Partagez | 

Daeron Elhaz Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Daeron Elhaz Allen    ✞ Dim 13 Mar - 23:12

Daeron Elhaz Allen
Je m'appelle Daeron Elhaz Allen, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 14/2/1988, dans la magnifique ville de Limerick, Irlande. Pour passer le temps je suis barman, et je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matthew Daddario.
Les petits trucs à savoir
S’il est loyal et protecteur envers les personnes qui sont importantes pour lui, Daeron peut se montrer tout aussi vicieux et manipulateur envers ses ennemis. Il est impulsif et a tendance à foncer tête baissée. Caractériel, il se montre parfois égoïste et capricieux. Rebelle, il ne supporte pas l’autorité et peut vite se montrer arrogant et insolent. Il est méfiant et n’accorde pas facilement sa confiance. Il peut se montrer très têtu lorsqu’il veut vraiment quelque chose. Intelligent et rusé, il sait être un beau parleur pour arriver à ses fins. Il est plutôt stratège. Il a ce petit côté sombre qui lui donne un air à la fois froid et mystérieux. Instable et nerveux, il est assez imprévisible. Il possède une très grande fierté.

Daeron signifie "le tourmenteur". Son deuxième prénom, Elhaz, est la rune associée à la puissance de la vie humaine et de l’esprit qui tente d’atteindre Asgard, les dieux. Il ne prend aucun de ses prénoms au sérieux bien que le fait d’être associé au tourment lui plait plutôt bien. Daeron est un sorcier de la magie runique. Il n’a jamais connu son père, ni son frère jumeau. Il a grandi à la Nouvelle-Orléans avec sa mère. Il possède une stèle pour contrôler ses runes. Son corps est recouvert de runes mais les humains pensent qu’ils ne sont que de simples tatouages. Il a quitté la Nouvelle-Orléans parce qu’il avait trop de problèmes avec les créatures surnaturelles. Son arme de prédilection est un arc. Sa mère lui révèle l’existence de son frère jumeau juste avant qu’il rejoigne l’Irlande, il y a trois ans. Il n’a jamais recherché son frère, pensant que s’ils devaient se rencontrer un jour, ça arriverait. Malgré ses airs de vilain garçon, Daeron possède un bon fond.
Je suis un sorcier
Daeron est un sorcier de la magie runique. Il possède une stèle qui lui permet de contrôler ses runes depuis l’âge de seize ans. C’est sa mère qui lui a enseignée cette magie. N’appréciant pas vraiment rester des heures à étudier des livres pour en comprendre l’usage, il a préféré apprendre sur le tas, testant les runes une à une pour voir ce que chacune d’elle réservait. Malgré le manque de lecture des grimoires, Daeron maitrise avec excellence ses runes. Chaque rune possède un côté bénéfique et un côté malsain. Il semblerait que Daeron trouve la côté sombre des runes beaucoup plus fascinant, c’est pourquoi il les utilise souvent à mauvais escient.
Un sourire gravé sur ses lèvres, une main posée sur son ventre rond, une jeune femme s’aventura chez son amie medium pour en savoir un peu plus sur ses petits jumeaux qui grandissaient chaque jour un peu plus dans son ventre. Malheureusement, Laurelin Allen qui espérait un avenir radieux pour ses enfants effaça très vite son joli sourire lorsque son amie lui révéla que ses fils n’auraient pas le plus beau des destins. Si l’un de ses fils était voué à trouver un bon équilibre du bon côté de la magie runique, son autre enfant semblait être voué à s’attarder du mauvais côté de celle-ci. Elle ajouta qu’en grandissant, les deux garçons ne se ressembleraient en rien malgré qu’ils aient une relation très forte et qu’ils seraient en perpétuelle confrontation et que seule la mort d’un des deux y mettrait fin. Apeurée et déstabilisée par ces révélations, Laurelin décida tout de même de garder ses enfants.

Le 14 février 1988 à Limerick en Irlande, Laurelin Allen mit au monde ses enfants. Dès leur naissance, elle remarqua immédiatement des différences entre les deux nourrissons : des faux jumeaux. L’un était brun, le second était blond.

