Partagez | 

Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 14 Avr - 14:17

Merci Jasper. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 14 Avr - 22:59

bienvenue ♥️ ton personnage promet d'être de la bombe, j'ai hâte de te lire et de te croiser en rp :67:

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 14 Avr - 23:13

Me croiser en RP ? 8D Tu veux me servir d'en-cas ?  

Merci en tout cas.   Au plaisir de te croqu.. euh croiser également.  Very Happy

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 14 Avr - 23:19

31 je dois vraiment avoir un problème parce que je sais pas si j'ai vraiment envie de dire non

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 14 Avr - 23:26

T'auras encore moins envie de dire non inRP. (On pourra se faire un petit sujet si tu veux, avec un lien aussi.  8D )

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 14 Avr - 23:35

pauvre moi 30 (ce sera avec plaisir ^O^)

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 14 Avr - 23:42

fouet

Hihihihihih... Il me tarde dans ce cas.    

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Dim 17 Avr - 21:10

Pardon pour le double-post mais je voudrais savoir si il m'étais possible de quémander un délais pour ma fiche.   *-*
J'ai pas été très assidue tout au long de la semaine mais au moment où j'étais (ENFIN) prête à écrire mon histoire un truc vraiment pas cool m'est arrivée soooo, j'ai pas eu le temps et vu l'heure, je pense pas avoir le temps de tout terminer ce soir. --'
Je bosse toute la semaine prochaine et je ne suis pas chez moi alors je n'aurais qu'un maigre accès à l'ordi. Je pourrais venir via le téléphone portable mais une fois encore, avancer ma fiche dans ces conditions me paraît grandement impossible. xD
Voilà voilà, du coup, si je pouvais avoir une semaine de rab (jusque Dimanche prochain) ça serait super chouette et gentil de votre part.  *-*  *-*  *-*

Merciii beaucoup.  :-_-':

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Lun 18 Avr - 14:50

Hey ma puce,
pas de soucis, je te met un délais jusqu'à dimanche prochain.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Mer 20 Avr - 17:53

Merci petit vampire. :-_-':

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Jeu 28 Avr - 11:05

Miss, je te laisse jusqu'à demain soir dernier délais pour faire ta fiche... Si jamais tu as pas le temps au pire tu reviendra quand tu pourra. Car bon là tu as déjà eut plus de temps que n'importe qui...

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞ Ven 29 Avr - 8:53

(Via téléphone, sorryyy) Hey, ouais désolé mais l'enchainement rupture avec mon copain / révisions / préparation boulot pour l'été / fièvre de cheval et médicaments qui font pioncer / 60h semaine au taff a pas été franchement simple. XD Je termine ça ce soir sans faute. Je rentre -enfin- dans ma maison et j'aurais -enfin!- un peu de temps à moi.
Encore mille excuses et merci de votre compréhension à tous (et navré pour mon manque pitoyable d'assiduité). Des bisous ! Cœur cœur sur vous. ♥

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.    ✞

Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2