Partagez | 

are you insane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 19:08

ozias zoran
Je m'appelle Zoran, Ozias, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-trois ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 2 février 1993, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Je suis vendeur chez funky song et pour passer le temps, je suis musicien. Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier inné (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à david prat.
Les petits trucs à savoir
versatile ✝️ secret ✝️ désinvolte ✝️ indépendant ✝️ cynique ✝️ intelligent ✝️ distrait ✝️ passionné ✝️ impétueux ✝️ aigri ✝️ méfiant ✝️ acerbe.