Partagez | 

Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 21:26

rahne (alrune) sinclair
Je m'appelle Rahne Sinclair, et même si je ne les fais pas, j'ai 2502 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née en -34 avant JC, quelque part au royaume des Enfers. Pour passer le temps je suis travailleuse social dans une maison pour adolescents en difficultés, et je suis de retour à Ravensburg depuis quelques semaines. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une succube (diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle (même si ses tendances 2016 sont plus portées sur l'hétérosexualité), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Megan Fox.
Les petits trucs à savoir
Aguicheuse, ambitieuse, arrogante, autoritaire, bestiale, calculatrice, charismatique, cruelle, cupide, cynique, débauchée, diabolique, dominatrice, égoïste, fourbe, gourmande, hautaine, hypocrite, impitoyable, impulsive, inébranlable, insolente, intelligente, joueuse, malicieuse, manipulatrice, masochiste, mauvaise, narcissique, nymphomane, opiniâtre, opportuniste, persuasive, perverse, possessive, provocante, rancunière, séductrice, susceptible, tortionnaire, versatile.

Son véritable prénom est Alrune. Ce qu'elle préfère en matière de "nourriture" est sans équivoque la chair d'anges et de jeunes sorciers. Sous sa forme démoniaque, elle possède de grandes ailes sombres semblables à celles d'un dragon, ainsi que des cornes, une queue et des sabots. Sa peau est rougeoyante, parsemée de  runes démoniaques et son visage ne ressemble plus en rien à celui d'un être humain. Lorsqu'elle arbore sa forme humaine, Rahne ne possède aucuns de ses attributs de démone. Néanmoins quand elle est sur le point de se nourrir, sa bouche (en l'occurrence, gueule) s'écartèle et fait place à une rangée de dents acérées (comme ici, et ). Si l'anthropophagie n'est pas récurrente chez toutes les succubes, celles qui en use et abuse deviennent rapidement dépendantes et se flétrisses lorsqu'elle sont affamées. Rahne, quant à elle est une véritable carnassière. Non contente d'uniquement se délecter de sang, elle comprit bien vite que la chair était-un mets beaucoup plus savoureux et vivifiant. Il faut savoir cependant, qu'elle ne dévora pas inéluctablement ses victimes et peut tout simplement se repaître de leur sang. (Afin de conserver cette beauté parfaite, Rahne ne doit laisser un intervalle maximum de 48h entre ses repas sous peine de voir son apparence se tenir - notamment ses cheveux et sa peau). Sans mauvais jeu de mots, c'est un coup d'enfer. Rahne s'est très rapidement adapter au monde d'aujourd'hui et à sa technologie (dont elle est très friande d'ailleurs). Son sang est âpre et acerbe mais décuple instantanément la libido de son buveur, qu'il soit humain ou non. L'emploi en tant que travailleuse sociale n'est rien de plus qu'une façon efficace de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Le feu révélera sa nature démoniaque (si immolation complète). C'est une excellente comédienne.
Je suis une succube
L'apparence sublime d'une succube dissimule une âme d'une rare noirceur. Ce sont des nymphomanes pour qui le sexe est aussi naturel que la respiration. Elles sont plus cruelles, masochistes et perverses que les pires débauchées humaines. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elles sont extrêmement intelligentes. Leur loisir préféré reste de jouer avec les sentiments des autres, y compris de leurs semblables. Leur cynisme est incomparable et leur cruauté sans limites, faisant d'elles des meneuses idéales.

Capacités.
- Tout en elle a été conçu pour sembler attirant, sa voix, son visage (plus globalement son physique, ses courbes), et même son odeur (par le biais de puissantes phéromones capables d'interférer sur le désir sexuel).
- Son pouvoir de persuasion (à l'origine relativement mineur) s'accentue à mesure qu'elle passe du temps avec sa proie. Ses baisers, notamment, sont une arme redoutable pour parvenir à ses fins et créer une forte dépendance pouvant amener à la mort du sujet (après plusieurs mois d'asservissement - bien qu'ils terminent, pour la plupart, tous en casses-croûte bien fumants).
- En raison de son âge avancé elle est plus forte et plus rapide.
- Résistance au feu.
- De part sa condition d'anthropophage elle est capable de reconnaître à l'odeur les différentes espèces qu'elle rencontrent et côtoient.
- Sa régénération cellulaire s'accélère lorsqu'elle se nourrit (ou vient de se nourrir).

Points faibles.
- Aversion pour les chats.
- Le véritable amour. Si l'homme qu'elle a hypnotisé tombe amoureux de son fléaux, d'un amour vrai et passionné, alors la succube se consumera comme un vampire à la lumière vive du jour.
- Vulnérable si affamée.
- Une totale abstinence au sexe l'affaiblira psychologiquement. Elle dépérira à petit feu, au même titre qu'un drogué en manque de came.
- Supporte très mal le vin rouge (répulsif).
- Les pièges à démon sont très efficaces contre les succubes. Sous forme de cercles et à l’aide de runes, il n’y a pas mieux si vous désirez les stopper durant quelques heures. Tant qu'ils sont à l'intérieur du cercle, ils ne peuvent plus en sortir sauf si le symbole est détruit ou si il disparaît.
- Arrachez-lui la langue elle en mourra (encore faut-il l'atteindre sans qu'elle ne vous morde).
- Le sang de fantôme ingéré en grande quantité peut lui être fatal.
- Le démembrement aussi, peut-être une solution efficace pour en venir à bout.
1050 - En cours.