Depuis la naissance des deux frères, leur mère ne cessa de repenser aux paroles de son amie medium. Quelques mois passèrent et pensant les aider à échapper à leur destin tragique, Laurelin emporta avec elle son fils brun, Daeron, laissant son fils aux cheveux blonds, Cirth, à son mari. Elle ne donna jamais aucune nouvelle au père de ses enfants, pensant qu’il comprendrait les raisons de sa fuite. Et jamais elle ne chercha à revoir son autre enfant de peur que les faux jumeaux ne se rencontrent et que les visions de son amie ne deviennent réelles.

Daeron a grandi à la Nouvelle-Orléans sous l’œil attentif et protecteur de sa mère. Elle commença à lui apprendre la magie des runes dès qu’il su lire. Elle lui offrit tous les livres en sa possession afin qu’il puise apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur cette magie. L’existence de chaque rune et son utilisation. Leur côté bienveillant et leur côté sombre. Mais la théorie n’était pas vraiment la passion du jeune garçon. Pas assez patient pour lire les pages des livres une à une, il se contentait d’apprendre le nom de chaque rune pour en faire une expérience plus radicale et concrète. Il en testait les effets sur des camarades de classe, discrètement, afin de voir la réaction de chacune d’elle. Et même si leur pouvoir n’était pas des plus puissants tant qu’il n’avait pas reçu sa stèle afin de les dessiner et d’en extraire leur vrai pouvoir, il voyait tout de même l’effet produit par celles-ci en prononçant leur simple nom. Il en testait à la fois le bon côté comme le mauvais, mais il se révéla très vite attiré par le côté plus sombre des runes, les utilisant souvent à mauvais escient, comme pour des petites vengeances.

Adolescent plutôt impulsif et caractériel, sa mère lui offrit un arc afin de l’inscrire dans un club de tir à l’arc. Elle savait que son fils recevrait bientôt sa stèle et elle espérait qu’il les utilise de façon réfléchie et sage. Etant un sport de précision, elle pensait qu’il apprendrait ainsi à se poser et à se concentrer, qu’il apprendrait également la patiente. Il fut vite passionné par ce sport et progressa de jour en jour. Mais malgré ça, Daeron n’en perdit pas vraiment son petit caractère même s’il savait sauver les apparences devant sa mère.

A l’âge de seize ans, il reçut sa stèle : un petit objet métallique qui lui permettait de contrôler sa magie à travers différents dessins étranges dessinés par celle-ci. Il dut alors graver sa première rune permanente sur sa peau et on choix se dirigea vers Perthro, rune associée au destin et à la découverte. L’inscription de cette rune fut des plus douloureuses et il mit plusieurs heures avant d’en finir. Depuis l’acquisition de sa stèle, Daeron se mit à rêver. Des rêves d’un jeune homme aux cheveux blonds. Un jeune homme qui lui semblait inconnu et dont le visage restait flou.

Ce n’est qu’à l’âge de vingt-cinq ans que Daeron comprit le véritable sens de ces rêves, lorsqu’il décida de quitter la Nouvelle-Orléans. En effet, ayant de nombreux problèmes avec les créatures surnaturelles de la Nouvelle-Orléans, il dut se résoudre à partir. Et comme aucune ville ne lui était familière, il décida de rejoindre l’Irlande, son pays originaire, le pays qui l’avait vu naître. Mais il donna une toute autre explication à sa mère. Lui disant qu’il souhaitait visiter le pays où il avait vu le jour, peut-être même s’y installer. Il ne pouvait pas vraiment lui avouer à quel point il usait de ses runes sans aucune retenue sur les créatures de la Nouvelle-Orléans depuis des années afin de voir jusqu’où il pouvait en tirer leurs pouvoirs, ni à quel point il s’en était attiré les foudres. C’est alors que sa mère lui révéla la vérité au sujet de son jumeau blond, Cirth. Un jumeau qu’elle avait du lui retirer afin d’éviter que les dires de son amie medium ne deviennent réalité. Daeron, qui n’avait jamais entendu sa mère parler de son père, alors encore moins d’un frère, fut ébranlé par ces révélations. Lui qui n’avait jamais osé poser de questions sur sa famille craignant que chacune des réponses qu’il recevrait puisse le blesser, il était maintenant partagé entre la peine et la colère même s’il n’en montra rien. Et c’est dans cet état d’âme qu’il prit l’avion pour l’Irlande. Il se posait énormément de questions sur son frère. S’il avait également hérité de la magie des runes, si son corps était aussi recouvert de runes. S’il faisait d’étranges rêves. Daeron se prenait parfois à imaginer les traits de son frère, le caractère qu’il pourrait bien avoir. S’ils étaient pareils, ou au contraire, bien différents. Mais jamais Daeron ne chercha son frère. Pour lui, il n’avait pas de place pour un frère. Et il n’avait ni le temps, ni l’envie de le rechercher. Perthro était la destinée. Sa première rune. Et il était persuadé que s’il devait un jour rencontrer son frère, il finirait par le rencontrer un jour. A Ravensburg, ou ailleurs.

Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Shine
Coucou ! Alors, moi c'est Shine, j'ai 22 ans et j'ai connu le forum par l'espèce de blondinet bizarroïde qui me sert de frère !

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Daeron E. Allen le Dim 27 Mar - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Dim 13 Mar - 23:14

Bienvenue sur le forum !
Bonne rédaction et bon courage pour ta fiche.

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Dim 13 Mar - 23:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue brother !
Han comment je suis au bout de ma vie, c'est un truc de malade. excited excited

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 14 Mar - 0:01

Bienvenue iciiiii :3

Bonne chance pour ta fiche :coeur2 :

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 14 Mar - 8:48

Bienvenue par ici wonderful
Bon courage pour terminer ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 14 Mar - 8:54

Hé béh, tu as pris un abonnement chez la famille Daddario toi ! dada

Je suis content de te voir ici, on va pouvoir à nouveau RP ensemble. yuhu
Bon courage pour ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 14 Mar - 12:12

Bienvenue parmi nous *-*
Merci au blondinet bizarroide de t'avoir montré le chemin et à toi de nous avoir rejoint.
N'hésites pas en cas de questions ou autre. Et puis très bon choix de scénario coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 14 Mar - 19:08

Bienvenue parmi nous très cher sorcier :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :)

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 14 Mar - 22:29

Merci tout le monde ! *-*
Laz - J'te signale au passage que c'est ta blonde qui choisit les Daddario 30

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Mar 15 Mar - 16:28

Welcome sur le forum
Merci de nous avoir rejoint, excellent choix de scénario.
Puis bon courage pour ta fiche
En cas de question, hésite pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Mer 16 Mar - 11:32

Vous savez ce qu'elle vous réponds la blonde ? ><

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Dim 20 Mar - 15:34

Coucou mon chou,
Attention il ne te restes que 3 jours pour terminé ta fiche. Si tu as besoin d'un délais, hésites pas à en faire la demande.

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Mer 23 Mar - 17:37

Bienvenue :) amuses toi bien !

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Jeu 24 Mar - 13:18

Coucou !
Pardon pour le retard ! Reprise de formation et petits soucis de connexion dernièrement ! Mais ma fiche est en cours et toujours d'actualité alors je prendrai volontiers un délai supplémentaire ! Merci !

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Jeu 24 Mar - 13:30

Pas de soucis mon chou, courage pour tous cela et je te met du coup 5 jours supplémentaires.
Tu as donc jusqu'au 29.03. Courage !

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Dim 27 Mar - 16:08

Merci pour le délai ! J'me dépêche !

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 28 Mar - 13:25

Pour moi c'est bon mais j'ai besoin de la validation de Cirth aussi, et du coup je l'ai mp coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 28 Mar - 13:29

Bienvenue *bave*

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 28 Mar - 13:57

Pour moi tout est good ! Validons ce vilain frère qui est beaucoup moins sexy que moi ! siffle

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 28 Mar - 14:02

Ah ah ! On verra bien ça, blondasse ! Razz

Invité

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞ Lun 28 Mar - 15:03

Puisque tout est bon, voilà ! coeur 1

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Daeron Elhaz Allen    ✞

Daeron Elhaz Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1