Partagez | 

Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 15:09

Bélial B. Lucio
Je m'appelle Bélial, mais ici je rajouterais Lucio, et même si je ne les fais pas, j'ai des milliers d’années. Mais cela reste entre nous. Je suis né dans une époque indescriptible., dans la magnifique ville de l’excellence. Pour passer le temps je suis prof d’histoire, et Je suis à Ravensburg depuis 1 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Démon (Dieu). Actuellement je suis Célibataire et je ne suis pas très sentimental. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kit Harington.
Les petits trucs à savoir
Il est intelligent Courageux Lucide Indépendant Enthousiaste Passionné Vif Subtil Adroit Convaincant Inventif Fascinant Mais il peux également être Vaniteux Dissimulateur Irritable susceptible

C'est un charmeur capable de s'attirer les bonnes grâces de tout le monde par sa ruse inimitable. Il peut maîtriser n'importe quel sujet et possède une aptitude pour l'étude des langues. Il peut résoudre facilement des problèmes complexes et il apprend avec une rapidité étonnante. Il a le don très rare de se faire apprécier même de ceux dont il a abusé. Génial et plein d'idées avec une grande capacité intuitive, il est imprévisible, déconcertant, efficace et s'adapte à toutes les situations. Il est incapable de se contenter de ce qu'il a et veut toujours plus. Il est difficile à suivre car son esprit vif le fait rapidement passer d'un sujet à un autre.   Il adore charmer par son éloquence et nouer de nombreuses relations sociales.  Il reste imperturbable s'il lui arrive d'être réprimandé, insulté ou accusé car ce qui semble le plus important à ses yeux est que l'on parle de lui, même si c'est pour médire et, dans ce cas, il peut même aller jusqu'à montrer une attitude désinvolte et amusée. Ultimement, vous vous en doutez déjà, il lui importe assez peu que vous approuviez ou non ses méthodes.
Il ne recherche qu'une approbation : La sienne !
Je suis un(e) (race)
Bélial est un Prince aux Enfers, où il commande 8000 légions. Il apparaît sous la forme d'un bel ange assis sur un char de feu tiré par des dragons, son pouvoir est sans limite. Néanmoins le monde évolue, désormais sur terre il ne lui reste que son don de persuasion et le fait d’être immortel (ou plutôt de vieillir beaucoup plus lentement que le commun des mortels) ainsi que de se rétablir très rapidement. Les maladies non pas d’emprise sur lui, néanmoins il possèdent quelque faiblesse comme par exemple l’eau bénite ou les prières faisant mention de l’archange Gabriel. Si on lui coupe la tête, elle ne repousse pas donc son enveloppe charnelle meurt.

Avant le bannissement

Dans les mythes de l'ancienne Palestine, Bélial est le démon des
ténèbres et des "sans-dieux".
Il est dit qu'il a été créé immédiatement après Lucifer lui-même et fut un de premiers anges à se révolter contre Dieu.
C'est pourquoi il fut rejeté du ciel. Dans certaines versions, c'était un membre de l'ordre des Vertus, pour d'autres, il faisait partie de l'ordre des Anges.
Bélial est également mentionné dans un fragment du travail de Zadokite qui dit que lorsque l'Antéchrist viendra, Bélial devra être lâché sur Israël, tandis que Dieu enverra le prophète Isaiah.
Les mêmes fragments font mention des "3 filets de Bélial" qui sont la fornication, le luxe, la profanation des églises.
Toujours dans ces fragments, Bélial est parfois présenté comme un agent de la punition divine, parfois comme un rebelle.
Il y est également dit que tout esprit manipulé par Bélial et qui propage la rébellion doit être condamné pour nécromancie et sorcellerie.

Tout cela ne se rapproche que peu de la vérité, au commencement il était bel et bien parmi les anges, mais lorsque Lucifer douta de la forme la plus puissante du ciel que les humains nomment dieu, il n’était pas loin derrière, on dit que c’est lui qui a entraîné la plupart des anges dans la révolte contre Dieu et certains le placent au rang de roi, au-dessus de Satan lui-même. On le place même au rang de chef de tous les anges déchus.

