Partagez | 

Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 16:10

Aélith d'Ornhac
Je m'appelle Aélith d'Ornhac, et même si je ne les fais pas, j'ai 600 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 24/07/1416, dans la magnifique ville de Beaucaire, en France. J'ai fait bien des emplois dans ma vie, mais j'ai quitté mon poste de directrice artistique et je suis sans emploi actuellement. Je suis à Ravensburg depuis quelques semaines. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement, je suis célibataire, même si j'ai été mariée par le passé. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, j'aime la pure virilité, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Freida Pinto.
Les petits trucs à savoir
Manipulatrice ✝️ Caractériel ✝️ Extravertie ✝️ Sais ce que je veux ✝️ Maniaque du contrôle ✝️ Intelligente ✝️ Toujours dans l'excès ✝️ Fétarde ✝️ Têtue✝️ Excelle dans l'art de me mêler parmi les hommes  ✝️ Rancunière

J’aime jouer, séduire, m’amuser, ce petit grain de folie qui m’emporte quelque fois et je sais que mon physique plait, alors j’en profite pour n’importe quelle situation.
Je ne supporte pas l’hypocrisie, je peux même devenir extrêmement violente
J’aime et j’admire les aigles, leur faculté de volé de leurs propres ailes m’impressionnent, je les envie presque.
Je m’intègre extrêmement bien parmi les hommes, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont dans mon cœur. J’apprécie leur compagnie dans de rare moment, parce que certains sont intrigants, charismatiques, mystérieux, et cela me divertit que de pouvoir trouver un secret caché, un désir profond, tout un tas de choses que j’aime découvrir. Il faut bien trouver des occupations à mon âge, non ?
Je peux devenir méchante ou insultante lorsque je constate une personne qui se victimise ou se lamente sur son sort, cela m’insupporte. J’aurais même presque envie de lui ôter la vie pour qu’il cesse toutes jérémiades.
J’ai changé de nom pour celui d’Aliénor de Lubersac, typiquement français et ancien, pour rester dans mes origines. J’ai repris mon nom d’origine il y a peu et un petit nombre le connait.
J’aime particulièrement le dessin, et j’ai pu perfectionner cette passion tout au long de ma seconde vie. L’art fait partie de moi, paradoxalement à ma condition de vie.
Je ne m’attache que très rarement, les faux semblants, les mensonges, la jalousie, la loyauté qui est presque inexistante... tout cela fait que je ne me soustrais plus à ce genre de choses que l’on appelle lien, amitié ou amour. Mes nombreuses expériences me l’ont bien fait comprendre, à commencer par Lorelei. Je vis donc au jour le jour, faisant ce qu'il me plait, et c'est bien plus attrayant.
Tuer pour manger, cela ne m'est d'aucune importance. Certains peuvent me considérer comme cruelle, apathique et impassible, mais ils n'ont certainement pas mon âge. Ils ne voient pas toutes les choses futiles qui nous entoure et nous suit constamment.
Je suis une vampire
600 d'âge, 31 ans d'apparence, n'est-ce pas merveilleux ? Le temps s'est arrêté pour mon corps, mais mon esprit reste libre et avide d'informations. Le soleil m'est beaucoup plus supportable la journée, alors que je me souviens très bien de mes premières journées, cloîtrée à sentir cette chaleur étouffante, telle un désert aride. Si puissant... que le soleil nous est dangereux, c'en est presque ironique non ? Nous vivons donc la nuit, et même si au début cela m'a beaucoup emprisonnée et étouffée, désormais c'est un mode de vie accompli.

En 600 ans d’existence, certains pourraient dire que l’on a tout vu. J’ai bien vu le temps passé, les ères les unes après les autres, la technologie qui ne cessait d’évoluer et le paysage qui changeait, s’améliorait pour devenir grandeur ; mais j’ai aussi vu les guerres, les génocides, l’armée, la cruauté, les larmes. Je ne dis pas que ma vie était très difficile, je suis née dans une famille plus qu’aisée, cela facilite grandement la vie, surtout à l’époque du Moyen-Âge. C’est toutes ces années qui m’ont fortifié, et construit la femme que je suis devenue. Si au début j’ai considéré ma transformation comme une malédiction, aujourd’hui, je vis avec à cent pour cent.

Je suis née à Beaucaire en l’an 1416. Je fus la benjamine d’une fratrie de cinq enfants. Deux frères plus âgés et une sœur et un frère en bas âge. Je n’ai jamais manqué de rien, mon père était dans ce qu’il appelait à l’époque, l’économie, et ma mère restait au foyer, nourrissant sa passion pour les tissus et la couture, et de l’autre côté son rôle de mère qu’elle tenait parfaitement. Je l’ai toujours adulé, n’est toujours vu que son visage, et je le revois encore aujourd’hui d’ailleurs. Mon père s’est vite envolé, seul reste le souvenir de sa mort – douloureuse autrefois parce que prise de mes mains –  tellement plus libératrice avec quelques années de plus. Après 600 ans, je me souviens parfaitement de ses colères, de ses coups portés sur cette mère aimante et trop gentille… trop fragile. Cet acte a été le début d’un engrenage sombre pour notre famille. On me força à quitter la maison, ma mère n’y était pour rien la pauvre, ni mes plus jeunes frères et sœurs. Le père tué, les frères prirent la relève et ils m’exilèrent. J’ai appris plus tard dans une lettre que j’avais frôlé de justesse l’asile, ma mère s’était arrangé, avait supplié, j’imaginais, pour que je puisse vivre une vie à peu près normale.

A 15 ans, j’étais mariée, vendue ou échanger, peu importait la cause, je savais d’où venait cette transaction. Un homme pour le moins violent, possessif, alcoolique et aimant la compagnie d’autres femmes. Sur ce dernier point, je n’étais pas réticente, étant donné que ça me laissait un peu de temps pour souffler ; j’imaginais fort bien prendre sa vie, lui aussi. J’étais loin d’être la petite fille aussi adorable et gentille que ma mère le prétendait. Je l’étais, avec elle et mes deux petites frères et sœurs, et seulement eux. J’étais jeune, mais ma capacité d’observation et mon intellect m’a poussé à changer ; et mon acte n’a fait que renforcer cette carapace et ce cœur d’acier. Je ne le lui ai jamais avoué, mais je n’ai aucun regret à avoir pris la vie de ce père. Je regrette simplement de n’avoir pu rester avec eux pour les protéger de mes frères ainés.
Au fil des années, ne lui donnant aucun enfant, il comprit bien vite que je n’étais pas fertile. Là, mon calvaire s’arrêta, combien même cela m’attristait énormément de ne pouvoir avoir d’enfants, c’était paradoxalement un don que l’on m’avait donné. Car même s’il avait ses excès de colère, qu’il me frappait parfois, il ne me forçait plus à coucher avec lui. Il prit une autre femme, j’étais devenue secondaire, une âme errante dans une demeure qui me paraissait toujours inconnue et inhospitalière après tant d’années.

La chance tourna, du moins c’est ce que j’avais compris. Je fis la connaissance d’un homme, le contraire et bien l’opposé de mon premier mari. Cela me donna une bouffée d’air frais, réellement, puisque je n’avais encore jamais connu d’homme généreux et bienveillant. Il était barman, il n’a pas menti sur ce point, parce que tout le reste n’était qu’illusion. Ça n’a duré qu’un peu plus de deux ans. Vous me direz, c’est très long dans une vie, mais ça ne l’était pas pour lui, ni pour moi d’ailleurs. L’amour rend aveugle, et je n’ai tout réalisé que lorsque la douleur me serra les entrailles et que ce liquide chaud se déversa dans ma gorge. Il m’a appris le strict minimum, l’essentiel, j’ai dû m’accepter moi-même telle que je suis. Un vampire. Autant dire qu’il m’a fallu une certaine dose de persévérance et de combativité. Heureusement (ou malheureusement), ma famille m’a appris certaine chose, de force je dirais, et la fuite ou l’abandon n’est pas une option. J’ai voulu revoir ma famille, mais le deuil entourait cette maison qui ne m’est plus du tout familière. La rage et la tristesse me firent faire des actes impardonnables… pour des humains.

