Partagez | 

(M) Thomas brodie-sangster ☞ my blood, my light, my fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (M) Thomas brodie-sangster ☞ my blood, my light, my fight    ✞ Sam 12 Mar - 0:35

Silas Fishman
Je m'appelle Silas Fishman, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans pour l'éternité. Mais cela reste entre nous. Je suis né il y a plus de 185 ans, dans la magnifique ville de Auraria, en Géorgie aux Etats-Unis. Pour passer le temps je suis bras droit de Silas Fishman, et Je suis à Ravensburg depuis sa création. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à thomas brodie-sangster (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
loyal ✝️ combatif ✝️ à l'écoute ✝️ souriant ✝️ jaloux ✝️ digne de confiance ✝️ intelligent ✝️ amusant ✝️ raisonnable ✝️ libéré ✝️ homosexuel assumé ✝️ Pas efféminé pour un sou ✝️  Plus un enfant depuis longtemps ✝️  Jure, insulte, crache comme une âme de 185 ans.

✝️ Né en Géorgie pendant la ruée vers l'or.
✝️ Orphelin très jeune (ses parents qui avaient une petite ferme) ont été tués par des bandits.
✝️ Il est allé tenter sa chance dans les mines comme tous les chercheurs d'or de l'époque. C'est à cette époque qu'il croisa à la nuit tombée dans un saloon Osvald.
✝️ Osvald lui offrit de quoi manger (n'ayant pas manger depuis des jours) Le gamin fut touché par la générosité de l'inconnu. Ils se retrouvèrent tous les soirs. 
✝️ Silas trouva enfin de l'or. La cupidité des hommes les poussèrent à tuer le pauvre enfant pour lui voler sa découverte. Osvald trouva le garçon mourant à la nuit tombée. Il décida de le transformer.  
✝️ Depuis, Silas ne quitte pas son créateur. Il a prit son nom famille et se fait passer pour son fils. (après c'est assez libre)   
le mot du créateur
Hi, mon petit loup, merci de t'intéresser à mon Silas, tu veux plus d'info, va voir ma fiche ici !

Célébrité ➢ Entièrement, libre. Je tiens pas particulièrement à Thomas. Par contre, je me laisse la possibilité de vous dire si vous me proposez une tête qui ne me plait pas.

Histoire ➢ Les points écrits sont obligatoires, mais après sa transformation c'est libre. Il peut avoir quitté un temps Osvald. Il peut être tombé amoureux (ect...) Il peut avoir vécu ses propres aventures. Il peut tout avoir fait sauf trahir la confiance de son créateur. Il l'aime trop pour cela.

Lien ➢ Deux possibilités à vous : soit il aime Osvald, les deux sont amants et on voit les détails ensemble par mp , soit ils ont simplement une relation fusionnelle, mais je tiens vraiment à cette relation fusionnelle. Ils dorment ensemble, prennent leur bain ensemble sans aucune gêne. Ils sont tout l'un pour l'autre. Si Osvald est encore en vie, c'est grâce à Silas sinon il aurait abandonné cette vie depuis longtemps. Le lien avec Robyn est obligatoire.

Merci à vous d'avoir lu mon scénario et j'espère vous voir venir, et pour cela je construirais un temple en chocolat coeur 1

Osvald Fishman
lien ☞  Tu as bu mon sang. Tu es mien. Tu ressemblais comme deux gouttes d'eau à Morgana, la seule femme que j'ai jamais aimé bien avant ta naissance. Tu avais son parfum et ses yeux. Je n'ai pu te laisser mourir alors que je t'ai offert l'immortalité. Tu as été mon fils, car cette explication était plus simple pour justifier ta présence auprès de moi pour les êtres mortels. Nous avons arpentés cette terre ensemble. Je t'ai toujours fait confiance et je t'ai toujours écouté. Tu étais le seul à pouvoir me rendre le sourire, car comme tu le sais, je suis une vieille âme. Tu n'as pas aimé mon union. Tu as eu peur que je t'abandonne et que je te mette de côté, que je t'oublie. Comment le pourrais-je ? Maintenant, que mon mariage n'est plus qu'un titre, nous sommes à nouveau plus proche que jamais. Nous travaillons ensemble. Nous retrouvons nos forces ensemble et même nous dormons ensemble. Tu es mon bras droit. Tu gères autant notre club, que les doléances des vampires qui souhaitent me voir. Tu es sur tous les fronts et tu sais que j'aime ça. Je suis un vampire fatigué, mais avec toi je retrouve mes forces. Tu es unique et encore une fois. Tu es mien

Robyn P. Nom
lien ☞ (non joué sur le forum) Tu le détestes. Tu aurais voulu avoir la force de le tuer à la seconde où tu as croisé son regard. Tu n'as jamais accepté son union avec ton créateur. Tu as hurlé intérieurement quand tu as appris pour leur mariage. Tu as eu peur de perdre un "père", un confident, ce lien si particulier que vous avez tous les deux. Robyn t'a bien éloigné de ton créateur un temps, jusqu'à que les choses pourrissent entre lui et Osvald. Maintenant, tu fais tout pour l'ignorer. Vos relations sont glaciales. Robyn est un ancien vampire qui n'hésite pas à te remettre à ta place. Il t'insulte. Il te rabaisse. Heureusement, que Osvald est là pour vous séparer et pour te calmer.  
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: (M) Thomas brodie-sangster ☞ my blood, my light, my fight    ✞ Sam 19 Mar - 13:11

Coucouuuuuuuuu excited excited excited

Je suis là...si tu veux toujours de moi siffle
Revenir en haut Aller en bas

(M) Thomas brodie-sangster ☞ my blood, my light, my fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1