Partagez | 

VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Sam 2 Avr - 19:15

Version 3
Hello les amours  40
Et voilà le forum a enfin changé de peau après plus d'un mois avec le même design. Nous avons opté pour un design plus complet, moins épuré, plus coloré également. A l'esprit printanier et aux couleurs un peu vives pour réchauffer nos petits cœurs. Nous espérons que ce nouveau look vous plaira. N'hésitez pas à nous donner votre avis.

Vous pouvez également féliciter grandement NOX & CIRTH, qui sont nos membres du mois. Merci de votre implication et de votre activité sur TSN.

Nous tenions également à vous informer du départ de Joshua de l'équipe administrative. Son activité ne pouvant être mieux nous nous sommes mis d'accord pour rester pour l'instant à trois au sein de l'équipe admin, Caitlin, Cian et Oskar/Winny. "Nous l'avons virer pour inactivité !"

Nous tenions également à tous vous remercier généralement. TSN a plus de trois mois maintenant et il se porte bien. Mais tout cela n'est possible que grâce à vous. Alors MERCI encore  amour
Les Nouveautés d'avril & liens utiles

- En vu de mettre en place une seconde intrigue rapidement, nous vous proposons de passer dans ce sujet. Afin de pouvoir avoir un petit rôle, une fonction peut-être plus intéressante au sein de notre prochaine intrigue, qui sera plus calme et joyeuse que notre intrigue précédente.
- L'ancienne intrigue, la première, est donc à présent close. On vous remercie de votre participation.

- On vous rappel que nous avons mis en place un système de point le mois dernier. N'hésitez pas à vous en servir. Et même à nous proposer vos récompenses etc, dansce sujet.
- Le système de point à été mis à jour. En effet, à présent si vous participez à une intrigue, chaque message va vous rapporter 30 points. Ainsi si vous avez participer à la première intrigue nous vous avons ajouté vos point (ou cela va arrivé dans les prochain jours !)
- Vous manquez de rp, n'hésitez pas à visiter ce sujet assez souvent
- N'oubliez pas de voter sur le top site -bouton présent sur la PA- d'ailleurs nous vous remercions pour tout ce que vous faites c'est adorable ♥️ De plus le top site à été remis à zéro, c'est donc le moment parfait pour abuser du bouton de vote  43

Et surtout, continuez à nous faire rêver avec votre bonne humeur les amours, TSN vit grâce à vous    
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Sam 2 Avr - 19:55

FÉLICITATION à notre Nox national et puis aussi à Cirth coeur 2 rock  Vous roxer du poney les gens 49

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Sam 2 Avr - 19:58

Yeah ! Félicitation à vous deux ! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Dim 3 Avr - 1:29

FÉLICITATION A VOUS DEUX hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola dada dada dada dada excited excited excited

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Dim 3 Avr - 11:34

Aww merciiiiii à vouuuus !  coeur 2
BRAVO A TOI CIRTHOUNEYY. 49

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Dim 3 Avr - 11:40

Félicitation encore Noxounet ♥️ Tu le mérites coeur 2
Puis t'en pense quoi de cette version, t'as rien dis ? T'aime pas ?
T'as le droit hein :p

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Dim 3 Avr - 12:49

Merkiiiii Winny ! *-*

Si si, je l'aime bien ! Cela dit, encore une fois, mon coup de coeur reste la première version sortie pour TSN. bave (J'suis content d'ailleurs, on retrouve la même nuée de corbeaux dans cette version coeur 2 )

Pour cette troisième version, je trouve que les couleurs s'accordent (Comme d'habitude, là-dessus, aucun soucis), et que ça rappelle la couleur liée aux sorciers dans les groupes (Comme le mois dernier, le forum semblait être aux couleurs des Démons, cette fois-ci c'est au tour de nos chers énergumènes magiques ^O^ ), bien que la couleur ne soit pas vraiment orangée, comme la leur (C'est plutôt une teinte entre le groupe Humain/Sorcier, en fait). xD
Visuellement c'est léger sans être vide, donc ça offre une impression soignée du forum.

Voilàààà ce que j'en pense, d'une façon écourtée. J'aime beaucoup ton travail graphique, donc il n'arrivera pas ou très rarement que je n'aime pas une de tes créations. Pour te dire, à chaque fois, j'attends avec impatience de voir ce que tu nous as préparé ! 8D

Conclusion : C'est pas parce que je dis rien que je n'aime pas ! Razz Si ça venait à arriver, je n'hésiterais pas à le faire savoir.

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Dim 3 Avr - 14:26

Haaaaaaan ! Merci comment je suis trop content de ouf ! excited
Bravo à toi aussi mon Noxiii !! turn

Cette nouvelle version est vraiment très belle, je trouve les couleurs super harmonieuses et ça colle vraiment bien avec l'ensemble ! Bref, j’adhère ! Bravo pour tout le boulot ! amour

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Dim 3 Avr - 16:58

26 26 26 26 NOX t'es trop choupi Merci.

Merci aussi Cirth et félicitation encore tu le mérites
Il nous faudra un Rp d'ailleurs ;)

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Dim 3 Avr - 18:21

Je passe rapidement pour dire que j'adore cette version <3 *-*

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Lun 4 Avr - 13:44

Très jolie version, vraiment je lève mon chapeau à tous ceux qui ont contribués à nous offrir un tel design ! bave
Bravo aux deux membres du mois & bonne continuation à l'équipe du staff !

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Lun 4 Avr - 13:47

Quand tu veux pour le rp mon Osky ! 8D

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Lun 4 Avr - 20:59

Puisque je suis passée rapidement plus tôt, je viens féliciter Nox et Cirth amour

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Mar 5 Avr - 11:12

Merci les choupi, vous êtes adorable.
J'avais peur que le côté un peu "rose pâle" plaise pas et vif de certaine couleurs. Mais si vous aimez alors c'est parfait coeur 1

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞ Mer 6 Avr - 23:44

Bravo, très jolie design (:

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.    ✞

VERSION 3 : Le printemps au portes de Ravensburg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1