Partagez | 

LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ LOST LITTLE BOY, BRAVE LITTLE GIRL | Ariel Axelle Roderich    ✞ Mer 16 Mar - 17:28

Ariel Axelle Roderich
Je m'appelle [Ariel, Axelle voire Axiele] Roderich, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/04/1998, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis artiste/artisant, et je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis asexuel panromantique et gendrefluid, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andreja Pejić.
Les petits trucs à savoir
Timide Têtu(e) Naïf(ve) Franc(he) Curieux(se) Inventif(ve) Délicat(e) Respectueux(se) Méfiant(e)

Genderfluid, parfois c'est Ariel (masculin), parfois c'est Axelle (féminin), d'autres fois, c'est Axiele, ou n'importe quel autre mélange de ses deux prénoms Porte souvent des talismans, amulettes, et autres bijoux à caractère rituel Possède une grande ouverture d'esprit Attend qu'on l'aborde Se prend parfois pour un(e) efl(e) Se passionne pour l'occulte S'émerveille de la nature Est parfois un peu étrange Tente tout de même d'apprécier la vie (souffre d'un trouble anxieux)
Je suis un(e) sorcier(e)
Il est difficile de savoir si A. possède un pouvoir inné ou acquis.