Partagez | 

I'm on fire ! -Alistair S. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Dim 3 Avr - 17:02

Alistair Sileas Grant
Je m'appelle Alistair Sileas Grant, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/10/1994, dans la magnifique ville de Edinburgh, Ecosse. Pour passer le temps je suis Étudiant en mathématiques mais aussi chasseur pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier inné (Sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis Bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Caleb Landry Jones.
Les petits trucs à savoir
Puéril Ouvert d’esprit Energique Débrouillard Bavard Souriant Toujours en retard Excentrique Sur de lui Optimiste

Incapable de rester tranquille, Alistair est toujours entrain de gigoter. Pour votre santé, évitez de tester sur vous ses potions. Même si il vous le demande avec des yeux de chien battu. A appris à magner de nombreuse arme mais ses deux poignards restent toujours ses préférés. En effet, ils appartenaient à ses parents. Il n’a jamais eut besoin de beaucoup d’heure de sommeil. Ainsi il sort tard le soir et se lève tôt le matin.  Les animaux sont interdit dans son immeuble, pourtant il vient d’adopter en secret un chiot errant. L’animal se fait apeller Boule de poil, en attendant que Alistair lui trouve un véritable nom.   Alistair a un tatouage de Phœnix dans le dos. Il n’a jamais froid. Il peut porter un T-shirt en toute circonstance. Ne jamais le laisser parler de mathématiques si vous ne voulez pas vous retrouver avec une migraine. Il fait de la peinture. Il peint surtout des paysages, cela le calme. Passe sa main dans ses cheveux au moins cent fois par jour.
Je suis un sorcier inné
Alistair est un sorcier pyrokinésiste. C’est à dire qu’il peut contrôler le feu. Il est capable de créer des flammes à partir de rien et de maîtriser celle déjà existante. Le rouquin adore son pouvoir. Ainsi, il a tendance à l’utiliser trop souvent et s'épuiser pour rien. Cela se manifeste généralement par un saignement de nez important, accompagné de maux de tête. En règle générale, il maîtrise bien son don cependant lorsqu’il est énervé, il lui arrive de perdre le contrôle.
En parallèle, Alistair se passionne pour les potions depuis plusieurs années.  Il est devenu doué dans ce domaine et peut créer ses propres potions (plus ou moins réussie). Pour ces 15 ans, il a reçut un livre sur le sujet. Il a toujours ce grimoire à porter de main.
Dans une maison à la campagne Écossaise, se trouvant à une bonne heure de la capitale, le silence et le calme régnaient.
- Alistair !
Ou presque. Alistair était à présent certain que sa mère venait de voir la fenêtre cassée dans le salon. C’était un accident ! Il jouait au ballon et puis… voilà, quoi. Le plus important maintenant était de faire profil bas et éviter le dragon qui remplaçait sa douce mère pour les prochaines heures. A 9 ans, il était devenu habile à ce jeu là. Il faut avouer que le jeune garçon tient difficilement en place. Pour le plus grand malheur des objets fragiles de cette maison. Et il n’avait pas de fratrie à accuser à sa place comme le faisait ses amis à l’école ! Le rouquin rampa sous la table, espérant passer inaperçu. La supercherie ne dura pas longtemps puisque son père le retrouva facilement, soulevant la longue nappe.
- Ta mère te cherche, non ? demanda t-il
- Papa ! S’il te plaît ne lui dit pas que je suis là ! C’était un accident !
L’homme sembla réfléchir.
- Et c’était un accident lorsque tu as mélangé toutes mes potions pour voir si une super potion allait se former ?
- Heu…
- C’est bien ce que je pensais. Chérie ?
Alistair grimaça. Bon. Peut être que si il faisait des yeux de chien battu, la punition allait être plus légère ? Enfin, à force d’utiliser cette technique sa mère commençait à être immunisée…
~
