Partagez | 

I'm on fire ! -Alistair S. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ I'm on fire ! -Alistair S. Grant    ✞ Dim 3 Avr - 17:02

Alistair Sileas Grant
Je m'appelle Alistair Sileas Grant, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/10/1994, dans la magnifique ville de Edinburgh, Ecosse. Pour passer le temps je suis Étudiant en mathématiques mais aussi chasseur pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier inné (Sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis Bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Caleb Landry Jones.
Les petits trucs à savoir
Puéril Ouvert d’esprit Energique Débrouillard Bavard Souriant Toujours en retard Excentrique Sur de lui Optimiste

Incapable de rester tranquille, Alistair est toujours entrain de gigoter. Pour votre santé, évitez de tester sur vous ses potions. Même si il vous le demande avec des yeux de chien battu. A appris à magner de nombreuse arme mais ses deux poignards restent toujours ses préférés. En effet, ils appartenaient à ses parents. Il n’a jamais eut besoin de beaucoup d’heure de sommeil. Ainsi il sort tard le soir et se lève tôt le matin.  Les animaux sont interdit dans son immeuble, pourtant il vient d’adopter en secret un chiot errant. L’animal se fait apeller Boule de poil, en attendant que Alistair lui trouve un véritable nom.   Alistair a un tatouage de Phœnix dans le dos. Il n’a jamais froid. Il peut porter un T-shirt en toute circonstance. Ne jamais le laisser parler de mathématiques si vous ne voulez pas vous retrouver avec une migraine. Il fait de la peinture. Il peint surtout des paysages, cela le calme. Passe sa main dans ses cheveux au moins cent fois par jour.
Je suis un sorcier inné