caractériel. Tétu. Beau parleur. Sombre. Rusé. Intelligent. Méfiant. Stratège Instable. Loyal.   Protecteur.

- Daeron signifie " le tourmenteur." en elfique. Sa mère avait un gout particulier avec les prénoms de cette race. Elle aussi en possédant un, Laurelin. Quand à Elhaz, son deuxième prénom. C’est la rune qui symbolise la puissance de la vie humaine et de l’esprit qui cherche à atteindre Asgard (et donc les Dieux). Elhaz est la rune reliant les dieux et les hommes, la force qui amène la conscience humaine vers Asgard. Il ne prends aucun de ses prénoms au sérieux, bien que le fait d'être associé au tourment lui plait particulièrement.

- Daeron n'as vécu que quelques années en Irlande avant de partir avec sa mère à la Nouvelle Orléans ou il a grandis la bas durant toute son enfance et son adolescence. Sa mère à toujours été aux petits soins pour lui, une mère aimante et protectrice que le jeune homme aime profondément même si il la trouve vraiment trop protectrice envers lui.

- Il est un sorcier de la magie runique. Il maîtrise avec excellence ses runes sans pour autant les avoir étudier durant de longues années. Seulement Daeron utilise souvent cette magie à mauvais escient, il trouve le côté sombre de chacune des runes attirant, fascinant et tellement plus appréciable, encore plus vivant que le bon côté qu’elles peuvent avoir. il est très intelligent. Son arme de prédilection est un arc qu’il a pris en affection lorsque sa mère l’as inscris dans un club pour l’aider davantage à se concentrer, celui ci étant très nerveux dans toutes genres de situations. Lui aussi possède une stèle pour maîtriser ses runes, il ne la quitte jamais. Son corps est recouvert de runes, des tatouages aux yeux des humains.

- Il n’as jamais posé de questions concernant sa famille, ou plutôt il tait chacune de ses questions, craignant que ses réponses ne puissent l’atteindre. Finalement, il voulu retourner en Irlande, retourner à ses racines. Cachant aussi à sa mère qu’il avait des problèmes avec les créatures surnaturelles de la Nouvelle Orléans. Finalement elle lui révéla, qu’il avait un frère, un frère jumeau, juste avant qu’il prenne l’avion pour l’Irlande. Daeron fut profondément ébranlé par cette révélation mais il ne montra rien, il ne pouvait pas se permettre d'avoir un frère dans sa vie. La colère et la peine avait parlé pour lui. Mais jamais le brun ne chercha son frère. Il était patient et il était surtout persuadé qu'il finirait par le rencontre un jour. Et souvent le soir avant de s'endormir, il se surprenait à imaginer les traits de ce frère. Si lui aussi partageait son pouvoir, ses runes qu'il aimait tant et si les mêmes tatouages étaient gravés sur sa peau à lui.

- Au niveau de ses relations, il à son cercle d'amis et cela lui suffit amplement, il est très possessif concernant son entourage. Malgré cette fierté énorme qu'il posséde Daëron à tout de même un bon fond. Malgré sa magie, ses convictions.
le mot du créateur
Bonjour ! Merci d'avoir cliqué sur mon scénario ! Il est super mega important pour moi. (Bon comme la plupart des scénarios hein?  siffle )

Célébrité ➢  Négociable, même si je trouve Matthew parfait pour le rôle. Lui aussi ayant des runes tatoués un peu partout sur le corps. Mais si sa tête ne vous reviens vraiment pas, ce que je peux comprendre ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je suis prête à écouter tes envies et voir avec toi !

Histoire & lien ➢Pour les prénoms cela m’embêterait de les changer, mais encore une fois, si cela ne plait pas, j'aimerais juste que vous suiviez "la tradition" d'un prénom elfique, suivi d'une rune en deuxième prénom. Comme la mère des deux sorciers ainsi que de Cirth. Pour le métier, j'ai mis cela au hasard, libre à vous de le changer si vous voyez quelque chose de mieux pour Daëron. L'histoire, j'ai mis les points les plus importants. L'histoire étant complexe, je vous conseille d'aller lire la fiche de Cirth pour davantage comprendre. Tout comme le pouvoir de la magie runique. Je me suis inspiré de différents livres et de la vraie magie runiques pour les pouvoirs, mais ça on peux en parler pour que je t'explique clairement si jamais il y à des points que tu ne comprends pas ! Concernant le lien avec Cirth, il est très important, depuis qu'il sait la vérité, Cirth le recherche, c'est vraiment le but de sa vie. Seulement il ne s'attends absolument pas à trouver son contraire. Autant dans la voie de la magie que dans son caractère. J'imagine la relation très puissante entre les deux. Mais malheureusement beaucoup de confrontation aussi, Daeron n’appréciant pas vraiment qu'un deuxième sorcier des runes soit ici, surtout en la personne de son frère même si il ne pourras pas se montrer insensible à l'arrivé de son frère dans sa vie. Cela vas beaucoup le destabiliser. Après si tu as des idées, je suis preneuse et même toute ouïe ! Le lien avec Lazare le petit ami de Cirth seras aussi très important. Celui ci étant aussi sombre que Matthew !

Rps & Cie ➢ Pour ce qui est de la présence, je ne veux juste pas un membre fantôme, encore une fois ce scénario est une clé pour moi et pour Cirth. Je ne demande pas un excellent niveau, nous faisons tous des fautes, moi la première. Mais j'aimerais quelqu'un qui fait surtout attention avec la magie runique, ce n'est pas un pouvoir sans failles, bien au contraire. C'est énormément de contraintes. Et il même si Daeron est puissant, il faut avoir un juste milieu ! Un Rp une fois par semaine c'est très bien et si il y à plus, je serais la plus heureuse du monde ! Après que dire.. S'intégrer au forum ? Aux membres, ce forum est si accueillant que je pense que c ne seras pas difficile !  coeur 1

.

Autres ➢ Je pense avoir tout écris ce qui m'est passé par la tête, après si il y à un seul point incompréhensible ou tout autre chose, n'hésite pas à faire péter ma boite à mp ! J'espère que ce scénario te plairas et que tu viendras avec Daeron !  bave  excited

Merciiiiiiii  33  

Cirth, Eihwaz Allen.
lien ☞  Mon frère, mon jumeau. Cet inconnu. Je ne sais rien de lui, je connais depuis peu son existence et pour l'instant j'ai décidé de mettre la moindre de mes pensées de côté le concernant. Pourtant j'ai entendu certains dires à Ravensburg, l'arrivée d'un sorcier, tatoué avec les mêmes signes étranges sur la peau. Il aurait donc réussis à me trouver ? Ou ne ce serait qu'un pur hasard? J'essaye de rester patient, même au fond de mon cœur je sens la nervosité s'emparer de moi. Je le laisserais venir à moi tout en essayant d'en savoir plus, savoir qui ce prétends t'il être.

Lazare Williams-Blake.
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(M) Matthew Daddario - Mon frère, cet inconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1