Partagez | 

Nikolaj + The cat say "meow"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mar 15 Mar - 15:55

Nikolaj M. Jones
Je m'appelle Nikolaj Mikael Jones, et même si je ne les fais pas, j'ai trente trois ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 13/01 /1983, dans la magnifique ville de Ljubljana, en Slovénie. Pour passer le temps je suis informateur pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis trois mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier métamorphe (Sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ian Somerhalder.
Les petits trucs à savoir
Franc Ne se laisse pas marcher sur les pieds Têtu Déterminé Discret Impulsif Agréable Gentleman Poli Mystérieux Protecteur Rancunier Charismatique Patient

Deuxième enfant d'un américain et d'une slovène Il parle anglais, slovène, espagnol et allemand Il est le descendant de John Bradstreet, l'un des nombreux sorciers mort pendant le procès des sorcières de Salem. D'ailleurs, le jeune Nikolaj ressemble comme deux gouttes d'eau à son ancêtre Toute sa lignée du côté paternel est faite de sorcières et de sorciers Il n'a pas vraiment connu sa ville d'origine et est partit vivre en Amérique peu de temps après sa naissance avec sa famille, dans une petite ville bien calme se trouvant au Texas Toute sa famille à été massacrée par un vampire, parce que le jeune Nikolaj avait refusé de l'aider Il a traquer ce vampire pour venger sa famille Il a retrouver ce vampire à Dublin il y a quatre mois et a enfin venger sa famille après presque dix ans de recherche Il a entendu parler de Ravensburg et s'y est installé il y a maintenant trois mois Comme beaucoup de sorciers, il a fait la promesse de protéger la race humaine et travaille depuis peu avec la confrérie Il surveille un vampire depuis son arrivée sous la demande de la confrérie. Ce vampire nommé Oskar connait seulement le chat qu'est Nikolaj lorsqu'il se transforme. Et contre toute attente, il apprécie la compagnie de ce vampire sanguinaire et en a apprit sur lui. Il continue de le surveiller mais ne donne pas toujours d'informations à la confrérie...
Je suis un sorcier
Comme tout les sorciers, Nikolaj est doté de pouvoirs qu'il maîtrise parfaitement. Comme d'autres sorciers, il possède un grimoire qui contient des centaines de sorts, d'ailleurs, les sorts les plus utiles, il les connaît par cœur. Cependant, il a une particularité, c'est un sorcier oui, mais aussi un métamorphe, il peut se changer en animal où et à chaque fois qu'il le désire. Mais il ne se transforme pas en animal imposant non, il se transforme en un jeune et beau chat noir aux yeux bleus. Et lorsqu'il est transformé en chat, et bien il a toute les aptitudes de l'animal. Vous vous demandez si il a déjà mangé une souris ? La réponse est oui, quand il est transformé en chat, il ne l'est pas à moitié. Mais toutes les choses qu'il voit et qu'il ressent en étant transformé, il s'en souvient parfaitement lorsqu'il reprend sa forme humaine
1983, Ljubljana, Slovénie : C'est sous le ciel gris de Slovénie que né le jeune Nikolaj Mikael Jones, deuxième enfant de la famille. Il est accueillit par son père Marcus Jones, sa mère Karolina Jones et sa grande sœur, Mikaela Jones. Il ne grandira pas à Ljubljana mais au Texas, dans la ville d'origine de son père, et s'épanouira dans sa petite famille

1987, Texas, USA : Nikolaj accueille une petite sœur, Katerina, dont il prendra soin et qu'il chérira du haut de ses quatre ans. C'est durant cette même année qu'il découvrit une vieux livre poussiéreux. Et même en sachant à peine lire, il y jette un coup d’œil et ne comprend absolument rien à ce qu'il y est écrit, la seule chose qu'il comprit, c'est que ce livre était très très ancien et qu'il avait beaucoup de valeur pour son père.

1992, Texas, USA : C'est en jouant à la sorcière et au sorcier avec sa grande sœur qu'il découvrit que les sorcières existent vraiment. Car oui, sa grande sœur, tout comme sa petite sœur, étaient des sorcières. Ce jour là, il découvrit que la magie existait et sa grande sœur découvrit elle qu'elle était une sorcière sous les yeux de leur père. Jones senior vint alors vers eux et leur parla alors des sorcières, du procès des sorcières de Salem ainsi du fait qu'un jour, leurs pouvoirs doivent se manifester. Malgré ses neuf ans, Nikolaj comprit tout ce que sont père lui raconta et avait alors hâte de découvrir ses pouvoirs.

1996, Texas, USA : C'est cette année que le jeune Jones découvrit ses pouvoirs, mais pas dans de bonnes conditions. Il se faisait agresser par trois camarades de classes qui aimaient bien humilier et frapper ceux qu'ils considéraient comme des "faibles". Il fut bien amoché ce jour là, il était en colère, peut-être même trop, car c'est sa colère qui déclencha ses pouvoirs. Il fixait l'un de ces abrutis, souhaitant qu'il se fasse mal d'une quelconque façon. C'est alors qu'il vit celui qu'il fixait s'écrouler au sol à quelques mètres de lui, comme si il avait été soulevé et jeté par un adulte très musclé. Il n'a rien compris, sur le moment, il avait même peur. Mais il se remémora les mots de son père et comprit alors que le jour qu'il attendait tant était enfin arrivé.

2004, Texas, USA : Nikolaj étudie la magie avec son père et étudie aussi les autres créatures existantes, plus particulièrement les vampires. Il ne pensait pas en rencontré un jusqu'au jour où le jeune homme de 21 ans fait la connaissance de l'une de ses créatures de la nuit qui semblait bien connaître la véritable nature de sa famille. Ce vampire savait que le jeune homme était un sorcier prometteur et essayait de lui demander de l'aide pour accomplir quelque chose. Nikolaj accepta et aida le vampire sans vraiment savoir de quoi il s'agissait.

2006, Texas, USA : Après avoir passé deux ans en compagnie de ce vampire et a l'aider, les deux hommes étaient presque arrivés à leur fin. Mais Nikolaj découvrit alors les vrais attentions de ce vampire, qui voulait se débarrasser d'une vingtaine de personne en les tuants de manière lente et douloureuse, mais pour faire ça, ce vampire avait encore besoin du jeune sorcier. Nikolaj arrêta de lui donner son aide, le traita de monstre et de manipulateur, il s'en voulait à lui-même d'avoir été aussi naïf et repars auprès de sa famille et de sa bien aimée. Mais un soir, en rentrant chez lui, il retrouve ses deux sœurs et ses parents morts, tous vidés de leur sang. Il s'écroule auprès d'eux, pleure toute les larmes de son corps. Il rejoignit le plus rapidement le domicile de sa petite copine et la retrouva elle aussi, vidée de son sang avec un mot de la part du meurtrier. Et ce meurtrier était ce même vampire qu'il avait fréquenté. Un sentiment de rage et de colère prit possession du jeune homme, qui se mit en tête de retrouver ce vampire et de venger ses proches.

2010, Paris, France : Ses recherches le mène en France. Il y fait la rencontre d'une magnifique jeune femme qu'il commença à fréquenter pendant plusieurs semaines. Mais son but n'était pas de trouver l'amour et de s'installer, pourtant, il aurait presque renoncer à sa vengeance pour elle. Mais un jour, elle lui avoua qu'elle était une créature de la nuit, qu'elle était un vampire. Nikolaj était abasourdi et perdit toute confiance en elle. Avec l'expérience qu'il a eu et la perte de sa famille à cause d'un vampire, il n'arrivait plus à l'aimer, seulement à douter d'elle et à en avoir peur. Il m'est alors fin à leur relation avant de continuer sa route.

