Partagez | 

(m) Martin Wallström ☞ If you could be the devil, than I could be the sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (m) Martin Wallström ☞ If you could be the devil, than I could be the sinner    ✞ Ven 8 Avr - 22:32

William (au choix)
Je m'appelle William (Négociable et le nom est au choix), et même si je ne les fais pas, j'ai 600 (minimum) ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de au choix. Pour passer le temps je suis au choix, et Je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (Croques Monsieur). Actuellement je suis Célibataire/divorcé/veuf. D'ailleurs je suis bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Martin Wallstrom (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Possessif ✝️ Manipulateur ✝️ Curieux ✝️ Orgueilleux ✝️ Sadique ✝️ Observateur ✝️ Stratège ✝️ Sur de lui ✝️  Lunatique ✝️ Intelligent✝️

➤Les raisons de sa transformation en vampire sont totalement libre, mais il a rapidement perdu contact avec son/sa créateur/créatrice.
➤ A eut connaissance de la confrérie à un moment ou un autre, mais n’a jamais été confronté à elle.
➤ A beaucoup voyagé.
➤ Il transforme un homme  par curiosité. Il prend cela comme une expérience au départ mais s’attache rapidement à lui. Il le laisse majoritairement vivre sa vie. Même si ils sont souvent ensemble.
➤ Son enfant utilise leur lien mental pour l'appeler juste avant de mourir. Furieux, il se jette sur les sorciers responsable de sa mort et tue l’un d’entre eux.
➤ Calmé, il observait Alistair de loin, cherchant le meilleur moment pour le tuer. Lorsqu’il le voit en danger, il ne réfléchit pas un instant avant de le sauver. Malgré ce qu’il dit à Alistair ce soir là, il ignore pourquoi il l’a fait.
➤ Depuis, il voit le sorcier dans ses rêves. Et peut ressentir une certaine connexion entre eux.
➤ A suivit Alistair à Ravensburg.

+ Il intervient dans ma fiche donc je vous conseille de la lire  dada
le mot du créateur
Hello ! Tout d’abord merci de t'intéresser à ce scénario ! Voici déjà un cookie !  
Bref, voilà mes quelques exigences à propos de mon petit vampire :

Célébrité ➢ Totalement négociable. Je trouve que la tête de Martin colle bien au personnage mais si vous préférez quelqu’un d’autre, dans la même tranche d’âge, je suis ouverte à toute suggestion.

Histoire & lien ➢ La majeur partie de l’histoire est libre. Les point écrits sont à respecter, mais si quelque chose vous gêne on peut toujours en discuter.
Pour le lien avec Alistair, en fait, je vois une relation qui ne serrait saine pour aucun d'entre eux. Ils ressentent de l'attirance l'un envers l'autre mais en même temps, ils ne peuvent pas pardonner à l'autre ce qu'il lui a fait. C'est une relation qui les détruit autant qu'ils en ont besoin, en résumé. Voilà la façon dont je vois les choses. Si vous avez des question où bien désirez des précisions, n’hésitez pas ^^ Et bien sur, je suis ouverte à la discutions si quelque chose ne vous plait pas.

Rps & Cie ➢ Personnellement, j’écris à la troisième personne mais les autres style ne me dérange pas, alors c’est comme vous préférez. Quant à la longueur, je peux m’adapter mais je préfère des réponses à partir de 400 mots minimum si possible. Et tant que votre orthographe reste correcte, pour moi c’est bon ^^

Activité générale ➢ Tant que vous respectez la règle du “un rp” par moi, vous gérez votre activité générale comme vous le souhaitez. Je n'exige pas de présence particulière. Mais un message pour prévenir d’une absence est toujours plus agréable. coeur 2

Autres ➢ Je crois que c’est tout ! En cas de question n’hésitez pas !
Merci d’avoir lut  coeur 1

Alistair S. Grant
Future proie☞ Ce sorcier a tué son enfant. En retour, il a assassiné son coéquipier. A présent, il veut le tuer. Cependant, il ressent une étrange attirance pour lui. Il ressent l'envie de le chérir mais veut le détruire à la fois. Ce n’est pas certain qu’il ait fait le tri dans son esprit avant leur prochaine rencontre.  Mais quoi qu’il en soit, si quelqu’un parvint à avoir la peaux du rouquin se serra lui et personne d’autre.

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m) Martin Wallström ☞ If you could be the devil, than I could be the sinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1