Lucifer étant l'être le plus intelligent jamais crée, il était tout naturel pour Bélial de le rallier à sa cause, mais cela causa sa perte. Ils furent bannis du paradis et envoyés dans un autre monde plus sombre nommé enfer. Beaucoup a été dit à propos de Bélial. Et en tant que Prince des Mensonges, il a été immortalisé dans le "Paradis perdu" de Milton.
Concernant son pouvoir, il est bien évidement indescriptible c’est un dieu en enfer après tout, il est le roi de la persuasion. Même les anges le disent pour preuve une citation “Du côté opposé se leva Bélial, d’une contenance plus gracieuse et plus humaine. Les cieux n’ont pas perdu une plus belle créature : il semblait créé pour la dignité et les grands exploits, il plaisait à l’oreille…” Archange Gabriel.

Après le Bannissement

En démonologie, Bélial est décrit comme un Démon supérieur, Secrétaire d’État de Méphistophélès.
Il commande 2400 ou 8000 légions de démons et passe pour être le maître de la tricherie, de la tromperie et de la corruption.
Il procure ainsi dignités et faveurs, favorise l’entente entre amis et donne également de bons démons familiers à ceux qui se soumettent à lui. Il préside aussi aux assassinats secrets.
De plus, on considère Bélial comme l’incarnation du refus de toutes règles établies et notamment des lois divines.
C’est un démon épris du vice, impur, qui possède ceux qui se laissent aller au vice et les poussent encore plus loin dans le fils. Ces personnages sont, alors, appelés les « Fils de Bélial » ou les « Gens de Bélial » .
Les fils ou gens de Bélial sont des adeptes de ce démon, des gens qui se laissent aller au vice, des gens qui n’ont pas de dieu.
Ce sont des personnages qui étaient très pourchassés dans le temps de l’Inquisition et que l’on faisait brûler sur le bûcher.

Et bien tout cela est en partie vrai, certes il commande autant de légions et oui c’est un Démon supérieur, mais au grand jamais il ne sera une secrétaire ! Pour ce qui est des titres il en a tellement qu’il a fini par tous les adoptés.

Son parcours en enfer est très simple, Lucifer fit une réunion avec les archanges bannis dont Bélial fait partie et ils se nommèrent eux même roi pour Lucifer et prince pour les autres, dont Bélial. Ensuite les démons inférieurs se sont soumis à leur prince préférer, Notre Prince préféré, ayant un don pour persuader, Pris les titres de "Prince de la Tromperie et Esprit des ténèbres" et il réussit à prendre la majorité des légions de démons, laissant le reste à l’autre prince et se satisfaisant de son statut très haut placer.

Mais Lucifer vit d’un mauvais oeil que Bélial ait autant d’influence sur son armé, il mis alors un plan sur pied qui dura plusieurs siècles avant de finalement être appliqué. Il envoya Bélial en mission sur terre pour rallier les humains à leur cause contre dieu, pour ce faire il fallait que Bélial accepte sans résister donc il convoqua le conseil au moment ou Bélial faisait sa patrouille et vota à l'unanimité avec les princes l’exil du prince adoré qui ne put qu’accepter une fois revenu en promettant à ces légions de revenir le plus vite possible.

Néanmoins il renonça à beaucoup de pouvoir lorsque Lucifer l’envoya sur terre pour sa mission. Enfin cela n’est qu’un prétexte, Bélial sait pertinemment que Lucifer l’a écarté des enfers pour avoir moins de concurrence et donc moins de pouvoir à partager. Mais, ne pouvant rien faire, il prit donc apparence humaine en venant sur terre, cela ne fait pas très longtemps qu’il suit son chemin sur terre, à peine 100ans pas plus. Bon d’accord pas longtemps c’est une question de point de vue, il cherche désespérément un moyen de retourner d'où il vient. Bélial excelle dans l'art du désordre et il en mettra certainement à son retour.

Il n’accorde aucune importance aux querelles qui perturbe l’équilibre entre les créatures de ce monde qu’il trouve insignifiant. Il arrive donc dans la ville de Ravensburg en quête de trouver un moyen de rentrer, rien d’autre ne l’importe. Il est professeur d’histoire en guise de couverture. Espérons que cette fois il trouvera le moyen de rentrer ou alors il pourrait vraiment ne plus contrôler sa colère, prions pour que cela n’arrive pas...

xNeiiKyZ1
Hey, j'ai 24ans et j'ai beaucoup d'expérience dans les rps donc je ne suis pas nouveau, j'adore faire des histoires folles, donc n'hésitez pas si cela vous tente. Quoi qu'il en soi j'adore le forum enfin le contexte et l'intrigue c'est très intéressant. J'ai trouvé ce forum sur internet en cherchant tout bêtement. Voilà si vous désirez de plus amples informations je vous invite à me les demandes directement.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Bélial B. Lucio le Mar 12 Avr - 23:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 15:16

Bienvenue sur le forum ! 49
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. :)

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 19:07

Merci beaucoup Nox yeaah

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 19:23

Han bienvenue ici *-*
Quel personnage yuhu Je suis déjà fan et j'ai fais que survolé ta fiche via mon téléphone et mon mal de crâne journalier rougi
Merci de nous avoir rejoint, hâte de découvrir encore plus ton personnage. Puis en cas de questions etc, hésite pas 49

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 21:03

Bienvenue parmi nous :)

Excellent choix d'avatar pour en faire un démon/dieu ;)

Attention son don de persuasion et le fait d’être immortel ainsi que de se rétablir très rapidement.
Sur terre, personne n'est immortel :)

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 21:20

Bienvenue sur le forum, super idée, très original :)
excited

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 23:01

Bienvenue ici ! wonderful
Bon courage pour finir ta fiche, ami démon/dieu ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 23:15

Merci à tous, immortel ne veux pas dire invincible. Rolling Eyes
Néanmoins je préciserais tout de même que le corps humain de Bélial vieillit très lentement grâce à son don de guérison voilà ^^

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 23:32

Autant pour moi alors :)
Après, moi j'interprétais cela du genre, même si on lui coupe la tête, il ne meurt pas, puisque pour moi immortel est un synonyme d'invincible ;)
Mais son corps n'est pas obligé de vieillir mais ça c'est comme tu veux.

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 23:43

immortel veux dire ne vieillit pas, invincible veut dire qu'il ne peut pas être détruit ce n'est pas la même chose ^^
Néanmoins je préfère le faire vieillir lentement en y réfléchissant c'est un corps humain donc il se doit de mourir je pense cela plus crédible, ayant un don de guérison les cellules meurs beaucoup plus lentement cela colle plutôt bien je trouve comme cela, donc voilà j'ai finis.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mer 13 Avr - 10:54

Ta fiche est assez complète, on comprends bien sont côté démon etc. Il manque un peu sur son côté humain, je trouve, mais tu en dis quand même assez pour que cela soit correct. Cela reste assez vague, mais on en sais assez à la fois.
Pour moi c'est tout bon, j'ai hâte de jouée avec toi et surtout avec ma Winny *-*

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mer 13 Avr - 12:48

Han mon demi-frerot - comment ça on est pas dans GOT -
Bienvenue par ici. Personnage intéressant, surtout pour ma Winny qui va terminer par avoir des ennuis avec tous ses gens qui veulent retourner chez eux box
*retourne sa cacher* 44

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mer 13 Avr - 15:23

Bienvenuuue :3

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mer 13 Avr - 15:29

Merci tout le monde et merci pour la validation j'ai fais ma fiche de lien si jamais vous le souhaitez.
Winny j'ai besoin de toi héhé

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mer 13 Avr - 16:50

Pas touche à ma tête rousse Razz

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mer 20 Avr - 23:44

Bienvenue :) amuses toi bien !

Invité

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Jeu 21 Avr - 1:10

Bienvenue (:

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞

Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1