Partagez | 
 

 Shopping ! Feat Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Shopping ! Feat Ariel    ✞ Jeu 14 Avr - 22:59

Shopping !
Feat. Ariel & Alistair
Aujourd'hui, il faisait beau. Le froid de l'hiver s'éloignait peu à peu et les beaux jours revenaient. Nombreux était ceux qui sortait pour profiter du soleil. Alistair, lui, était enfermé dans son appartement, les rideaux fermés et la lumière éteinte. En effet, il était occupé à préparer une potion. Cette dernière était sensible à la lumière. Alors, si il voulait qu'elle soit parfaite, il fallait le moins de de lumière possible. Chantonnant, il versa un peu de cendre dans sa préparation. A présent il fallait juste attendre un peu et … Le rouquin saute de joie en voyant la réaction attendue. La potion grise avait viré au bleue, aussi étrange que cela puisse paraître en rajoutant des cendres de pins. Il se retourna et ouvrit les rideaux pour mieux voir la mixture. C'était parfait ! Ce n'était pas une de ses propres potions mais une qu'il avait découverte en regardant les archives de la confrérie de Ravensburg. Elle permettait aux cheveux de changer instantanément de couleur. Bon, la couleur n'était pas précisée mais cela restait plutôt cool !
La lumière de nouveaux dans l'appartement, Alistair remarqua l'heure affiché sur la grande horloge de son salon. Soit 16h30. Oh ! Il avait rendez-vous avec Ariel à 16h15 ! Oups ! C'est qu'il avait été absorbé par sa potion et il en avait oublié le temps. Ça et le fait qu'il soit incapable d'arriver à l'heure à un rendez-vous. Il glissa la fiole dans sa poche et sortit rapidement de l'appartement.
Alistair avait rencontré Ariel, ou Axelle selon le moment, voir les deux, peu après son arrivé à Ravensburg. Ils s’étaient rapidement entendu et était devenu ami facilement. Ils discutaient parfois peinture, d’autre fois magie. Ariel était suffisamment courageux pour goûter ses potions. A ce propos peut être qu’il voudrait essayer celle qu’il venait de faire ? Dévalant les escaliers, le rouquin se força à rester concentrer. Arriver au rendez-vous déjà, on verrait pour la potion plus tard. Heureusement pour lui, le lieu de rencontre n’était pas trop loin de chez lui. Il s’agissait du centre commercial. Les deux sorciers avaient prévu de se voir, et comme Boule de poil, le chiot qu’Alistair hébergeait, n’avait plus de croquette, autant faire une pierre deux coups !
Alistair arriva en courant devant le centre commercial, essoufflé. En milieu de la semaine, il n’y avait pas beaucoup de monde alors il repéra facilement son ami.
- Yo ! Désolé, je suis en retard !
Il lui lança un sourire maladroit. Il savait qu’il était toujours en retard, mais cela ne changeait pas le fait qu’il soit désolé de l’être.
- Je vais t’acheter quelque chose pour me faire pardonner, d’accord ? proposa le rouquin avec un sourire sincère

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Shopping ! Feat Ariel    ✞ Lun 18 Avr - 2:54

Shopping!


















ft. Alistair


Ariel s'était levé péniblement ce matin. Ça lui avait prit un moment pour se souvenir de la date ainsi que de son horaire de la journée. Il avait fixé le plafond de sa chambre pendant 15 minutes avant d'avoir envie de s'en souvenir. Et quand il s'en est rappelé, il a failli se taper le front. Il avait rendez-vous avec Alistair au centre commercial. Ça lui avait échappé. Fort heureusement, il se levait plus tôt ces temps-ci, sans qu'il se sache réellement pourquoi.

La température et la perspective du rendez-vous avec son ami lui mit peu à peu un sourire dans le visage. Il déjeuna donc en s'affairant joyeusement à ses plantes. Il prit ses médicaments en même temps; il avait toujours peur d'oublier de les prendre s'il ne les prenait pas en mangeant.

Puis, il se rendit à son autel, dans sa petite pièce sombre. Il était là, se dressant solennellement au fond de la pièce, intouché, parfait. Il alluma une bougie, noire, pour la protection. Puis il fit brûler de l'encens à la lavande, pour le calme. Il déposa enfin son onyx sur son pentacle. L'encens lui permettant d'être plus serein, il commença un rituel pour charger son onyx d'intentions, pour qu'il lui apporte protection durant la journée. Juste au cas où.