Il était un pyrokinésiste ! C’était tellement cool ! A ses treize ans, Alistair avait découvert son pouvoir. Et faillit mettre le feu à la maison par la même occasion. Depuis, il testait son pouvoir pour avoir un aperçut de tout ce qu’il pouvait faire avec. Mais utiliser son pouvoir psychique demandait beaucoup d'énergie. On l’avait prévenu. C’est pourquoi, dans un sens, cela ne l'étonna pas vraiment de se réveiller dans un lit d'hôpital. Alistair se souvenait d’avoir tenté un sort particulièrement puissant grâce à sa magie innée. Ça n’avait pas bien marché et il s’était retrouvé avec un saignement de nez avant de s'évanouir. A l'hôpital, sa mère passa 20 bonnes minutes à l’engueuler. Elle avait eut très peur pour lui et c’était compréhensible. Franchement, il n’avait pas tout écouté. Il y avait eut un chapitre sur sa stupidité, un autre sur “pourquoi diable j’ai épousé un sorcier !”, sans oublier sa punition. Celui là, Alistair n’était pas prés de l’oublier. Sa mère lui interdit purement et simplement d’utiliser son pouvoir inné. “Tant que tu ne serras pas capable d’être responsable, jeune homme” furent ses mots exacts. Le rouquin pouvait être puéril et agir sans réfléchir, jamais il n’allait désobéir à sa mère. Néanmoins, si avant la découverte de ses pouvoirs, il n’avait jamais vraiment prêté attention à la magie, à présent, il s’y intéressait. Alors, sans sa pyrokinésie, il se concentra sur un autre domaine. Les potions. Lorsque sa grand mère en parlait quand il était plus jeune, il hochait la tête d’un air intéressé sans réellement écouter. Pourtant en se penchant sur le sujet, il découvrit que l'étude des potions étaient captivante !
Depuis, Alistair maîtrise l’art des potions, en parallèle de sa magie innée.
~
Ses parents s’étaient rencontré via la confrérie. Ils y travaillaient encore. Tout comme la moitié de sa famille.  Il avait souvent été entraîné par ses parents, juste au cas où. Il savait se battre. Pour Alistair c’était une évidence d’entrer dans l’organisation. Dès ses 18 ans, il devint un chasseur. Ses parents lui avaient offert chacun un poignard à cette occasion. Le rouquin remarqua rapidement qu’il était plutôt doué pour ce travail. De plus, il avait rencontré un autre sorcier avec lequel il était souvent en mission. Son nom était Jack. Tout comme lui, il était un sorcier inné, mais possédant la capacité de se transformer en tigre blanc. Les deux avaient le même âge et était rapidement devenu très proche. Ils formaient une bonne équipe. Et malgré les risques du métier, ils pensaient sincèrement que cela allait durer. Alistair était d’un naturel optimiste. Mais cette fois-çi, il l’était peut être un peu trop...
~
- Au fait, si tu travaille à la confrérie, pourquoi tu continues tes études ? lança soudainement Jack.
Les deux sorciers étaient en pleine chasse. En effet, un vampire faisait des siennes dans le coin et on leur avait attribué la mission de l'éliminer. Cependant, cela faisait plusieurs heures qu’ils tournaient en rond dans la neige sans trouver aucune trace du suceur de sang. Ils savaient bien qu’il fallait rester sur ses gardes quoi qu’il arrive, mais à vrai dire, ils commençaient sérieusement à s’ennuyer. D’où la question du métamorphe.
- Parce que c’est cool les maths ! Et puis…
- Attend. Tais-toi.
- Quoi mais…
- Chut ! T’as pas entendu quelque chose ?
Alistair se figea et tendit l’oreille. Rien. Il regarda autour de lui, la lumière de sa torche illuminant les bois. Il aperçut alors une silhouette avançant vers eux. Il sortit immédiatement ses poignards. Quelqu’un dans la foret, à cette heure sans lampe de poche, n’était pas humain. Le vampire s’approcha d’eux avec calme, un léger sourire sur les lèvres.
- Et bien. C’est la nourriture qui vient à moi à présent ?
- Je peux t’assurer sangsue, que c’est toi qui va finir en rôti ! rétorqua le rouquin
Jack, qui s'apprêtait à lancer un sort, s’arrêta.
- Mec, c’était tellement nul !
- Hey ! Ça sonnait bien dans ma tête !
En face d’eux, le vampire haussa un sourcil. Sur quel type d'énergumène il était tombé ?
- Bref, tu es le vampire qui a tué… Combien déjà, poil de carotte ?
- 15 personnes en 1 mois, blondie.
Cette fois, le vampire sourit franchement. Qu’on rappelle ses crimes semblait l’amuser.
- C’est moi, oui.
Les deux sorciers se regardèrent et hochèrent le tête. Ils allaient se le faire.
Néanmoins le vampire était bien plus puissant que ce qu’ils avaient pensé. Même à deux sorciers, ils s’épuisaient rapidement. Après plusieurs minutes de combat, Alistair avait récolté d’une blessure au bras droit, alors que Jack se retrouva contre un arbre, le vampire en face de lui, prêt à le mordre. C’est à ce moment qu’Alistair, sauta sur le suceur de sang et s’accrocha à lui. Alors que la créature se débâtait pour le déloger, il invoqua une boule de feu et s’écria :
- Ouvre grand !
Avant de lui écraser la boule de feu dans le visage. C’est seulement lorsqu’il fut certain que le vampire s’enflammait qu’il se laissa tomber dans la neige. Rapidement il ne resta qu’un tas de cendre de la créature hurlante. Il se tourna alors vers son partenaire.
- Ça va ?
- C’est à moi que tu demandes ça ? Tu viens juste de sauter sur un putain de vampire !
Alistair ne pu s'empêcher de sourire.
- C’était cool hein !
- Ouais, si tu t’étais bêtement tué, ta mère m’aurait assassiné !
- C’est la seule chose qui t'inquiète ?
Jack fit mine de réfléchir.
- Hmm, oui !
Ils éclatèrent de rire. Le métamorphe s’approcha de son ami pour le lever.
- Putain, tu saignes du nez, poil de carotte.
Alisatair s’essuya du dos de la main. Pour pouvoir enflammer un vampire en entier, il avait un peu trop puiser dans son pouvoir. Une telle dose de magie était épuisante à utiliser et son organisme le lui faisait comprendre.
- Bah, c’est rien. Un peu de repos et se serra réglé.
Leur travail terminé, les deux sorciers se mirent en route pour sortir de la foret. Ils allaient pouvoir profiter d’une bonne sieste. Soudainement, quelque chose percuta violemment Alistair. Ce quelque chose était un vampire plutôt en colère, grognant et montrant ses canines. Le rouquin réagit rapidement et lui planta son poignard dans l’épaule pour se dégager de sa prise. Il s’éloigna vivement, se rapprochant de Jack.
- Bordel, mais on ne nous avait pas dit qu’il étaient deux ! s’exclama t-il
Ce n’était pas prévu ça ! Le pyrokinésiste se savait trop faible pour affronter un second vampire. Il n’avait pas de potion régénérante sur lui pour récupérer des forces. Cependant, il n’avait pas le choix. Il devait…
- Alistair.
Oh. Jack n’utilisait jamais son prénom en entier. Le rouquin n’allait forcement pas aimer la suite de cette phrase.
- Tu rentres.
- Hors de question ! Je…
-  Ce vampire est plus puissant et je sais que tu n’as plus d'énergie.
Alistair regarda le vampire. Ce dernier semblait sur le point de leur sauter de dessus pour les tuer dans d'atroce souffrance. Raison de plus pour ne pas laisser son ami seul avec lui.
- Mais !
- Ne réplique pas. Si tu es là, tu ne vas que me gêner.
Jack avait raison.
- Je… Je vais chercher du renfort !
Le métamorphe hocha la tête puis se concentra sur le vampire. Alistair hésita encore une fois avant de partir en courant. Il avait juste besoin d’arriver à la confrérie pour demander de l’aide. Néanmoins, son épuisement eut raison de lui. Lorsqu’il entra dans le bâtiment, Alistair put à peine prononcer le nom de son ami avant de s’effondrer.
~
Alistair ne versa pas une larme. Ni quand on lui annonça la mort de Jack, ni pendant l’enterrement. Il ne pouvait pas. Pourtant, il se sentait si mal, était si triste que cela l'étouffait. Il se sentait coupable. On avait beau lui dire que non. Que Jack avait choisit de l’écarter pour sa sécurité. Que ce n’était pas sa faute. Mais qui avait fuit au lieu d’aider son ami ?
Pourtant devant les autres, il faisait croire qu’il avait surmonté toute cette situation. C’était en partie vrai. Il avait accepté la mort de Jack. C’était la façon dont il était mort qu’il n’avait pas accepté. Et cela faisait toute la différence.
Le rouquin avait rapidement reprit son travail à la confrérie. Mais seul. Il ne voulait pas d’un autre partenaire. Pas tout de suite du moins. Il était alors assigné à des missions simple. Comme ce soir là. Il était simplement censé neutraliser un vampire, peu puissant. Enfin, cela aurait du être simple. Alors pourquoi il était au sol, le vampire “peu puissant” sur le point de lui trancher la gorge ? Alistair savait qu’il n’avait pas été assez attentif. Il n’avait pas vu que le vampire avait soif de sang. Décidé à ne pas mourir, il s'apprêtait à puiser dans sa magie, lorsqu’un second vampire arriva. “Et merde…” songea le sorcier. Ce n’était vraiment pas le moment. Néanmoins, l’autre vampire ne semblait pas vouloir l’attaquer pour aider le premier à le manger. Au contraire. Les deux se firent face et rapidement le second décapita le premier. Alistair ne bougea pas, un peu choqué. Comme chez les humains, parfois les vampires s'entre-tuaient. Mais il ne s’attendait pas à assister à cela en direct. Que devait-il faire ? Tuer le nouvel arrivant ou le remercier d’avoir fait son travail à sa place ? Enfin, non. Il venait de le sauver. C’est pour mieux te manger mon enfant, résonna une voix dans sa tête.
Le sorcier se leva brusquement. Il devait rester sur ses gardes. Car cette voix, probablement sa conscience, avait raison.
Soudainement, le vampire l’attrapa à la gorge et le plaqua contre un mur. Alistair avait l’habitude de se battre contre des créatures de la nuit alors il ne perdit pas ses moyens pour autant. Néanmoins, l’autre desserra sa prise, le laissant respirer. A ce moment, le rouquin se concentra sur le visage de son agresseur. C’était lui. Celui qui avait tué Jack. Il écarquilla les yeux de surprise, incapable de faire le moindre mouvement.
- Je ne vais pas te tuer maintenant. déclara soudainement le vampire. Mais je ne vais pas te laisser te faire tuer non plut. Tu es celui qui a tué mon enfant n’est ce pas ? Pas l’autre tigre. Tu vas mourir, crois moi. Mais pas maintenant. Maintenant, je veux que tu saches que tu as laisser l'assassin de ton ami partir. Maintenant je veux que tu te rappelle que je t’ai sauvé. Je te tuerais. De mes propres mains. Ton agonie sera si longue, tu vas regretter de ne pas être mort ce soir.
Un sourire sadique s'étira sur les lèvres du vampire. Il lâcha Alistair, qui se laissa tomber sur le sol. Puis, le vampire s’éloigna, disparaissant dans la nuit.
Alistair ne raconta à personne ce qui c’était passé. Mais, tard dans la nuit, il pleura. Parce qu’il avait encore été inutile. Parce que cette fois, il en avait besoin.
~
Ravensburg. Il avait lu le nom de cette ville quelques mois plus tôt. Après son léger accrochage avec un vampire, tout le monde lui a conseillé de changer d’air. Le rouquin n’était pas contre. Au contraire, il était certain que cela allait lui faire du bien de changer d’espace. Alors il avait prit une carte du monde, avait fermé les yeux, tourné sur lui même pour poser son doigts sur un pays au hasard. L’irlande. Ces parents avaient d'ailleurs été soulagé qu’il ne finisse pas à l’autre bout du monde. Il avait répété le procédé sur une carte d’Irlande pour trouver Ravensburg. Et là, il était dans un avion, faisant un point sur sa vie.
Son meilleur ami était mort. Rien que d’y penser, sa poitrine se serrait à tel point qu’il avait du mal à respirer. Il pensait toujours que c’était de sa faute. Il n’avait pas été assez puissant pour le protéger. Mais il devait avancer. Jack n’aurait jamais voulu qu’il arrête de sourire par sa faute. Il le savait. Il inspira profondément. Il fallait juste qu’il n’y pense pas trop longtemps. Si il enfermait ces pensées dans un coin de sa tête, il pourrait continuer à avancer.
Et en plus de ça, un vampire voulait le tuer de ses propres mains. Le même vampire qui avait tué Jack. Mais ce vampire l’avait sauvé d’un autre vampire. Alistair ne savait pas vraiment quoi en penser. Surtout que son subconscient ne l’aidait pas vraiment. Cela faisait une semaine, depuis la dernière fois qu’il l’avait vu pour être précis, que le rouquin rêvait du vampire. Pas des rêves où il lui enfonçait lentement un pieu dans le coeur pour venger son ami, comme on s’y attendrait. Au contraire, il rêvait de ces magnifiques yeux. Il se noyait dans son regard. Il entendait sa voix lui murmurer des paroles inaudibles. Il pouvait presque sentir cette connection entre eux. Le vampire lui avait dit qu’il le tuerait. Mais de son coté, il sentait que le contraire était vrai également. Si quelqu’un devait tuer ce vampire se serrait lui. Si il arrivait à se détacher de cette attirance.
Cependant pour l’instant, il prenait un peu ces distances. A Ravensburg, peut être qu’il arriverait à se changer les idées.
Il sourit. Bien sur qu’il y arriverait. Il n’allait pas commencer à être pessimiste voyons !