1137. - Ils avaient pris les devants, s'étaient préparés à l'éventualité qu'elle revienne semer le doute dans leurs esprits et dans leurs cœurs. Même s'ils étaient loin d'imaginer la véritable nature de cette créature aux atouts dévastateurs, ils étaient fiers de clamer sa capture et ne tardèrent pas à tous se pavaner dans les rues de leur bourgade minable, la bête enchaînée derrière eux. Nombreux semblèrent soulagés que le règne de cette pécheresse arrive enfin à son terme et jamais de mémoire d'Hommes le Ravensburg d'antan ne sembla aussi joyeux et apaisé. Lorsque chacun aperçût le brasier auquel la chose allait-être livrée, tous se turent et l'assemblée se mua si tôt dans un silence de plomb, observant la démone et son faciès inébranlablement calme. Pieds et poings liés, elle dut s'avancer sur l'esplanade aménagée pour l'occasion avant d'être finalement ligotée au solide mat en bois trônant au centre de celle-ci. Beaucoup n'osaient croiser le regard de l'immondice par crainte d'être en proie à ses maléfices, et même les plus téméraires d'entre eux ne s'y risquaient pas plus de quelques secondes. Seul le prélat semblait vouloir braver la bête, lui qui avait tout perdu lors de ses précédents assauts, lui qui l'avait traqué jusqu'aux confins du pays, jusqu'aux confins du monde. L'ecclésiastique, tenant dans sa main le feu dit purificateur, s'approcha de la jeune femme attachée avant de prononcer dans un latin parfait l'une de ses prières, la menaçant d'une solide croix en argent. « Pater Noster, qui es in caelis sanctificetur nomen tuum ... » Il brandit son crucifix au-dessus de la tête de la bête, telle une épée de Damoclès prête à abattre son courroux. « Adve­niat regnum tuum fiat voluntas tua, sicut in caelo, et in terra. » D'un geste sûr mais néanmoins méfiant, il déposa brusquement sa croix contre le front de la ligotée, dont le râle strident obligea nombre de villageois à se protéger les oreilles. « Panem nostrum quotidianum da nobis hodie et dimitte nobis debita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. » De sa seconde main l'abbé leva la torche allumée tandis qu'en face de lui, la créature semblait se tordre d'effroi et de douleur. « Et ne nos inducas in tentationem sed libera nos a malo. » Sans même qu'il ne lâche son flambeau le bois s'embrasa, dévorant rapidement les fagots de paille disposés autour de la bête qui se débattait avec rigueur et rage. « Sed libera nos a malo. SED LIBERA NOS A MALO. SED LIBERA NOS A MALO. » Répétait-il en hurlant alors que, peu à peu, la créature semblait s'éteindre. Quelques de ses raillements d'agonie s'évanouirent encore dans la nuit jusqu'à ce que finalement, plus le moindre son provenant de sa gorge ne soit audible. La bête était morte. Ou du moins, c'est ce qu'elle laissa prétendre les secondes suivantes. Tandis que tous pensèrent être enfin débarrassé de la menace, un sombre rire rauque s'échappa de ce qu'il restait de la carcasse puante et fumante. Ce qui apparut ensuite les glaça d'effroi. La bête à l'apparence jadis désireuse avait fait place à une créature difforme aux ailes semblables à celles d'un dragon. Elle ne possédait plus de pieds, mais deux énormes sabots fumants et parsemés de clous. Sa teinte devenue rouge écarlate était ponctuée de runes noires et une imposante paire de cornes venait de naître de part et d'autre de son crâne. Alors qu'elle semblait s'être évanouie dans les flammes du brasier, ses deux yeux luisants s'ouvrir brusquement et elle poussa un cri perçant avant de prendre son envol. Surplombant l'assemblée un rictus effroyable accroché aux lèvres elle battait ses ailes avec force, faisant ainsi tournoyer les braises du bûcher au-dessus d'elle. « Je vous veux désespérez. » [...]

