Partagez | 

Neal Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Neal Wellington     ✞ Lun 14 Mar - 22:30

Neal Wellington
Je m'appelle Neal Wellington, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/06 /1986, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis éditeur, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier inné . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ben Barnes.
Les petits trucs à savoir
LoyalAmbitieuxDiscipliné Affectueux Rusé Hautain Borné FroidMoqueur Possesif

Neal est une personne très loyale. Les promesses qu’il dit, il les tient et ferra absolument tout pour.Neal aime beaucoup lire, en particulier dehors. Qu’il pleuve ou qu’il neige, il trouvera toujours un endroit adapté. Il a toujours un livre dans les mains, et a une manie de se mettre à lire en marchant. Cette manie engendre quelques petits accidents, comme percuter quelqu’un, ou bien, plus douloureux, un poteau.   Il est quelqu’un de très résistant à la maladie. Néanmoins quand il se sent faiblir, Neal fait tout pour guérir le plus vite possible. Il n’est absolument pas sportif. Au bout de quelques mètres de courses, il s’essouffle, ça l’énerve, et donc il repart faire autre chose. Il n’a ,de manière générale, pas vraiment de motivation pour tout ce qui est physique. Aux premiers abords il peut paraître froid avec les gens, mais une fois que Neal connaît un minimum la personne, il est très affectueux avec elle D’ailleurs, dès qu’il commence à être puéril et vouloir faire des farces, il implique systématiquement ses proches dans ces coups tordus Son pouvoir curatif l’amuse beaucoup, et il peut se mettre à soigner les personnes qu’il apprécie, même si elles n’ont rien demandé Quand Neal est triste, il est du genre à regarder un film triste tout en mangeant de la glace, et se lamenter sur son sort. Quand il est stressé, il a tendance à jouer avec ses cheveux. Il aime beaucoup l’expression “se tourner les pouces”. D’ailleurs c’est ce qu’il fait quand il s’ennui
Je suis un sorcier inné
Neal est un sorcier inné, ayant des pouvoirs curatif. Il l’a découvert vers ses treize ans, alors qu’il était une fois de plus tombé d’un arbre… Le reste se trouve dans l’histoire ~

" Neal, tu es encore parti lire au lieu de travailler !
Le jeune garçon, couvert de bleus, n'écoutait déjà plus les réprimandes de sa mère. Les égratignures sur ses bras le brûlait, mais c'était devenu une habitude. Ne pas travailler aussi d'ailleurs. Ça ne l'intéressait pas. Il n'arrivait pas à se concentrer. Surtout quand il était question des maths. Il préférait mille fois se réfugier dans un arbre et bouquiner.
- Ces livres ne t'apprendront rien ! Ils te rendront juste idiot !
À l'entente de cette phrase, il lança un regard noir à la femme aux traits sévères et ramassa l'ouvrage qu'elle avait négligemment balancé par terre.
- Parce que tes formules sont mieux peut être ?
L'adolescent avait répondu d'un ton froid et hautain. Crier n'aurait pas été bon alors qu'une migraine pointait le bout de son nez.
Sa mère ne semblait pas être de cet avis puisqu'elle répliqua en montant d'un ton :
- Tu as 13 ans jeune homme. Cesse donc de te comporter ainsi, tu fais honte à notre famille !
La porte claqua brusquement, le laissant seul dans sa chambre.
Avec un calme maîtrisé, il s'assit sur le bord du lit, et se massa la tête. Diantre qu'il détestait sa mère quand elle se mettait dans tous ses états. Juste parce qu'il avait manqué ses cours du matin.
Et cette foutue migraine qui ne semblait  pas vouloir partir. Si il pouvait ne serrait ce que l'atténuer, ça lui permettrait de continuer à lire ce livre passionnant sur les démons.
Son souhait sembla être exaucé, puisque quelques secondes plus tard, il n’en restait qu’un vague lancement.
Intrigué, Neal regarda sa main. En temps normal, ce genre de maux s’estompait au bout de quelques heures. Mais certainement pas en quelques secondes, comme à l’instant.
Ses yeux  se posèrent sur ses genoux couverts de bleus et d’égratignures. Comme pour sa migraine, il toucha ses blessures, et les regarda disparaître petit à petit. Qu’était ce donc ? Ce fameux pouvoir dont il avait tant de fois entendu parlé ?  Bien possible, après tout il était en âge de les recevoir. Cependant, il hésitait à en parler à ses parents. Leur réactions l’effrayait un peu, il devait l’avouer. Au final, il se décida à aller voir son père, entrain de travailler. Ce dernier était moins sévère que sa mère, alors il espérait ne pas se faire disputer.
Neal ouvrait le porte de sa chambre, quand il tomba nez à nez avec un homme d’une quarantaine d’année, portant un costume impeccable et se tenant droit. Son regard doux se posa sur son fils, qui le fixait avec crainte.
“ Ta mère t'as encore traumatisé ? “
Il se mit au niveau de l'enfant et l'inspecta, semblant chercher quelque chose.
-D'après elle tu t'es écorché partout, mais je ne vois rien.
Neal y vit une opportunité et lui déclara avec un grand sourire, plus du tout apeuré :
- Normal, je les ai guéri. J'ai juste posé ma main dessus et hop, ça a disparu !
Mr Wellington lui ébouriffa les cheveux et sur un ton sincère, lui avoua :
- Je suis fier de toi, mon fils.

