Partagez | 

(f) au choix ☞ ain't no me without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) au choix ☞ ain't no me without you.    ✞ Sam 16 Avr - 1:26

au choix zoran
Je m'appelle Zoran, prénom au choix, et même si je ne les fais pas, j'ai 24-25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le date/mois/1991, dans la magnifique ville de Ravensburg, Ireland. Pour passer le temps je suis métier/études au choix. Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine (pomme d'amour). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre au choix. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le) au choix, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à au choix. Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
solaire ✝️ indépendante ✝️ protectrice ✝️ obstinée ✝️ réfléchie ✝️ bavarde ✝️ méfiante ✝️ curieuse ✝️ forte ✝️ badass ✝️

✝️ elle a été élevée par sa mère, son père est parti quand elle avait un peu plus de quatre ans.
✝️ sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de ses treize ans, elle s'en est sortie indemne, physiquement du moins.
✝️ elle et son frère ont été recueillis par une tante, elle est aujourd'hui décédée.
✝️ elle partage un appartement avec son frère. elle est extrêmement protectrice à son égard et ferait absolument tout pour lui.
✝️ elle n'est pas au courant que son père était un sorcier et que son frère en est un lui aussi. futur possible : quand elle l'apprendra, elle voudra protéger son frère et commencera un entraînement pour devenir chasseuse au sein de la Confrérie. puis elle et ozias formeront un duo de badass et mettront tout le monde à l'amende.
le mot du créateur
YO ^O^ déja, merci d'avoir lu et d'être arrivé jusqu'ici colgate je vais essayer d'être concise et brève.

Célébrité ➢ c'est ton choix, je veux bien être consultée si t'es pas sûr et évidemment, je veux bien t'aider à trouver une tête.

Histoire & lien ➢ pour l'histoire : à part les quelques points que j'ai mentionné, tu fais à ta sauce. moi, du moment que c'est cohérent, ça me va. si tu veux, tu peux checker ma fiche.
pour le lien : comme tu peux t'en douter, il n'est pas négociable. ils sont tout l'un pour l'autre.

Rps & Cie ➢ je suis pas difficile et je m'adapte à tout assez facilement. donc du moment que tu me réponds assez régulièrement, je serais contente.

Activité générale ➢ t'as une vie, j'en ai une aussi, donc voilà. je te préviendrais de mes absences donc si tu pouvais faire pareil ça m'arrangerait, sinon je vais pleurer.

Autres ➢ prépares-toi à être renommer chaton ♥️

Un petit merci, car c'est gratuit !

Ozias Zoran
always ☞ ils ont toujours été proches, mais après la mort de leur mère, leur lien s'est renforcé. les premières années, ozias ne vivait que pour ne pas voir sa soeur pleurer et elle, ne vivait que pour le protéger. au fil du temps, ils ont surmonté leur chagrin, sans jamais se quitter. l'un sans l'autre, ils ne seraient pas eux-même. ils sont inséparables. mais bien évidemment, ils sont frère et soeur, et comme la plupart des frère et soeur, ils se chamaillent, ils se fâchent et ont envie de s’entre-tuer. et puis ozias trouve sa soeur trop protectrice et elle le trouve trop désinvolte. mais, même s'ils ne se le disent pas, c'est deux-là s'aiment plus que tout au monde. est-ce que ça changera ?

that guy
that guy ☞ c'est le mentor de son frère et le sien par extension. mais elle ne le connait pas vraiment et ne lui fait pas confiance. elle sait qu'il leur cache quelques choses d'important et fera tout pour découvrir quoi.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix ☞ ain't no me without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1