Marie
Wait. J’ai déjà fait ça non ? Oui, encore un sorcier mais regardez comme il est mignon !

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Alistair S. Grant le Ven 8 Avr - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Dim 3 Avr - 17:06

REEEEEEEE :D

Bon courage pour ta fiche et ton personnage promet. Avec ma Cait' ils pourraient bien ou pas du tout s'entendre Le feu et la glace c'est quitte ou double ;)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Dim 3 Avr - 17:13

Oh mais... MAIS
Qui vois-je
Re bienvenue ici choupi amour
J'aime déjà beaucoup ton personnage, il promet de bonne chose, puis la célébrité amour
Tu vent encore une fois du rêve mon chou rougi

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Dim 3 Avr - 17:52

Bon baaahhh.. Rebienvenue dans le coin et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Razz

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Dim 3 Avr - 19:37

Cait'
: J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ces deux là, le feu et la glace, ça peut donner un truc cool ! wonderful

Oskar : Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise ! excited

Nox : Merci Nox coeur 1

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Dim 3 Avr - 23:57

Re-bienvenue :3

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Lun 4 Avr - 9:26

Re bienvenue !

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Lun 4 Avr - 10:49

KEUPINNNNNNNNNNG rouquin rock

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Lun 4 Avr - 12:22

Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Lun 4 Avr - 14:29

Rebienvenue :)
bon courage pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Lun 4 Avr - 21:06

Je te souhaite rebienvenue avec Alex (a)

(Oh et en même temps, je voulais dire: OMG je veux un lien avec Ariel O: )

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Mar 5 Avr - 22:54

Merci à tous coeur 2

Winny
: Ouais ! Team rouquin ! rock

Alex : Un lien avec Ariel ? Mais tellement ! excited

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Ven 8 Avr - 10:14

J'aime beaucoup ta fiche *-* Une histoire peu original, un personnage qui promet. j'ai beaucoup aimé te lire et j'ai hâte de voir Ali en jeu.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Ven 8 Avr - 21:47

Merci ! *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