Partagez | 

J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 19:00

Liliane G. Jones
Je m'appelle Liliane Gmma Jones, et même si je ne les fais pas, j'ai 2500 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) en -34 av JC, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Succubes. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nina Dobrev.
Les petits trucs à savoir
Caractériel Solitaire Antipathique Têtue N'abandonne jamais Rusée Maligne Séductrice Femme fatale Joueuse

Chaque matin, Liliane fait une série de pompe pour bien commencer la journée Elle est très gourmande, elle mange de tout, en particulier ses victimes qu'elle rencontre la plupart du temps en boite de nuit Elle aime s'habiller en noir Elle est très très rancunière, elle n'oublie jamais lorsqu'une personne lui fait une crasse Elle a tuer énormément de personne depuis qu'elle est sur cette terre Elle se méfie des chasseurs, même si elle n'a rien contre eux Elle a déjà rencontrer des vampires, dont l'une est devenue sa meilleure amie, d'ailleurs, elle ne l'a plus revue depuis des lustres, et elle doit l'avouer, sa présence lui manque Tout le monde lui fait des compliments sur son physique, car elle n'a pas honte d'avouer qu'elle a du charme C'est une grande sportive Elle joue aux jeux vidéos
Je suis un(e) (Succube)
Comme vous devez vous en apercevoir, je suis ici pour vous parlez de moi. Pour simplifier les choses, je suis une créature venue tout droit de l'enfer, je suis une succube, bien entendue, vous devez savoir à quoi sert une succube?... Pour parlez sans retour, je suis une créature qui se nourrit de l'énergie vitale de mes victimes. J'ai de nombreux pouvoirs. Si je ne me nourrit pas, je meurt. Je suis très fière de ce que je suis, je tue uniquement par plaisir. L’espérance de vie d'un être humain et d'environ 60 ans, comme elle peu augmentez, mais si vous croisez ma route, cette espérance ne dépassera pas cinq à dix minutes selon sa résistance
La nuit est mon terrain de chasse, je suis une prédatrice, qui aime séduire mes victimes avant de leur offrir leur dernière nuit, une nuit inoubliable. Je viens de l'enfer, j'ignore qui sont mes parents, tout est encore flou dans ma tête. Je suis sur terre depuis plus de deux millénaires, mais j'ai toujours l'apparence d'une jeune femme de 28 ans.

Je suis celle qui te ôtera la vie, je suis celle qui a le droit de vie et de mort. J'aime ma vie de succube, j'ai rencontrer beaucoup de personne, des humains, des sorciers, des sorcières, des vampires, ainsi que des confrères incubes et succubes.

J'ai fait la connaissance d'une vampire, qui est devenue ma meilleure amie, nous avons traverser beaucoup d'épreuves, des bonnes comme des mauvaises. Nous adorons trouver nos proies dans des endroits ou il y a beaucoup de monde. J'ai fait la connaissance d'une autre succube, une belle succube, mais nous n'avons rien fait.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Liliane G. Jones le Mar 19 Avr - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 19:03

Bienvenue =) bonne chance pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 19:05

Bienvenue sur le forum !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. 8D

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 20:32

Doreen: Merci beaucoup

Nox: Merci

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 20:49

Oh Nina en Succube *-* C'est juste tellement parfait :-_-':
Tu va peut-être arrivée à me la faire appréciée crazy green
Bref, bienvenue par ici, merci de nous avoir rejoint wonderful
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
En cas de questions, hésite pas, moi ou Oskar, c'est pareil et je suis l'admin chargée des démons" alors hésite pas. rock
Brefouille, hâte de voir ce que tu va nous faire comme personnage excited

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 21:02

Merci Winny

PS: Tu n'aimes pas Nina?

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 21:26

Elle me sors par les yeux à force de la voir partout. Après elle ets mignonne etc... Mais disons qu'elle m'agace et surtout que 90% des gens qui la joue la joue en mode TVD... Soit Elena soit Katherine alors disons que massacre ses gens-ci sont pas très original...

Mais je te rassure, je m'arrête pas à une célébrité 8D Le personnage est plus intéressant souvent que la tronche qu'il a !

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 21:29

C'est certain

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 21:41

Bienvenue par ici ! wonderful
Un démon de plus, yeah ! rock
Bonne chance pour finir ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 21:51

Merci Cian

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 22:21

navrer du double poste, mais vous faite les réservations d'avatar

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 22:26

Yep pendant 5 jours coeur 2
Tu veux que l'on te réserve Nina ?

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 23:04

Bienvenue parmi nous ma belle :)

Bon courage pour ta fiche et excellent choix de race :D

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 23:16

Alistair: Oui je veux bien

Caitlin: Merci

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Sam 16 Avr - 23:22

Je te fais ça ^^

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Lun 18 Avr - 0:05

Bienvenue, Chouette une Sucube héhé
Tu me sera bien utile je vais récolter plein d'âme 40
Il nous faut un lien !!!! excited

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Lun 18 Avr - 0:51

Bienvenue dans le coin :coeur2;

Bonne chance pour la rédaction!

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Lun 18 Avr - 10:40

Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint.
Bon courage pour ta fiche. Hâte de découvrir e personnage qui promet.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Lun 18 Avr - 21:01

bienvenue :)

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Mer 20 Avr - 23:41

Ohwww une succube, j'adore !
bienvenue :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Mar 26 Avr - 11:13

Attention miss, tu n'as plus que jusqu'à ce soir pour terminée ta fiche.
Si tu désires un délais supplémentaires de5 jours (ou plus sur demande) n'hésites pas.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞ Mar 26 Avr - 14:59

Uhuh... bienvenue par iciii ! 8D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens    ✞

J'ai beau avoir l'apparence d'une ange, je suis en vérité une diablesse qui hôte la vie des gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1