Partagez | 

are you insane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 19:08

ozias zoran
Je m'appelle Zoran, Ozias, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-trois ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 2 février 1993, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Je suis vendeur chez funky song et pour passer le temps, je suis musicien. Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier inné (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à david prat.
Les petits trucs à savoir
versatile ✝️ secret ✝️ désinvolte ✝️ indépendant ✝️ cynique ✝️ intelligent ✝️ distrait ✝️ passionné ✝️ impétueux ✝️ aigri ✝️ méfiant ✝️ acerbe.

il a été élevé par sa mère et ne se rappelle pas de son père, parti lorsqu'il avait un peu plus de deux ans. à l'âge de onze ans, il a perdu sa mère dans un accident de voiture qui aurait aussi bien pu être fatal à sa sœur et lui suite à un traumatisme crânien dû à cette tragédie, il souffre de cécité corticale, ces yeux fonctionnent et semblent normaux, mais à part des ombres, il ne voit plus rien cette condition est accompagnée d'hallucinations qui ne lui rendent pas la vie facile il fume comme un pompier il peut paraître arrogant mais manque véritablement de confiance en lui sa soeur s'inquiète toujours pour lui, elle insiste d'ailleurs depuis des années pour qu'il adopte un chien guide, mais il aime pas les chiens et sa canne blanche lui suffit amplement il se déplace jamais sans cette fameuse canne il ferait tout pour sa soeur, même s'il n'aime pas le montrer et encore moins l'admettre c'est tout sauf un romantique, tomber amoureux et tout ce qui va avec, très peu pour lui beaucoup d'imbéciles questionnent l'existence de son handicape, s'il les voyait, il les frapperait il a jamais utilisé sa condition comme une excuse et le fera jamais, il est aveugle et alors ?
Je suis un sorcier
Ozias sait qu'il est différent. il sait que les choses qu'il voit, qu'il entend et qui le gardent éveillé la nuit le rendent différent. mais il n'a aucune idée de sa nature de sorcier, il ne sait même jamais posé la question. parce que pour lui, la magie n'existe pas. et même si certaines des choses qu'ils voient se réalisent, il attribut ces visions à sa conditions, à son handicape. c'est toujours moi flippant que de se croire fou.

en réalité, Ozzie est un sorcier inné doté du pouvoir de prémonitions, tout comme l'était son père. son pouvoir a commencé à se manifester à ses douze ans mais ses prémonitions ont toujours été assimilées à des hallucinations provoquées par sa cécité. et les images qu'il voit le terrifient parce qu'elles remettent en question la santé de son esprit mais surtout parce qu’il n’a aucune idée de ce qu'elles représentent, de l’histoire qu’elles racontent mais il ressent chacune des émotions qu’elles transportent.

