Partagez | 

Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 0:35

Hazel Sara Elridge
Je m'appelle Hazel Elridge, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24/05 /1992, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis pâtissière, et je suis à Ravensburg depuis que je suis née. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcière innée. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Shelley Hennig.
Les petits trucs à savoir
rêveuse énergique enthousiaste curieuse impulsive désorganisée souriante gaffeuse directe gourmande fidèle impatiente
Elle déteste le café et le thé, elle n’aime vraiment pas le goût Aime prendre un verre d’alcool de temps à autres, mais n’a jamais été saoule Elle porte toujours la chaine en or que sa mère lui avait donnée avant sa mort. Celle avec un pendentif en forme de cœur. Elle n’a jamais touché à la drogue, elle n’y voit tout simplement pas l’intérêt. Elle adore la crème glacée et les fruits. Elle adore manger tout court, en fait. Elle adore bouger, faire du sport. Elle en a besoin pour dépenser sa grande énergie. Elle adore rire. C’est important pour elle de tenter de rester positive malgré tout ce qui peut arriver. Quand elle est anxieuse, elle ne peut s’empêcher de bouger. Elle ne peut pas rester assise sans rien faire ni bouger.
Je suis une sorcière
Je suis une sorcière innée, je l’ai découvert alors que j’avais 12 ans. Je venais de trébucher, gaffeuse comme je suis. J’avais les genoux en sang, puisque j’étais atterrie sur le gravier près de chez moi. Je suis donc rentrée à la maison pour soigner mes plaies. Ma mère me répétait sans cesse de ne pas négliger cela, pour éviter que la blessure s’infecte et s’aggrave. Mais comme ça fait très mal quand on nettoie la plaie, je me suis surprise à imaginer que la blessure se guérirait comme par magie, sans que je n’aie à la passer sous l’eau. J’étais complètement sous le choc lorsque j’ai baissé les yeux et que j’ai remarqué que mes genoux n’avaient plus rien. La blessure s’était guérie toute seule, en quelques secondes! Je n’avais qu’à y penser, et c’était fait! J’ai tenté l’expérience en cachette sur d’autres blessures cette semaine-là, et j’ai découvert que j’avais un pouvoir de contact curatif. Cependant, j’avais un peu de difficulté à le contrôler au début. Il fallait que je teste les limites du pouvoir pour mieux le comprendre. J’en ai finalement parlé à mes parents, et ils se sont mis à sourire. Ma mère avait elle aussi un don comme moi. Cependant, ce n’était pas le même. Elle pouvait faire de la télékinésie. Elle m’a donc aidée à comprendre tout cela.
Savez-vous ce que ça fait de se sentir incapable d’aider? De se sentir comme si on était bon à rien? Cette impuissance face à une certaine situation dans ma vie me suivra à tout jamais. C’est un fardeau que je porte sur mes épaules. Vous le comprendrez assez rapidement.

Je suis enfant unique. Je me souviens que je n’arrêtais pas de demander à mes parents quand j’aurais un petit frère ou une petite sœur. Ils me répondaient toujours que ça ne serait pas tout de suite. Ils m’expliquaient que maman ne pouvait pas tomber enceinte pour le moment, qu’elle était malade et qu’elle suivait des traitements pour aller mieux. J’étais encore trop jeune, à cette époque, pour comprendre ce qui se passait réellement. En fait, ma mère était atteinte d’un cancer. Il n’était pas à un stade bien avancé, mais il était tenace. Elle suivait ses traitements, et ça allait mieux. Excepté le fait que je n’avais pas de frère ou sœur pour partager ma vie, tout allait bien. J’étais heureuse, j’avais des parents bien aimants et j’avais des amis – pas des tonnes, mais un peu tout de même. J’avais un bon parcours scolaire : j’étais dans la moyenne, mais je n’étais pas non plus la plus excellente de la classe. Je me fondais dans la masse. Certains professeurs disaient à mes parents que j’étais trop timide, que je devais sortir de ma coquille. S’ils me voyaient aujourd’hui, je crois qu’ils changeraient d’avis et me trouveraient bien trop énergique!

Quand j’ai appris à l’âge de douze ans que j’étais une sorcière, comme ma mère, il y a eu comme un déclic qui s’est fait dans ma tête. Je n’étais pas une simple fille normale, j’étais spéciale. J’avais la chance d’avoir un don extraordinaire et qui pourrait aider bien des gens. J’ai commencé à être plus confiante, donc beaucoup moins timide. Je n’avais plus peur de la pensée des autres, ni de leur jugement. J’étais Hazel Elridge, et j’en étais fière. Tout semblait aller pour le mieux, j’avais l’impression que rien ne pourrait faire éclater la petite bulle de bonheur dans laquelle je flottais. Pourtant, les médecins y sont arrivés. Ils m’ont fait descendre de mon nuage d’un coup sec, sans filet pour me retenir et m’empêcher d’avoir mal. Je suis consciente que ce n’est pas véritablement leur faute à eux. Ils ne sont que les messagers, mais j’étais beaucoup trop en colère contre la vie. Le cancer de ma mère était revenu, plus fort cette fois. La situation s’aggravait à chaque seconde, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Je gardais espoir, puisque j’avais un don curatif. Je pensais arriver à l’aider, la sauver de cette maladie sans pitié. J’avais beau me forcer du mieux que je le pouvais, tout ce que j’arrivais à faire, c’était de lui donner quelques mois de plus. Il ne partait jamais, il restait bien présent, m’enlevant petit à petit la femme que j’admirais. Ma mère était courageuse, et elle ne perdait jamais le sourire. J’échouais dans ma simple tâche de la guérir. Je me sentais si nulle, mais elle me disait que ce n’étais pas ma faute. Même si elle allait mourir et que je ne pouvais rien y changer, elle continuait de me rassurer. Je me sentais encore plus nulle. Pourquoi diable je n’arrivais pas à l’aider? Personne ne pouvait me répondre.

Elle est morte quand j’avais seize ans. J’étais complètement anéantie. J’étais si triste et dévastée, mais en même temps tellement en colère. Je ne voulais plus jamais toucher à la magie. Je croyais que ce n’était pas pour moi, que je manquais de talent et de puissance pour aider quiconque en avait besoin. J’avais besoin de faire mon deuil et de passer à autre chose. C’est ce que j’ai fait, ça m’a pris beaucoup de temps, mais j’y suis arrivée. Je me concentrais sur la seule chose dans laquelle je semblais douée : la cuisine. J’aimais bien rentrer dans ma bulle, me concentrer pour réussir des recettes. Si jamais je ne réussissais pas, ça ne changeait rien. Ça n’avait pas d’impact sur la vie de personne; alors ça ne me dérangeait pas. Je n’avais plus de pression sur les épaules, je me sentais un peu plus libre.

C’est d’ailleurs ce que j’ai décidé de faire dans la vie : pâtissière. J’ai ouvert ma propre entreprise, j’étais tellement fière! Mais une partie de moi restait éteinte. Je n’avais toujours pas réutilisé mon don, et ça reste le cas aujourd’hui encore. Je suis consciente que je pourrais peut-être aider des gens, que je les laisse souffrir alors que je pourrais les aider. Mais c’est plus fort que moi, cet échec me hante l’esprit.

Roxanne
Salut! Je m’appelle Roxanne, comme vous pouvez le voir ci-haut. J’ai 23 ans et j’ai découvert le forum grâce à Cirth! J’adore le contexte, et je crois que je vais bien m’amuser avec vous (:
gifs par dailyhennig et shelleyhennigdaily (tumblr) & avatar par zadiglike

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Hazel S. Elridge le Jeu 24 Mar - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 2:05

Preum's =° /SBAFF/

Hehe bienvenue ici, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 3:04

Merci beaucoup Alexander! *-* excited

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 10:34

Content que tu ai décidé de venir du coup ! 8D
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 11:09

Bienvenue parmi nous excited
Merci de nous avoir rejoint, en cas de questions hésite pas coeur 1
Puis bon courage pour ta fiche crazy 1

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 11:56

Welcome sur le forum charmante demoiselle
Encore une sorcière... Va falloir que je commence à faire attention à mes fesses moi
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur ta petite sandwich.
En cas de questions, hésite pas Puis merci de nous avoir rejoint

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 14:47

Bienvenue,
étant fan de TW, je ne peux qu'hurler face à ton choix excited

Tu es une sorcière, mais personne n'est parfait #kidding
Bon courage pour ta fichounette ^^

Watch your tiny ass witch, I'm old and not in the mood

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 15:53

Bieeenvenuuuue, toi !
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction. crazy green

... OWAAYYY, UNE SORCIEEEERRRRRREE whitchies

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 17:40

Bienvenue par ici ! wonderful
Bon courage pour finir ta fiche coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 17:44

Merci à vous tous! excited
Vous pouvez remercier Cirth qui m'a fait découvrir le forum 8D

Oskar : Faut être gentil avec les sorcières héhé whitchies

Osvald : You better watch yours Waaaan ! colgate

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 17:58

Bienvenue parmi nous :D
Bon courage pour la suite de ta présentation !

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 11 Mar - 21:22

Merciiiiiiiiiii *-* bave

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Sam 12 Mar - 19:23

Bienvenue parmi nous & bonne rédaction. ♥

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Dim 13 Mar - 20:19

Bienvenue parmi nous future Coupine orange :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :)

ps : bon choix de vava ♥

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Lun 14 Mar - 17:46

Merci à vous deux! coeur 1

Caitlin : Chloe aussi bave bave bave

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 18 Mar - 15:20

Coucou ma belle, attention. Les 10 jours pour écrire ta fiche sont presque passé. Il ne te restes que 3 jours. Si tu estime que tu n'aura pas le temps, n'hésite pas à nous le dire on t'accordera un délais.

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 18 Mar - 17:16

Coucou! Oui, j'aurais besoin d'un petit délais s'il vous plaît! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 18 Mar - 17:23

Pas de soucis ma choupette, je te met 5 jours supplémentaires.

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Ven 18 Mar - 21:20

Merci beaucoup! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Mer 23 Mar - 17:39

Ohhhhh Shel !!! J'adore ton choix de vava ♥
Bienvenue & amuses toi bien !

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Mer 23 Mar - 19:57

Merci beaucoup Neil! *-* *-* *-*

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Mer 23 Mar - 23:47

Ah super choix d'avatar (:
Bienvenue parmi nous :D

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Jeu 24 Mar - 14:00

Ohhh toi aussi super choix bave bave
Merci beaucoup! excited

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Jeu 24 Mar - 17:10

Très jolie fiche, bien écrite avec une triste hostoire. Sa pauvre maman, cela à pas dû être facile.
Il faudra qu'on parle lien toi et moi  Razz

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞ Jeu 24 Mar - 20:49

Ohh merci beaucoup! Et avec plaisir pour le lien excited *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece    ✞

Hazel S. Elridge | perfectly incomplete, still working on my masterpiece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant