Partagez | 

You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 19:15

Louise Helenn Mitchell
Je m'appelle Louise Helenn Mitchell, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/04 /1986, dans la magnifique ville de Glasgow, en Irelande. Pour passer le temps je suis chasseuse, et Je suis à Ravensburg depuis 20 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière innée. Actuellement je suis divorcée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Emeraude Toubia.
Les petits trucs à savoir
Tête de mule Maternelle Exigeante Cynique Franche Drôle Provocatrice Loyale Combative Sensible

Elle adore porter du rouge sur les lèvres, ça met en valeur sa chevelure ébène. Dans sa garde robe vous ne trouverez aucun vêtement de "sport". Elle adore manger des fruits, allez savoir pourquoi. Elle a été mariée pendant presque 5 ans à un abruti fini (selon ses propres mots). Elle porte toujours au moins une dizaine de centimètres en talons, elle déteste sa petite taille. Elle possède une épée avec les armoiries de la famille Mitchell. Tout comme elle ses parents étaient des chasseurs. Ils sont morts au combat et Louise veut continuer leur mission. Elle a pas l'air amicale mais quand on la connait elle est amie fidèle. Elle ressent toujours un petit truc pour son ex-mari.
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Moi c'est Lemonette je vais avoir 24 ans, je travaille dans un commissariat de police. J'aime lire & cuisiner et puis écrire. Et quoi dire de plus ? Pas grand chose j'aime pas trop parler de moi. Si tiens pourquoi cette date de naissance pour mon personnage ? C'est la date de naissance de mon compagnon comem ça c'est easy de s'en souvenir. Donc vous l'aurez compris je suis en couple et donc ça expliquera que parfois je ne serai pas présente. Je dois aussi gérer mon nid douillet et putain être adulte c'est pas facile.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Louise H. Mitchell le Mar 15 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 19:20

Bienvenue parmi nous ma belle :)

Connais pas la miss mais j'aime beaucoup :D

Bon courage pour ta fiche et merci de nous rejoindre :)

N'hésites pas en cas de questions

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 19:22

Merci beaucoup ♥
Remercie Cirth qui m'a donné le lien de votre forum !
Je n'hésiterai pas, promis.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 19:26

Welcome sur le forum
Bon courage pour ta fiche,merci de nous avoir rejoint.
Et puis en cas de questions, hésite pas

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 19:53

Bienvenue ici coeur 2

Bonne chance pour ta fiche :3

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 20:20

HAN ! Tu es laaaaaa ! C'est trop cool *-*

Du coup bienvenue et bon courage pour ta fiche !
( Trop la classe l'avatar excited )

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 21:14

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour le reste de ta fiche et bonne rédaction. 49

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mar 15 Mar - 22:23

Bienvenue wonderful
Courage pour finir ta fiche ! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mer 16 Mar - 13:41

Merci à tous :3
Cirth: ET OUIII mouahaha ça m'a inspiré je dois dire et clairement Emeraude est au top, j'aime bien ce vava qui m'inspire.

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mer 16 Mar - 18:46

Bienvenue par ici madame la chasseuse 8D
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions, hésite pas

Invité

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞ Mer 23 Mar - 17:35

Bienvenue :D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell    ✞

You'll never find a way to break me × Louise H. Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1