Ce rituel, il le connaissait par cœur. C'était, avec sa médication et quelques autres choses, son traitement contre l'anxiété. Il flâna le reste de la journée, grignotant un peu par-ci par-là, peu absorbé dans quoi que ce soit. Enfin, lorsqu'il vit que l'heure approchait, il commença à préparer son sac, vérifiant qu'il n'oubliait rien.

Lorsqu'il eut terminé, il alla se changer, choisissant un look plutôt neutre agrémenté d'une touche steampunk. Il ne voulait pas trop flasher aujourd'hui, il n'en avait simplement pas trop envie. Puis, jetant un coup d’œil à sa montre de poche, il se rendit au point de rendez-vous.

« Yo ! Désolé, je suis en retard ! »

Effectivement, Ariel était là depuis un moment, se rongeant les ongles, sans signe de son ami.

«  Je vais t’acheter quelque chose pour me faire pardonner, d’accord ? »

Il savait bien que ça lui arrivait souvent, mais le connaissant, il ne pouvait absolument pas lui en vouloir. Il lui sourit donc chaleureusement. Puis il lui fit un câlin.

« Ça va, pas besoin de te racheter... »

Ariel se mordit la lèvre. Oui, il savait bien que ses jeux de mots étaient pourris. Mais il se trouvait drôle quand même.

« Mais je prendrais bien une glace, pas toi? »

©  Ellana
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Shopping ! Feat Ariel    ✞ Ven 6 Mai - 13:30

Shopping !
Feat. Ariel & Alistair
Alistair était heureux que son ami ne tienne pas rigueur de son retard. Il aurait put être énervé après tout. Pourtant à la place, il recevait un câlin. Il n'allait bien sur pas s'en plaindre ! Le rouquin était le genre de personne qui appréciait beaucoup le contact des autres. Il sourit à Ariel. Son sourire s'accentua en entendant son petit jeux de mot. Celui là était nul mais bien trouvé ! Et puis, lui-même en plaçait un dès qu'il le pouvait.
Malgré l'affirmation d'Ariel sur le fait qu'il n'ait pas besoin de se racheter, Alistair nota dans un coin de sa tête de lui payer quelque chose plus tard. Ou de trouver un autre moyen pour se faire pardonner. Mais il se concentra rapidement sur la proposition de son ami.
'' Une glace ? Bien sur que je suis partant !'' s'exclama t-il. Il faisait un peu chaud donc une glace était la bienvenue ! Le rouquin aimait beaucoup les glaces. (Et manger en général, son travail de  chasseur à la confrerie lui permettait de garder la ligne sans trop d'effort.) Dans un sens, c'était un peu paradoxal pour un sorcier manipulant le feu de manger des glaces mais Alistair n'allait certainement pas se priver. Il n'était en ville depuis longtemps, mais il avait prit le temps de repérer où se trouvait les bons marchand de glace. Et les bons restaurants chinois. Très important de trouver les bons restaurants chinois lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville. Néanmoins avant de partir manger cette glace, Alistair prit un temps pour observer son ami. Il voulait juste être certain qu'il ait Ariel en face de lui. Pas qu'Axelle ou Axielle le dérangeait. Non, son ami faisait ce qu'il voulait. Mais il voulait être certain de bien accorder ses adjectifs. Il fit attention à ce que son regard ne se fasse pas trop insistant, il n'avait pas envie de gêner l'autre sorcier. Donc, c'était bien Ariel, avec un style plutôt neutre. Une fois sûr de ça, il entraîna son ami vers un marchand de glace. Ils n'y étaient même pas encore arrivé que le rouquin débattait sur le parfum qu'il voulait pour sa glace.
'' J'ai envie d'une glace à la banane! Ou bien d'une à la fraise. Ou même une aux deux parfums ! Qu'est ce que tu en pense ?''' Oui, Alistair était légèrement bavard. Mais il laissait le temps à son ami le soin de répondre. Enfin presque. '' Et toi tu as une idée de ce que tu veux manger ?''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Shopping ! Feat Ariel    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ! Feat Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» [AIDE] My shopping List V4.11
» [SOFT] SHOPPING LIST PLUS : Gérer sa liste de shopping [Gratuit?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: