Partagez | 

(F) Britt Robertson ☞ My lovely apprentice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (F) Britt Robertson ☞ My lovely apprentice.    ✞ Mar 15 Mar - 1:14

Sean Williams-Blake
Je m'appelle Téodora "Téo" Llewellyn, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 05/03/1996, dans une magnifique ville du Kansas, Etat-Unis. Pour passer le temps je suis métier au choix, et Je suis à Ravensburg depuis quelques jours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière innée. Actuellement je suis situation libre. D'ailleurs je suis orientation sexuelle libre, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Britt Robertson Et je suis LIBRE.
Ce qu'il faut savoir
Bavarde ✝️ Imprudente ✝️ Méfiante ✝️ Excessive ✝️ Indépendante ✝️ Courageuse ✝️ Déterminée ✝️ Attachante.

+ Téo est née au sein d'un Coven bienveillant et pacifiste dans une petite ville du Kansas. Tout comme ses parents Téo était vouée à devenir une bonne sorcière, qui pratiquerait la magie blanche au service des esprits.

+ Seulement la jeune femme manifestera dès l'apparition de ses pouvoirs : une prédisposition à la pratique de la nécromancie. Résurrection d'animaux venant de mourir, cadavre s'éveillant parfois en sa présence, esprits des défunts s'adressant à elle.. Cette magie incomprise étant perçue comme bien trop obscure pour son Coven, elle en sera chassée dès l'âge de 18 ans.  

+ Depuis deux ans, la jeune femme s'était installée en Nouvelle-Orléans afin d'en apprendre d'avantage sur cette magie inconnue qu'elle a pourtant tenté de refouler, en vain. Ainsi que pour commencer une toute nouvelle vie loin de sa famille.

+ Elle ne tarda pas à faire la rencontre de Lazare qui après s'être débarrassé de son mentor, prendra la jeune femme sous son aile. Ce qu'elle souhaite avant tout, c'est apprendre à maîtriser sa magie afin que cette dernière cesse d'influencer contre son gré sa petite vie suffisamment compliquée.

+ Une véritable complicité s'est établie entre les deux nécromants, c'est donc tout naturellement que Téo est venue avec Cirth et Lazare en Irlande pour continuer d'en apprendre toujours plus sur la nécromancie auprès de son mentor.
le mot du créateur

Célébrité ➢ Totalement négociable. Je trouve Britt très jolie et elle correspond bien à l'image que je me fais de Téo, mais libre à vous de choisir quelqu'un d'autre !

Histoire & lien ➢ Pour l'histoire, ce que j'ai mentionné n'est pas négociable, le reste vous pouvez en faire ce que vous voulez. Pour le lien, c'est une base assez importante mais qui pourrait évoluer de pleins de façons différentes !

Rps & Cie ➢ Pour la longueur des postes, du moment que j'ai matière à répondre, moi ça me va. J'aime bien que les rps avance assez vite en général.. Sinon tu écris comme tu le sens !

Activité générale ➢ Le règlement parle pour moi. J'avoue que j'aime bien les gens qui passent sur la cb et dans le flood aussi, m'enfin du moment que vous postez avec envie et assez régulièrement, ça me va.

Autres ➢ Je pense avoir fait à peu près le tour.. En tout cas si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, j'y répondrais avec plaisir. J'attends ma jolie Téo avec impatience !!

Paix et Amour et beaucoup de magie coeur 2  excited

Lazare Williams-Blake
My strange mentor ☞ Après avoir assassiné le précédent Régent de la nécromancie, Lazare s'est auto-proclamé Régent de ce Coven à la Nouvelle-Orléans. Cette histoire ayant fait beaucoup de bruit au sein du Quartier Français, Téo vint rapidement trouver le sorcier pour s'en faire un allier, un mentor. Lazare accepta de prendre la jeune Téodora sous en aile, reconnaissant l'évident potentiel de la jeune femme. Lorsque Cirth et Lazare ont décidé de partir pour l'Irlande, il était évident pour Téo de venir avec eux. Elle avait encore beaucoup à apprendre en matière de magie.. Et ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(F) Britt Robertson ☞ My lovely apprentice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1