Partagez | 

New Life ~ Doreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 18:38

Doreen Jessica Crowley
Je m'appelle Doreen Jessica Crowley, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1989, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis boulangère et pâtissière, et Je suis à Ravensburg depuis 25 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine (pommes d'amour). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, peut-être, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Holland Roden.
Les petits trucs à savoir
Douce Souriante Gentille Polie   Travailleuse Courtoise Peu sûre d'elle Peureuse Lunatique Agressive Renfermée sur elle-même Soumise

Je suis née et j'ai toujours vécu à Ravensburg, qui est, selon moi, la ville de mes rêves, c'est d'ailleurs la ville où je suis née, je m'y sens comme chez moi. J'ai grandi dans une famille aimante et dévouée envers sa famille, de ce fait, très rapidement j'ai pris conscience que je ne serais heureuse qu'entourée de ma famille. Je ne suis pas du genre à m'attacher vite aux autres, bien au contraire, j'aime toujours avoir une certaine liberté dans ma vie et n'avoir aucune attache, pour bien sûr, ne jamais souffrir. Fût un temps, lorsque j'étais encore collégienne j'étais dépressive et même suicidaire, pourquoi ? Je ne saurais l'expliqué, disons que c'est venu un jour et j'ai fort heureusement, réussi à m'en sortir quelques années plus tard. Alors que je commençais tout juste à aller mieux j'ai pris la voiture avec mes parents et nous avons eu un accident de voiture. Malheureusement, je fus la seule et unique survivante lors de ce fameux accident depuis je suis très solitaire par crainte de tombé à nouveau dans un océan de tristesse face aux attachements divers. Je ne suis tombé qu'une seule et unique fois amoureuse, c'était d'un mec mais, autant le dire, il n'était définitivement pas une personne pour moi... Avec lui j'ai perdu ma virginité de la pire des manières selon moi et selon la Justice, si vous voyez ce que je veux dire... Après la mort de mes parents j'ai ouvert ma propre boulangerie/pâtisserie, ayant toujours été fan de cuisine je me suis lancé et depuis impossible de m'arrêter je suis comme ensorcelé. J'espère un jour fondé une famille, je sais que pour ça il faudra que je tombe amoureuse d'un homme mais j'en ai envie... Terriblement envie !
Je suis une humaine
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)

On peut dire que mon enfance fût à la fois joyeuse et apaisante. J'ai grandis et toujours vécu dans une famille pleine d'amour et de tendresse envers ses enfants. Bien sûr, je suis fille unique mais mes parents m'ayant eu relativement assez tard dans leurs vies ils ont aussitôt décidés de ne pas avoir d'autres enfants estimant que ça serait très certainement une perte de temps pour pas grand chose. Oui, à leurs yeux je faisais leurs bonheurs et ils ne voulaient rien de plus. De ce fait, durant toute ma vie j'étais gâté par un Papa avocat et une Maman qui était simplement dentiste. Deux métiers relativement assez différents mais qui apportaient beaucoup d'argent à la maison pour que nous puissions partir en vacances par exemple ou alors nous payer simplement de jolis objets pour meublé davantage la maison. Quoi qu'il en soit, rien était difficile durant mon enfance, j'étais une gamine heureuse, pleine de joie de vivre jusqu'à ce qu'enfin tout changea d'une seconde à l'autre...

Mon adolescence fût le moment précis où j'ai pété un sérieux boulon. Pourquoi ? C'est la question que tout le monde se pose encore même des années après. D'une minute à l'autre j'ai commencé à changé, je m'étais teins les cheveux en noir alors que jusqu'à présent j'avais toujours eu une chevelure rousse vive. Je portais des vêtements noirs à longueur de temps qui ne m'allaient pas le moins du monde. Je me maquillais les yeux en noir et peignais mes ongles en noir, bref, j'étais devenue gothique et je n'imaginais pas ma vie autrement. Cependant, me direz vous, s'il n'y avait eu que ça et bien ça n'aurait pas été trop dramatique. Mais ça allait beaucoup plus loin, tout d'abord je passais mon temps à écouté du métal qui gueule bien fort... Je passais également mon temps à me scarifié et ça c'est ce qu'il y a de pire, je vivais mal dans ma peau d'adolescente, je me sentais à longueur de temps malheureuse. De ce fait il fallut prendre une sérieuse décision quant à ma vie : voir un psychiatre pour essayer d'arranger mes problèmes. Durant de très longues années j'ai vu ce psy jusqu'à ce qu'enfin je me calme et me décide enfin à voir la vie autrement. J'ai donc cessé de porté des vêtements noirs, de me coloré les yeux et les ongles et je me suis teins à nouveau les cheveux en roux pour me sentir à nouveau moi-même. Tout ceci en l'espace de quelques années tout était terminé, je me sentais à nouveau mieux dans ma peau désormais d'adulte et j'avançais tout doucement..

Une fois que l'âge adulte fût passé ma vie ne s'est pas pour autant arrêtée là. Un jour j'ai rencontré un type, Baptiste, un type charmant avec un magnifique regard qui m'envoûtait à chaque fois que je le regardais. Rapidement, je suis tombé sous son charme, bien sûr, il était un petit peu plus âgé que moi mais ça ne me dérangeait pas. Avec lui je me sentais vraiment bien. J'étais heureuse, épanouie, oui encore, je vivais le parfait bonheur. Sauf que voilà, d'une seconde à l'autre les choses ont changées entre nous. Il a commencé à être un petit peu trop insistant avec moi, à vouloir me dominé sur tous les angles et ça je ne supportais pas. Puis un jour il a commit l'irréparable. Il m'a conduit chez lui et m'a agressé ... Il m'a violé en vérité, m'ôtant par son geste ma virginité par la même occasion. J'en ai gardé de terribles blessures physiques et mentales que je garde tant bien que mal pour moi. Puis, les années sont passées, je n'étais plus cette demoiselle constamment renfermée sur elle-même... Je commençais à en voir le bout, Baptiste était enfermé en prison depuis maintenant un an quand soudain à l'aube de mes vingt ans ma famille et moi avions pris la voiture... En y réfléchissant maintenant je me dis qu'on aurait probablement pas dû...

Lors de ce moment dans la voiture nous avons eu un accident de voiture, je fus la seule et unique survivante de cet accident, mes parents, eux, sont morts sur le coup... Je l'ai très mal vécu sur le coup et c'est totalement normal, qui rêve d'être orphelin a seulement vingt ans ? Personne hein, ce sont des choses bien trop terribles pour que l'on puisse y songé. A ce moment précis j'avais envie de hurlé, de hurlé au monde combien j'étais dégoûté qu'on puisse s'acharner sur moi de la sorte. C'est vrai quoi, je tombe folle amoureuse d'un psychopathe, mes parents décèdent un an après et maintenant je suis seule, vraiment toute seule avec plus une seule personne sur qui je peux encore compté... C'est donc terrible selon moi.

Puis les années sont passées à nouveau, j'ai grandis, je suis devenue une grande et belle jeune femme, j'ai même ouvert ma propre boulangerie/pâtisserie à Ravensburg. Je me sens mieux, je suis vivante, j'ai des amis autour de moi, des personnes sur qui je peux compté... Oh et il y a ce type que j'ai rencontré il y a peu... Nox... Ce type au nom bizarre au physique tout aussi étrange, je pense à lui régulièrement, à chaque instant car il me hante d'une manière que je ne saurais expliqué...

GekkuNeko
Coucou le peuple, je m'appelle Juliette et j'ai vingt-et-un ans, je viens de Bastia en Corse. Je suis l'une des fondatrices de TSN, à l'époque j'ai quitté le forum car je me sentais relativement assez mal dessus n'étant pas habitué aux forums fantastiques. Cependant, me voilà de retour et j'espère pour une très longue durée cette fois ci ♥

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Doreen J. Crowley le Sam 16 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 18:44

Omg, rebienvenue par ici toiiiii !  coeur 2  coeur 2
T'as fait viiiiite, c'est cool çaaaa. :3

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 18:46

Mon chériiiiii ♥️
Merci pour tout en tout cas :D
Et non ma signature ne t'es absolument pas destinée siffle siffle

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 18:48

Et bien Bienvenue pour moi ^^

Enchanté de te rencontrer Very Happy

Dernière édition par Bélial B. Lucio le Jeu 14 Avr - 18:49, édité 1 fois

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 18:49

Merci beaucoup =)
Enchantée également mon cher monsieur :D

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 19:01

Bienvenue jolie Doreen ! Ton pseudo déchire! *-*

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 19:04

Merci =)

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 19:23

AHAHAHAHA ta signature siffle
Ma chérie coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 Ravis de te revoir sur TSN, tu le sais coeur 2
Ta fiche est parfaite pour moi, en même temps c'est toi qui avait écrit le PV alors, tu connais ton perso colgate
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 19:24

Merci mon ange ♥

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 20:42

Puuuuuuce :D

Contente de te voir parmi nous à nouveau ♥️
Tu fais une humaine ? Bizarre... ;)

amour

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 21:01

Mon angeeeee ♥
Et ouais ! Genre t'es étonné ? ahah !

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 21:46

Je veux te croqueeeeeeeeeeeeer !!! excited

Très bon choix de vava, j'adore vraiment Holland, je la trouve magnifiquement charismatique *-*

Brefouille, bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas parmi nous dada

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 14 Avr - 22:58

holland *-* (re?)bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Ven 15 Avr - 10:21

Merci tout le monde =)

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Mer 20 Avr - 23:43

HOLLAND ♥ trop méga excellent choix JuJu !!!
amuses toi bien avec ce perso !

Invité

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞ Jeu 21 Avr - 10:42

Merci ♥

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: New Life ~ Doreen    ✞

New Life ~ Doreen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1