delight
(1993)
Elle est assise au fond de son lit d‘hôpital, son doux visage contrarié par la douleur, une main légèrement pressée sur son vendre rebondi et l’autre agrippant férocement les draps blancs. « Tout va bien mon amour ? » Pendant une seconde, elle envisage de lui balancer le vase rempli de fleurs qui trône sur la table de chevet juste à sa droit, mais c‘est son mari et le père de ses enfants. « Tu trouves que j’ai l’air d’aller bien ? » Un sourire contrit apparaît sur le visage de l’homme. Et elle reste sans voix. Lui qui se tient toujours droit, la tête haute, parait tout petit dans sa blouse pastelle et l’inquiétude est omniprésente dans ses actions. Elle prend alors sa main dans la sienne, un véritable contraste entre sa peau halée et son teint blafard, et presse tendrement celle-ci sur son ventre. « Notre fils est pressé de sortir, il n’arrête pas de remuer et c’est presque plus douloureux que les contractions. » Il sourit, cette fois-ci émerveillé. «  Il est impatient de voir sa maman, et ça se comprend, tu es parfaite mon amour. » Elle le frappe doucement sur l’épaule, avant de laisser s’échapper un rire enjoué. «  Vilain charmeur, je t’aime tellement. »  Il n’a pas le temps de répondre, qu’elle pousse un cri d’agonie. Ozias Zoran arrive.
disappointment
(1995)
Il se tient droit devant la porte d’entrée, son manteau sur les épaules et une valise à ses pieds. «  Qu’est-ce que tu fais ? » Elle se tient à quelques pas, une petite blonde pressée contre ses jambes et Ozias, fièrement perché dans ses bras. « Je pars. » Ce n’est qu’un murmure mais il résonne dans sa tête comme un echo. « Pour combien de temps ? » Il baisse la tête, il ne veut pas mais il n‘a pas le choix. « Pour toujours. » Elle est bouche-bée pendant une seconde et puis elle se force à rire, à défaut de savoir comment réagir. Il la regarde dans les yeux. « Je suis désolé. »  Et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle pourrait lui cracher au visage, ou le supplier de rester, mais elle n’en fait rien. Elle lui tourne simplement le dos, ses deux enfants blottis contre elle. « Ne reviens jamais. » Il laisse quelques larmes couler sur ses joues et puis s’en va, le cœur brisé mais la certitude que sa famille est en sécurité.
sadness
(2004)
Ozias est assis sur la banquette arrière, la tête appuyée contre la vitre et les yeux fermés quand les premières notes de Wannabe des Spice Girls retentissent dans l’habitacle. Il n‘est pas surpris quand quelques secondes plus tard, il se prend un crayon en plein en face. Il ouvre alors les yeux et tourne la tête vers sa sœur assise à l‘avant. « C‘est notre chanson ! » Elle hausse le volume et commence à chanter en se trémoussant. « Me laissez pas chanter toute seule ! » Il capture le sourire de sa mère dans le rétroviseur central et juste pour ça, il se décide à articuler les paroles qu‘il connait, malgré lui, par coeur. Ils sont heureux. Et puis tout bascule. Sa mère freine brusquement et tourne le volant, probablement, pour éviter un animal, mais la voiture glisse sur la route détrempée et termine sa course dans un arbre. Sa tête heurte violemment la vitre et puis, plus rien. Il se réveille quelques jours plus tard, le fantôme d‘une main caressant sa joue. Il ne voit rien mais entend clairement la voix douce et tremblante de sa grande sœur lui promettre que tout ira bien.
hatred
(2008)
Il est assis sur le toit, les pieds dans le vide, le visage tourné vers le soleil qui le laisse froid. Il allume une cigarette et tire une latte. Ses mains tremblent et le goût métallique du sang ne quitte plus sa bouche. Sa lèvre inférieure est ouverte, juste à la commissure. Un vilain bleu se dessine sur sa joue droite, accompagné de quelques griffures. Ses cheveux sont en bataille et son t-shirt est déchiré mais au moins, il a toujours sa canne. Il se déteste. Il les déteste. Avec leur pitié, leurs de injures et leurs moqueries. Il voudrait disparaître. Ce serait facile de faire le grand saut, de plonger dans le vide et de tout oublier. « Ozzie, ça va ? » Mais elle n’y survivrait pas. Il essaye de sourire un peu, et se retourne vers sa voix. « Ouais, t’en fais pas. »
hope
(2012)
Il baille, se frotte les yeux et sort du lit. Il attrape le paquet de clopes posé sur le coin de sa table de chevet et en glisse en haut de son oreille. L’odeur du café le mène dans la cuisine où sa sœur est en train de petit-déjeuner. Il attrape sa tasse à café déjà pleine, et le briquet posé juste à côté, avant de déposer un rapide baiser sur la joue que lui tend sa sœur et de se diriger vers le piano positionner juste en face de la baie vitrée. Il s’assoit sur le tabouret, boit une gorgée de son café et pose la tasse sur le sol, puis allume sa cigarette et commence à jouer. Avec chaque notes il se réveille, il se sent mieux, il se sent vivant. Quand la chanson se termine, il est prêt à affronter la journée.
life
(maintenant)
Il est au milieu de la piste de danse, entouré des inconnus, la musique est forte et l’odeur âcre de la sueur est omniprésente et pourtant il se sent parfaitement bien. Ses yeux sont fermés, son visage paisible et son corps tout entier bouge au rythme du son. Un torse ferme se presse contre son dos, un bras s’enroule autour de son buste et il se laisse emporter dans une danse sensuelle. Ils restent blottis l’un contre l’autre pendant quelques chansons, n’échangeant aucun mot, seulement des mouvements. Et puis un souffle chaud caresse sa nuque, suivi par des lèvres douces. Et elle arrive sans prévenir. Il voit des yeux clairs, un sourire, une allée, deux corps entremêlés, une morsure et une bouche ensanglantée. Tout redevient noir et son cœur s’accélère, sa poitrine se sert et la panique l’envahie. Il fait un bond en avant, s’arrache des bras de son partenaire et se perd dans la foule. Il a besoin d’air. Quand il trouve enfin une sortie, il pleut mais ne s’en préoccupe pas. Il est pâle, ses mains tremblent et il a du mal à respirer. Il s’appuie contre un mur, essaye de reprendre son souffle, de se calmer. Il hésite à appeler sa sœur, mais il ne veut pas l’inquiéter. Il commence tout juste à aller mieux quand il entend une porte claquée. « Yo, y a quelqu’un ? » Il n'obtient aucune réponse mais reste tout de même attentif. Il a l'impression que quelque chose ne tourne pas rond, il le ressent. C'est un sentiment bizarre, une sensation indescriptible qui met tout ses sens en alerte. « Je sais qu'il y a quelqu'un ! Et c'est vraiment pas marrant là... » Il se sent de plus en plus oppressé. « Pas marrant ? » Il tourne sa tête sur la gauche, d'où provient la voix. « Peut-être pour toi. » Cette fois-ci la voix vient de sa droite, il comprend pas, personne ce déplace aussi vite. « Personnellement, je trouve ça... » Il sent une main sur sa joue qui descend lentement vers son cou. « Appétissant. » Il comprend pas ce qui lui arrive, il voudrait hurler, se défendre, mais il arrive plus à bouger.  Il est pris au piège, paralysé par ses émotions. Alors il ferme les yeux et s'attend au pire. Mais rien arrive et peu à peu, la peur qui l'avait envahi se dissipe. « Tout va bien mon garçon ? » Une main se pose sur son épaule et étrangement, il ne ressent pas le besoin de s'en éloigner. « Il s'est passé quoi là ? Et vous êtes qui ? » Il tremble encore mais se sent presque bien. « Je vais tout expliquer, ne t'en fais pas, c'est la Confrérie qui m'envoie. » Il fronce les sourcils dans l'incompréhension. « La Confrérie ? C'est quoi ce truc ? Une secte ? » L'autre homme rigole. « Sais-tu ce que tu es, mon garçon ? »

gwen
alors, j'ai vingt et un an, je vis actuellement au royaume-uni, je regarde pas mal de séries, j'écoute beaucoup de musique, je suis un petit peu obsédée par dylan o'brien (qui ne l'est pas ? ) et j'adore appeler les gens chaton (j'aime aussi l'écrire donc vous êtes prévenus ). sinon, j'ai connu le forum sur bazzart et j'en suis tombée amoureuse en deux minutes. enfin, vous avez l'air tous mignons et j'ai hâte de vous croiser en rp

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Ozias Zoran le Mer 13 Avr - 23:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 19:16

Welcome sur le forum
Merci de nous avoir rejoint, je connais absolument pas ta célébrité Mais c'est cool de découvrir de nouvelle tête. Même s'il est cacher sous son bonnet Razz
En cas de questions, n'hésite pas.
Puis hâte de dévouvrir ton petit Oz dada

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 19:24

Bienvenue par ici wonderful
Ozias c'est tellement stylé comme prénom ! bave
Bref, courage pour finir ta fiche ! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 19:30

oskar; tom *-* merci beaucoup coeur 2
mon ozzie se la joue mystérieux ^O^

cian; merci, dieu

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 20:38

Bienvenue parmi nous jeune sorcier :)

J'ai hâte d'en savoir plus sur lui :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de questions :)

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 20:55

Hey bienvenue sur le forum !
Hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme mystérieux aha excited

Bon courage pour ta fiche ! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 23:04

caitlin; moretz merci beaucoup! coeur 2

cirth; j'aime beaucoup le nom *-* et la tête qui va avec merci ♥️

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Dim 3 Avr - 23:58

Bienvenue ici :3

Bonne chance pour ta fiche, j'ai bien hâte de découvrir ce qui se cache sous ce bonnet :3

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 4 Avr - 0:21

andreja *-* merci ♥️

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 4 Avr - 9:24

Oh David :l:
Bienvenue parmi nous !!

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 4 Avr - 10:49

Bienvenue sur TSN *-*
Oh tu vis au Royaue-Unis ? La classe, tu y es pour tes études ?

Merci de nous avoir rejoint, j'espère que tu sera pas déçus par le forum, cela fait plaisir les coup de coeur coeur 1
En cas de questions, hésite pas en tous cas.
Puis moi, je sis pas du tout obséder par Dylan (j'aime d'ailleurs pas sa tête *pastaper*) Enfin je crois que cela fait comme Nina D. A voir trop de gens l'aimé, je ne peux que ne pas l'aimer ><

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 4 Avr - 14:27

Bienvenue sur le forum :)
amuses toi bien & courage pour ta fiche ♥️

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 4 Avr - 16:00

Bienvenue sur le forum !
Bonne rédaction et bon courage pour ta fiche. :)

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 4 Avr - 21:05

Bienvenue coeur 2

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 4 Avr - 21:41

lorelei; astrid *-* merci beaucoup ma belle ♥️

winny; yeaah bon je vais oublier le fait que tu n'aimes pas dylan, parce que sophie quoi sinon merci ♥️ je travaille au R-U en fait

neil; merci coeur 2

nox; merci beacoup! le prénom déchire by the way colgate

alex; jonnhy merci ♥️

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Mar 5 Avr - 11:17

Ah tu bosse dans quoi ? C'est cool ça, bosser à l'étranger, je trouve.
*oui c'est Winny aussi :p*

Sinon j'ai lu un peu le début de ta fiche : Aveugle doté de prémonition, qui n'en a pas conscience = COMBO PARFAIT je trouve rock 26
Hâte de lire ton histoire complète amour

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Mar 5 Avr - 21:01

Je plussois Oskar, j'adore le fait d'être aveugle et d'avoir des prémonitions :D

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Mar 5 Avr - 21:53

Je reviens pour exiger un lien quand tu seras validé ! excited

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Mar 5 Avr - 22:09

oskar; je travaille avec des enfants :) c'est vraiment cool ouais, c'est vraiment une expérience enrichissante ! ahah merci colgate j'espère que la suite te plaira aussi ^O^

caitlin; ^O^ j'ai la pression un peu.

cirth; ce sera avec plaisir

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 11 Avr - 16:40

Tu as terminé ta fiche ? Si oui signe-le nous dan sle sujet adéquate : http://ravensburg.forumgratuit.org/t1869p25-fiche-terminee-nous-le-signaler#48446

Sinon attention, il ne te reste que deux jours pour terminée ta fiche. Si tu désire un délais, n'hésite également pas à en faire la demande.

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Lun 11 Avr - 22:41

J'ai pas terminé mais presque ;) Demain j'aurais fini

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Mer 13 Avr - 10:57

J'ai beaucoup aimé te lire, ta fiche est très complète, facile à lire, fluide. Puis cette histoire *-*
Tout est parfait pour moi.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞ Mer 13 Avr - 15:34

merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: are you insane like me?    ✞