Partagez | 

Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Je suis un prince, Méfiez-vous des apparences    ✞ Mar 12 Avr - 15:09

Bélial B. Lucio
Je m'appelle Bélial, mais ici je rajouterais Lucio, et même si je ne les fais pas, j'ai des milliers d’années. Mais cela reste entre nous. Je suis né dans une époque indescriptible., dans la magnifique ville de l’excellence. Pour passer le temps je suis prof d’histoire, et Je suis à Ravensburg depuis 1 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Démon (Dieu). Actuellement je suis Célibataire et je ne suis pas très sentimental. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kit Harington.
Les petits trucs à savoir
Il est intelligent Courageux Lucide Indépendant Enthousiaste Passionné Vif Subtil Adroit Convaincant Inventif Fascinant Mais il peux également être Vaniteux Dissimulateur Irritable susceptible