Je l’observe, tranquillement, m’assois à côté d’elle alors que je sais parfaitement ce que je vais lui faire, ce que je vais lui offrir. Une seconde chance, une autre vie. Ça ne va pas être pareil que pour moi, elle va être guidée, conseillée, je vais lui enseigner tout ce que je pourrais lui apporter, quand bien même elle reste ma première infante. Je n’ai jamais eu d’enfant, peut-être était-ce un désir profond inavoué, qui sait ? Je ne fais mon analyse que dans ma tête, après tant d’années, je ne me voile plus la face. Il ne me manquait plus que ça, finalement, dans ma vie, pour être à peu près comblée. Quelqu’un à mes côtés, restant fidèle et un peu tout l’opposé de ma propre personnalité. Elle est belle, frêle et fragile, mais puissante tout de même. J’essaie de lui inculquer d’autres manières de faire, mais une part d’humanité reste en elle. Elle est jeune, encore apprentie, mais au fil des années, elle n’a pas changé. Ce n’est pas grave, je ne veux pas la façonner à ma manière, j’essaie de la rendre un peu plus imperméable pour qu’elle puisse surmonter tous les obstacles, voilà tout. J’y mets du cœur à l’ouvrage, comme on pourrait le dire. Et puis, un jour, la solitude me transperça. Si j’ai pendant un temps voulu la retrouver, j’ai fini par me lasser. Si elle souhaite s’en aller, soit, je fais ma vie tranquillement, voyageant énormément, apprenant différentes langues… parfaire ma passion. Avec tant d’années, on apprend bien plus et je suis avide de savoir, j’aime découvrir et m’instruire. Je parle beaucoup de langue, mais celles qui m’affectionnent le plus reste le russe et l’espagnol, à tel point que je peux les parler couramment dans une conversation ou lâcher un mot au hasard.

Et puis un acte a tout changé. Le lien qui nous unit reste inchangé, impossible à briser. Elle s’est fait son propre infant, quelque chose que je lui avais interdit de faire. On dit que les enfants font tout le contraire de ce que disent les parents, et même si elle n’est pas vraiment mon enfant, c’est tout à fait censé pour cette situation. Peut-être se sentait-elle seule, un besoin de compagnie… pourquoi n’être pas allé vers moi ? J’avouais être dans un état de colère intense. Je quittais tout pour la retrouver, mais ce n’était pas une rencontre amicale, loin de là. Je voulais qu’elle comprenne, que je me fasse entendre et que ma douleur devienne la sienne. Comment pourrait-elle deviner ce que j’ai enduré si elle ne le vit pas ? Je menaçais donc cet homme précieux, et même si elle a voulu se défendre, le défendre, elle n’y parvint pas. J’ai gagné cette première bataille, mais d’autres sont à venir. Je vais me faire un plaisir de me délecter de lui faire tourner la tête… ce n’est que le commencement.
Fais-toi belle Ravensburg, je vais m’offrir ton paysage.

Orchidea
Bon j'pense pas que quelqu'un me connaisse ici dans le milieu du rp. Je suis Marine, 25 ans, fraiche ostéopathe puisque j'ai fini mes études en juin 2015 dernier. J'ai connu le forum grâce à Oskar, qui me l'a présenté sur prd lors de ma recherche. Je l'en remercie parce que sinon je n'aurais pas trouvé de beaux scénarios  *-*  J'avais dit que je ne ferais plus de scéna, mais bon, j'peux pas passer à côté de celui de Lorelei  bave J'espère être à la hauteur fight
Sinon, je suis une fan inconsidérée de série, toujours en train d'en rechercher. J'en suis presque une quinzaine (et si si, je m'y retrouve !). Pareilement, je suis l'actu cinématographique, j'adore visionner des films, un passe temps favori. J'adore le sport (j'peux pas vivre sans en fait  Waaaan ! ), l'écriture (naturellement  ^O^ ) et la couleur orange. Bref, j'vais pas m'étaler non plus, vous en apprendrez bien plus sur moi in cb ou dans l'flood  colgate  (et vous verrez mon grain de folie   )
Et pour finir, j'espère me sentir à l'aise parmi vous, pour que je puisse à nouveau m'épanouir sur un fo' 