Fin 2015, Dublin, Irlande : Après presque dix ans de recherche, Nikolaj retrouve enfin ce fameux vampire dans la capitale Irlandaise. Après avoir été en France, en Angleterre, au Pays de Galles et en Ecosse, ses recherches aboutissent enfin. Ses pouvoirs sont beaucoup plus puissant qu'avant, il les contrôlent dorénavant parfaitement, et jamais il ne c'est déplacé sans le grimoire de son père. Durant ses années de recherche, il apprit par cœur plusieurs sorts, dont trois qui peuvent lui servir à tuer. Il vengea enfin sa famille et s'arrangea pour offrir à ce vampire une mort lente et douloureuse. Il avait l'impression que les esprits de sa famille et que l'esprit de sa bien aimée étaient enfin libres, mais c'est surtout lui qui venait de se libérer...

Janvier 2016, Ravensburg, Irlande : Il entendit parler de cette petite ville et décida de s'y installé. Il mit peu de temps avant de se rendre compte que cette ville était habitée par d'autres créatures surnaturelles. Il fut contacter par une confrérie et devint leur nouvel informateur. Grâce à ses pouvoirs et à sa métamorphose, il pouvait les aider à protéger la race humaine. Il commence alors à surveiller un vampire, Oskar Petrovsky.

Février-Mars 2016, Ravensburg, Irlande : Il suit cette créature sous sa forme de félin et bizarrement, le vampire se prend d'affection pour le jeune métamorphe au point de le baptiser Dark Bum. Nikolaj en apprend plus sur ce vampire, bénéficie des confidences et des larmes de ce vampire aux deux facettes et à l'esprit torturé. Le vampire fait des confidences au jeune chat, et en écoutant ses confidences, Nikolaj se rend compte que cet Oskar n'est peut-être pas aussi mauvais qu'il ne le paraît. Il continue de donner quelques informations à la confrérie mais ne donne pas vraiment de réponses aux questions que les membres de la confrérie lui pose.

scrubs
Jouons les mystérieux ^^ Je suis une personne qu'il vous faudra découvrir mes p'tits choux ;)

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Nikolaj M. Jones le Mar 15 Mar - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mar 15 Mar - 16:30

Welcome sur le forum
Merci de nous avoir rejoint, MON DARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK BUMMMMMMMMMMMMMMMM Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! yuhu yuhu yuhu yuhu yuhu yuhu yuhu 38 38 38 38 38 38 40 40 40 40 40 40 40 40
Puis bon courage pour ta fiche
En cas de question, hésite pas.
*viensvoirpapapourdescaresses* rire

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mar 15 Mar - 17:58

Bienvenuuue ici hehe :3

En tout cas tu fais un vampire heureux XD

Bonne chance pour ta fiche coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mar 15 Mar - 19:06

Ian en chaton bave

Bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour ta fiche.
N'hésites pas si tu as la moindre question :)

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mar 15 Mar - 20:10

Merci vous trois !! :)

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mar 15 Mar - 21:12

Bienvenue sur le forum !

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mar 15 Mar - 22:22

Ah ! Laisse moi te caresser petit chat ! Waaaan !
Bref...
Bienvenue par ici ! wonderful

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mer 16 Mar - 18:48

Oh comme il est meugnon le petit chatounet noir
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint.
Tu as terminé ta fiche mon chou ? Si oui oublie pas de le signalé dans le sujet adéquate.

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Mer 16 Mar - 20:42

Merci *-* Je l'ai terminée oui, j'ai signalée ma fiche hier soir déjà ^^ siffle

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Jeu 17 Mar - 11:20

Je te pris encore une fois de m'excuser j'avais pas du tout vu que tu avais signalé ta fiche terminée *shameonme*

Pour moi tout est parfait, une histoire pas facile, perdre sa famille sous les crocs d'un vampire.
Mais j'ai hâte de jouer avec toi et de faire mon petit Oskar en mode pleurnichard et fragile Razz

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞ Jeu 17 Mar - 19:59

Bienvenue :D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nikolaj + The cat say "meow"    ✞

Nikolaj + The cat say "meow"