Leiloqo . CoffeeCreams

Anya vingt-trois ans, psychopathe et violeuse d'enfants.
Voilà, vous savez tout. :3

fiche créée par Rinema

Dernière édition par A. Rahne Sinclair le Lun 2 Mai - 7:28, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 21:32

Bon eh bien, bienvenue, encore une fois !
Je te souhaite encore bon courage et bonne rédaction pour ta fiche ! 8D
Hâte de te lire. Razz

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 21:34

Merci jolie petite araignée. *-*

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 21:46

Bienvenue ici, de ma part et de celle d'Alexander, mon DC x)

Bien hâte de lire tout ça, bonne chance pour la rédaction! :3 coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 21:48

Merci beaucoup. bed

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 22:15

Hello ! Ton personnage à l'air super intéressant, hâte d'en savoir plus !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 22:18

Ouuuh, quel charmant petit 4h.   *-*   Merci pour la bienvenue, et à très vite dans mon assiette.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 22:37

Bienvenue parmi nous, jolie succube *-*
Je me languissais s'en voire une un jour sur le forum coeur 2
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire.
N'hésite pas en cas de questions.
Mille merci de nous avoir rejoint 40
Par contre Megan Fox à 29 ans, alors donner un âge "proche de la vingtaine." n'est pas possible, puisqu'on autorise que +/-5 ans avec la célébrité, sauf exception. DOnc elle ne peux pas trop avaoir moins de 24-25 ans.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 22:48

Merci Oskar.  27 Que tu es beau toi aussi.  

M. Oskar Petrovsky a écrit:
Par contre Megan Fox à 29 ans, alors donner un âge "proche de la vingtaine." n'est pas possible, puisqu'on autorise que +/-5 ans avec la célébrité, sauf exception. DOnc elle ne peux pas trop avaoir moins de 24-25 ans.

Ouiii pas de soucis ! Je comptais lui rajouter quelques années en plus de toute façon. ♥️ (Officiellement elle joue une lycéenne dans Jennifer's Body mais bon.. elle fait quand même un chouilla plus âgée.)

Compte sur moi pour venir te solliciter harceler en cas de besoin et/ou de questions. bed

EDIT : Je te MPotte en fait. J'ai des questions !  8D

Dernière édition par Rahne Sinclair le Mer 13 Avr - 14:00, édité 1 fois

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 11 Avr - 23:38

Je sais je sais, je suis le plus sexy du forum Very Happy Mais bon, attention Lorelei veille au loin fouet

Oui je sais, j'ai vu le film. Cela lui va bien sont rôle, mais le coté lycéenne moins, elle fait pas assez jeune, je trouve pour. Comparer à Amanda S. par exemple, qui passe mieux, je trouve.

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mar 12 Avr - 4:12

Surtout sous cette forme. Tom avec les cheveux longs, c'est juste un délice pour les yeux.   Lorelei ? J'ai peur de rien moi. 8D J'la mange Lorelei d'abord, na !

Oui, je suis assez d'accord mais je pense que c'est surtout à cause du côté bimbo de Fox, ça dénature le truc (quoi que tu regardes les lycéennes de nos jours... tu sais pas si elles ont seize ou vingt-six ans.   )
Pour Amanda c'est facile, les lunettes + cheveux bouclés = ÉTERNELLE JEUNESSE.  8D A la fin du film, elle fait déjà beaucoup plus âgée sans ses culs de bouteille.  ^O^

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mar 12 Avr - 12:03

Bienvenue parmi nous :)

Megan en succube, excellent choix, ça lui correspond parfaitement ;)

Bon courage pour ta fiche ma belle :D

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mar 12 Avr - 15:47

Merci Caitlin. 8D

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mar 12 Avr - 22:58

Bienvenue parmi nous !
Une succube en plus ! C'est cool ! wonderful
Bref, bonne chance pour ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mar 12 Avr - 23:01

Merci Cian.

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 12:46

Bienvenue par ici ma belle *-*
Oh une méchante succube, excellent choix de personnage.
Hâte de lire ta fiche coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 12:49

Merci casse-croûte sur pattes.    Sophiiie, magnifique choix de célébrité.

(Mais.. T'es pas Oskar aussi ?   )

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 13:19

Je refuse d'être un goûter ! Et d'être dans ton assiette, je vais te botter les fesses ma petite succube ! excited 8D

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 13:27

Ahaha ouais c'est moi Razz

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 13:57

Cirth E. Allen a écrit:
Je refuse d'être un goûter ! Et d'être dans ton assiette, je vais te botter les fesses ma petite succube ! excited 8D
Hihihi.  Very Happy Arrête, je pourrais aimer ça.  rougi

M. Oskar Petrovsky a écrit:
Ahaha ouais c'est moi Razz
Ch'te plait autant que tu me souhaites deux fois la bienvenue petit vampire ?  8D

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 20:55

Belle et monstreuse, j'aime ! mwahaha

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fichette et hâte de lire tout ça aussi colgate

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 21:02

Toutes ces jolies plantes hétérosexuelles.. ahlalalah Rolling Eyes Mais quel gâchis.

Merciii pour la bienvenue en tout cas.  8D

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 21:18

Ah ben, j'aime les beaux mâles, la virilité ma chère. Dommage pour toi c'est sûr

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 21:21

L'un empêche pas d'aimer l'autre.  ^O^

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 13 Avr - 23:48

Bienvenue (: Super choix avec Megan ♥

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞

Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant