Partagez | 

LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Mer 16 Mar - 17:28

Ariel Axelle Roderich
Je m'appelle [Ariel, Axelle voire Axiele] Roderich, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/04/1998, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis artiste/artisant, et je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis asexuel panromantique et gendrefluid, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andreja Pejić.
Les petits trucs à savoir
Timide Têtu(e) Naïf(ve) Franc(he) Curieux(se) Inventif(ve) Délicat(e) Respectueux(se) Méfiant(e)

Genderfluid, parfois c'est Ariel (masculin), parfois c'est Axelle (féminin), d'autres fois, c'est Axiele, ou n'importe quel autre mélange de ses deux prénoms Porte souvent des talismans, amulettes, et autres bijoux à caractère rituel Possède une grande ouverture d'esprit Attend qu'on l'aborde Se prend parfois pour un(e) efl(e) Se passionne pour l'occulte S'émerveille de la nature Est parfois un peu étrange Tente tout de même d'apprécier la vie (souffre d'un trouble anxieux)
Je suis un(e) sorcier(e)
Il est difficile de savoir si A. possède un pouvoir inné ou acquis.

Ses débuts se sont faits par le biais de la magie élémentale. C'était un sujet inconnu, mais intéressant et ô combien bienvenue à la déclaration de son trouble d'anxiété. C'était une magie intéressante et loin d'être sensationnaliste. Elle consistait à attirer vers soi certaines énergies par le biais des éléments. Il fallait pour cela s'armer d'un pentacle, de bougies, d'encens, d'herbes, de cristaux, d'eau de source et d'autres outils et matériaux divers.

Il suffisait ensuite de respecter la nature, les éléments, et de faire ses demandes. D'attirer à soi l'énergie positive. La protection, l'amour, le calme et autres.

On pouvait même tenter de travailler sur ses capacités psychiques, toutes ces choses de troisième œil et d'aura. Paraissait-il que plusieurs humains, s'ils s'entraînaient suffisamment, parvenaient à voir l'aura des gens, ou du moins à ressentir avec plus ou moins de précisions l'énergie qu'ils dégageaient.

Ce fut facile d'arriver à sentir de manière vague l'énergie des gens.

Mais pas de voir les auras. À la place, un autre phénomène se produisit: la découverte d'un pouvoir étroitement lié à l'élément terre. Plus que le simple « pouce vert ». Un contrôle sur les plantes, sur leur croissance, leurs caractéristiques, mais aussi leur obéissance dans le moment présent.
Né(e) sans que l'on puisse déterminer son sexe biologique. D'un père Allemand et d'une mère Norvégienne. N'a pas vécu dans les pays d'origine de ses parents, mais plutôt à Ravensburg. N'y a jamais voyagé non plus. A toutefois beaucoup lu sur les lieux. A beaucoup rêvé voyager.

Beaucoup de difficultés éprouvées par rapport à son corps. Possède deux prénoms, un masculin et un féminin, qui trahissent l'hésitation de ses parents. Beaucoup plus de difficultés sociales après l'école primaire. Une famille compréhensive mais confuse. Une famille éloignée plus ou moins appréciée. Une jeune enfance plutôt heureuse, tout de même. Avec un petit chat roux comme compagnon.

Puberté mouvementée. Incertitudes quant à son identité. Intimidation vécue à l'école. Période tumultueuse entre ses parents. Décès de son cousin, la seule personne qui essayait de l'aider dans la recherche de son identité. Recherches sur les identités sexuelles. Augmentation des relations sociales néfastes et houleuses.

Développement d'un trouble d'anxiété généralisé. Crises d'anxiété. Automutilation. Hospitalisation. Suivi psychologique. Découverte de la magie élémentale. Fin prématurée du suivi psychologique. Développement de son pouvoir. Construction d'une petite serre personnelle.

Rencontre importante. Elle s'appelait Béatrice. Blonde et mince, elle aussi. Elle avait de grands yeux et un petit nez. Et elle se révéla être extrêmement compréhensive, et d'un soutien exceptionnel. Une meilleure amie.

Redressement du trouble mental. Définition progressive de l'identité. Genderfluid. Définition progressive de l'orientation sexuelle et romantique. Asexualité et panromantisme.

Rechutes psychologiques. Autodestruction. Tentative de suicide. Aide de Béatrice. Retour à l'hôpital. Nouveau suivi. Médication. Inquiétude des parents. Montagne russe des résultats scolaires.

Recherche d'un métier. Échecs perpétués. Intérêt dans diverses pratiques. Tatouage. Dessin. Poésie. Musique. Danse.

Entraînement magique. Demandes aux éléments. Perfectionnement du pouvoir. Dévoilement de la magie à Béatrice.

Peur. Perte temporaire. Béatrice revient finalement, après s'être raisonnée. Elle lui assure un soutien éternel.

Tragédie. Béatrice disparaît. Anxiété. Augmentation drastique de la dose de médicaments. Refus graduel de sortir. Famille atterrée. Pleurs.

Retour de Béatrice. Elle semble changée. Étrange. Brusque révélation: elle a été mordue. Malgré tout, elle reste proche et refuse quelque séparation que ce soit.

En-dehors de ça? Oh... Une vie bien banale quoi.

Bloody Horizon
Eh bah... coucou c'est Alexander '.'

Oui encore un sandwich mais ça fait quelques semaines que A. mijote dans mon esprit :3 *Patapey*

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Ariel Axelle Roderich le Lun 21 Mar - 18:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Mer 16 Mar - 17:30

... Bon bah re-bienvenue ici, écoutes. 8D
Bonne rédacttiiiiooooonnn~ 49

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Mer 16 Mar - 17:52

ENCORE UN SORCIER !!!! Razz
Je plaisante, c'est cool, ravis d’accueillir ton DC ici *-*
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de découvrir Ariel (j'adore le prénom au passage ^O^ )
Bon courage pour ta fiche puis tu sais qui sonner en cas de question whitchies

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Mer 16 Mar - 18:46

Re bienvenue petit chou turn
Hâte de découvrir Ariel et de jouer avec toi coeur

Invité

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Mer 16 Mar - 22:14

Re-Bienvenue du coup ! wonderful
J'ai hâte de voir ce que ton DC va donner ! yuhu

Invité

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Jeu 17 Mar - 14:01

Merci tout le monde wonderful

Invité

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Jeu 17 Mar - 19:07

Re bienvenuuuuuuuuuuue :D

Invité

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Jeu 17 Mar - 19:58

Re bienvenue :D

Invité

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Mar 22 Mar - 22:33

Du coup, j'ai recompté les lignes pour ton histoire et c'est pile le compte !
Alors, juste c'est bien un sorcier acquis et non iné ^^ (Comme tu dis dans les pouvoirs si on ne sait pas si c'est acquis ou inés) Bref, pour moi c'est bon et c'est avec plaisir que je valide ce DC ! En espérant que t'amusera deux fois plus ! coeur 2

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Rinema, GekkuNeko & © Summers.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞

LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1