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Aélith d'Ornhac le Dim 10 Avr - 23:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 16:26

HEYYYYYYYYYY Waaaan ! rock
Bienvenue officiellement parmi nous wonderful
Ravis que le forum t'ai plus et qui plus est le scénario de Lolo et moi-même ^O^
On va bien s'amuser je pense coeur 1
Si tu as la moindre questions, tu sais que tu peux me MP.
Puis sinon hâte de lire ta fiche, pour courage pour cette dernière d'ailleurs coeur 1

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 16:40

Bienvenue ici papillon
Je redis pas ce que j'ai dis plus haut, mais voilà, moi ou Oskar, c'est pareil alors rire

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 16:45

Héhé, bieeeeenvenuuuue (pour de vrai cette fois) par ici, toi !  coeur 2
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. 49

J'irai faire un tour sur ta fiche de lien, une fois que tu seras validée, héhé.

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 17:27

Bienvenue par ici :3

Super choix de scéna' hehe :3

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, on ne mord pas coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 18:46

Ma creatrice rien qu'à moiiiiiii !
Bienvenue officiellement sur le forum !
J'ai hâte de lire l'histoire de ce scenario qui a une vie tellement importante dans la vie de Lorelei ! Encore merci de l'avoir choisi.

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 21:04

PAS UNE MARIIIIIIIINE kill
Je ne peux jamais être unique sur tous les RPG que je crée mwahaha

Non en fait les Marine sont les meilleures siffle

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mar 5 Avr - 22:45

Bienvenue par ici vampirette !
Bonne chance pour finir ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mer 6 Avr - 20:10

Ahah Oskar, avec deux bienvenue, tu veux quelque chose ? (me soudoyer peut-être ? *sors*)

Nooox ! Oui pour de vrai, et je t'attendrais donc 8D

Ariel > j'suis pas sûre que vous ne mordez pas... gné ? Merciiii coeur 2 Au passage, ton perso à l'air d'être extra yuhu J'voudrais un lien en fait ça veut dire en plus direct x'D

Lorelei > rien qu'à toi ouais mwahaha Et de rien, j'espère qu'elle te plaira sous ma plume simplement colgate

Cait', oui j'ai vu ça dans la description du staff, tu t'appelles aussi Marine c'est marrant. Moi personnellemet, je n'en ai jamais croisé sur aucun forum où j'étais xD Donc en fait, pars pour que je sois l'unique *pan*
Ouais on est les meilleures yeaah rire

Merci beau Cian

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mer 6 Avr - 22:14

Bonjour & bienvenue sur le forum :)
je te souhaite de bien te plaire ♥️

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Mer 6 Avr - 23:42

Bienvenue parmi nous et éclate toi (:

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Ven 8 Avr - 16:14

Mercii à vous deux ! coeur 2
J'espère m'éclater ouais dada

Pour info, ma fiche avance... sur word, forcément, vous voyez rien ici x'D Je ne pense pas être en mesure de terminer aujourd'hui, à voir, j'ai des patients en urgence ce soir donc bon x)

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Dim 10 Avr - 23:09

Pour moi tout est okay !
Il me faut simplement l'accord de Lorelei et je l'ai mp du coup ^^

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Dim 10 Avr - 23:10

Ta fiche est parfaite ❤ ❤
Tu as compris le scénario de ma chère créatrice bave
J'adore ! J'adhère ! excited excited

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Dim 10 Avr - 23:12

Oki super ! yuhu

Edit : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! wonderful Waaaan ! rock excited crazy green rire rire
Ben je suis parfaitement contente alors si j'ai bien cerné le personnage

Donc attention... j'arrive mwahaha

Invité

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Dim 10 Avr - 23:13

Si Lorelei est okay pour moi tout est parfait ! Une petite vampire en plus, ça fait plaisir ! coeur 1
Bref voilà :
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞ Lun 11 Avr - 16:22

J'aime bien ta fiche ♥️
Hâte de Rp avec toi *-*

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.    ✞

Aélith |○ Viens te perdre dans mes yeux, mes mains, mes courbes, mais plies-toi sous mes mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1