~
“ Je te demande pardon ?
La voix froide de sa mère s’éleva dans la salle à manger, alors qu’ils étaient tous réunis pour manger. Neal, du haut de ses 17 ans, se tenait droit, sans aucune expression sur son visage.
- Je vais étudier pour devenir éditeur.
Il marqua une pause, puis reprit sur un ton méprisant, un rictus déformant les traits de son visage.
- Si ça se trouve, ça serra grâce à moi que tes foutus bouquins de sciences existeront.
Son père, qui avait suivi l’échange sans intervenir, lança un regard noir à son fils. Ils avaient de bons rapports certes, mais ce n’était pas une raison pour manquer de respect à celle qui lui avait donné la vie. Avec un long et bruyant soupir, l’adolescent sorti de table. Mr Welington se tourna vers sa femme, qui était visiblement énervée.
- Lucy… Il n’a pas besoin de ton accord.
- Je suis au courant, merci.
Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer, semblant chercher ses mots.
- Je ne lui en veux pas de passer ses journées dans les livres. Mais si seulement il pouvait avoir un minimum d’intérêt pour des matières plus scientifiques… Il en aura forcément besoin un jour !
Dans le couloir, Neal écoutait la discutions en silence. Il était revenu s’excuser, sur les conseils de la gouvernante, qu’il appréciait beaucoup. Mettant sa fierté de côté, il ouvrit la porte, tout en repensant à ce qu’avait dit sa mère. Et pour la première fois depuis quelques années, il se dit qu’elle n’avait pas totallement tord.

~  
Après avoir vérifié que la porte de son appartement était bien fermée, il attrapa son sac en bandoulière et en sorti un livre. C’était un ouvrage fraîchement publié, qu’il avait piqué en douce. Il l’avait presque fini, à son plus grand regret, et devait rendre aujourd’hui.
Alors qu’il s’engageait dans la rue, Neal se mit à lire, évitant plus ou moins bien les passants. Le plus fourbe, c’était les poteaux. Contrairement aux humains, ils ne l’évitait pas. Un fois de plus, il se cogna dedans, sous le regard affligé des passants. Neal n’en tenait pas compte, se contrant seulement sur sa bosse naissante. Ca faisait mal ! Après avoir diminué la douleur d’un geste expert-ou habitué, il reprit sa marche, ainsi que sa lecture passionnante.

Estelle
Mon âge ? Attendez que je réfléchisse… Ha oui, 18 ans ! Je suis ici grâce à un certain Cian, qui m’a harcelé gentillement proposé de venir !. Votre forum m’a l’air simple et beau à la fois, j’aime beaucoup ~  

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Neal Wellington le Sam 26 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Lun 14 Mar - 22:32

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Lun 14 Mar - 22:36

Te voilà !!! excited
Spoiler:

Moi harceleuse ? Jamais !
Bienvenue par ici ! wonderful
N'hésite surtout pas si tu as une question (à toi de me harceler un peu coeur 1)
Courage pour finir ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Lun 14 Mar - 23:35

OMG excited crazy 1 Waaaan ! yuhu 52

Ben Barnes mais quelle belle gueule bave

Alors dès que t'es validé je cours sur ta fiche de liens c'est clair O:

Ah et bienvenue ici hein x) coeur 2

Surtout, bonne chance pour ta fiche :3

(Moi? Une idée de lien déjà? Non non siffle )

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mar 15 Mar - 10:54

Bienvenue parmi nous, avec le magnifique Ben en plus, on le voit tellement trop peu *-*
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions hésite pas crazy 1
Merci de nous avoir rejoint, hâte d'en savoir plus sur ton Neal rougi

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mar 15 Mar - 16:29

Welcome sur le forum
Merci de nous avoir rejoint, mais arrêter avec vos sorciers.... Non mais oh ! Je vais plus sortir de ma crypte si cela continue moi tu sors !
Puis bon courage pour ta fiche
En cas de question, hésite pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mar 15 Mar - 18:42

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir *-*

Alexander: Ouiii, en plus d'après ce que j'ai lu tu es un bibliothécaire, y'a de quoi trouver quelque chose ! ( si ça se trouve tu as une toute autre idée, mais c'est mon tout premier forum RPG, donc pour les liens et tout, je suis pas très douée    )

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mar 15 Mar - 19:04

Omg Ben perfect Barnes.. bave bave

Bienvenue sur le forum et chez les meilleurs ! ( Les sorciers, ouioui 8D )
Bon courage pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mar 15 Mar - 19:06

Bienvenue parmi nous :)

Dis donc, c'est l'invasion des sorciers :p

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :)

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mer 16 Mar - 18:49

Oh c'est vrai c'est ton premier RPG ?
Oh bah si t'as des questions des doutes etc, hésite vraiment pas :)

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Dim 20 Mar - 15:35

Coucou mon chou,
Attention il ne te restes que 4 jours pour terminé ta fiche. Si tu as besoin d'un délais, hésites pas à en faire la demande.

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Lun 21 Mar - 19:14

Justement, j'aimerai bien en avoir un ^^'

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mar 22 Mar - 11:12

Pas de soucis mon chou, tu as du coup jusqu'au 29. Bon courage !

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mer 23 Mar - 17:36

Bonjour & bienvenue :D

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Mer 23 Mar - 17:38

Bienvenueeee sur le forum. Wellington ♥ Mon nom de famille préféré !! ^^'
Amuses toi bien avec nous :D

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Ven 25 Mar - 15:00

Merci Oskar pour le délais !
Neil, j'ai tellement du mal à ne pas confondre ton prénom avec le miens colgate
Merci pour votre accueil tous les deux ~

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Ven 25 Mar - 20:33

Au moins, c'est pas écrit pareil xD

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Lun 28 Mar - 13:14

Pour moi c'est nickel ! coeur 1 (j'ai hâte de rp avec toi  excited)
Alors voilà :
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  
   Le staff de TSN.

fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞ Lun 28 Mar - 13:29

Bienvenue sur le forum ^^

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Neal Wellington     ✞

Neal Wellington