Partagez | 

mary + forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ mary + forever young.    ✞ Dim 17 Avr - 21:14

Mary-Elizabeth Rosewood
Je m'appelle Mary, et même si je ne les fais pas, j'ai un peu plus de 180 ans, mais cela reste entre nous. Je suis née à la fin d'un été, quelque part dans les années 30 - 1830, j'entends -, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps, je suis propriétaire et gérante du bar "Maracana" et je suis à Ravensburg depuis deux ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une vampire. Actuellement, je suis célibataire, d'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t'intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Amanda Seyfried.
Les petits trucs à savoir
douce gracieuse souriante empathique discrète secrète observatrice réfléchie forte loyale solitaire méfiante ambitieuse séductrice vengeresse

mary n'a jamais transformé un humain, n'ayant jamais souhaité avoir la responsabilité d'un autre être entre ses mains. elle a toujours pensé qu'elle s'en sortirait mieux seule, même dans ses périodes les plus sombres. cela valait également pour ses pairs, avec qui le peu d'associations qu'elle tenta se conclurent terriblement. depuis qu'elle a fait le choix de vivre parmi les humains et d'adopter une "bonne conduite", elle est hantée par les images des massacres passés, des familles torturées, des personnes disparues par sa faute. plus elle lutte contre sa nature, plus sa culpabilité devient envahissante. dans ses mauvais jours, elle souffre d'hallucinations et plus rarement, de pertes de mémoire.  elle est fascinée par les émotions humaines et leurs rapports à la mort.                    Un truc sur le personnage
Je suis une vampire
Esclave et enceinte de son maître n'étaient pas deux statuts compatibles au milieu du dix-neuvième siècle. Elle fut chassée du seul lieu qu'elle avait connu, par la seule personne qu'elle avait aimé. Après quelques jours passés à errer dans les rues de Londres, mendiant comme une malpropre, son fardeau lui sembla trop lourd à porter et elle utilisa ses dernières forces pour se jeter du Grosvenor Bridge. Elle ne voulait plus vivre, mais une personne en décida autrement. Sans aucune raison valable, à part le fait qu'elle avait attiré son attention grâce à sa beauté, Mary fut transformée en vampire et survécut à sa chute dans la tamise. Son enfant, par contre, ne résista pas au processus ; ce qui était sûrement préférable, étant donné le monstre qu'elle deviendrait par la suite.

Aujourd'hui, elle est encore une jeune vampire et ses aptitudes ne sont donc pas éblouissantes. De plus, s'étant privé de nourriture régulièrement pendant presque un tiers de sa vie, elle n'a pas accès à toutes ses capacités. En comparaison à un humain moyen, Mary a cinq sens décuplés, dont l'ouïe principalement. Ses pas sont plus rapides et discrets. Elle est également plus résistante physiquement et guérit plus rapidement d'une plaie ouverte.
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
   Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Mary Rosewood le Lun 18 Avr - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Dim 17 Avr - 21:16

Bienvenue ♥️ excellent choix de vava, j'adore Amanda bave

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Dim 17 Avr - 21:20

Bienvenue parmi nous !
Bonne rédaction et bon courage pour ta fiche. *-*

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Dim 17 Avr - 21:35

Bienvenue chère vampire !
Bonne chance pour finir ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Dim 17 Avr - 22:16

Doreen + Merci beaucoup. Je dois l'idée à Oskar tout de même. *-* ^O^
Nox + Merci, merci. 40
Cian + Merci beaucoup, cher dieu (c'est tellement la classe). yuhu

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Dim 17 Avr - 22:49

Bienvenue parmi nous ma belle :)

Bon courage pour ta fiche :D

Amanda, excellent choix de vava ♥️

Par contre, attention... En lisant ton profil, j'ai vu qu'elle ne s'était pas nourrie de sang humain depuis 50 ans, ce n'est pas possible :

Citation :
En revanche si la nature leur octroi certains pouvoirs "bénéfiques", elle leur met beaucoup de bâtons dans les roues. Les vampires ne peuvent rester plus de 48h sans se nourrir d'une manière ou d'une autre. 72h si le vampire est âgé ( + 2000 ans). Après cela, leur peau commence à se dessécher tel un pruneau et le manque est quasi incontrôlable de toute façon. Le sang d'animaux n'a presque aucun goût pour eux, et même si certains par le passé ont tenté de s'en nourrir, cela finit par les rendre malade. Le soleil est leur pire ennemi, ils sont d'ailleurs capables de sentir les premiers rayons du soleil avant les humains. Même enfermés dans des maisons ou cryptes, le soleil au-dehors les assomment et beaucoup de vampires dorment en journée pour se sentir bien. Et un vampire ne peut enfanter. Leur organisme interne étant mort, ils en sont incapables. Pour eux, le seul moyen de se "reproduire" est d'engendrer un humain.

Donc juste attention à ça, ce serait dommage de faire ta fiche et devoir changer des choses après :)

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Dim 17 Avr - 23:03

Merci beaucoup.
Ah oui, je n'avais pas fait attention, merci, je vais corriger ça.

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 0:07

Bienvenue,

Excellent début de fiche j'ai hâte de voir la suite Very Happy

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 0:44

Bienvenue par ici :3

Bonne chance pour ta fiche coeur 2

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 10:47

Oh mais mais !!! C'est ma Mart-Eliza ! Han trop la classe en plais avec ma petite Amanda chou *0* trop la classe. Merci. Je t'inonde de smiley par la pensée car je suis sur mon tel.
Bienvenue et encore merci d'avoir choisit un de mes scénarios enfin pré-lien.
En cas de question hésite pas.
Puis oui attention pour le fait de se nourrir. Par contre elle peu se nourrir exclusivement d'humain concentrant à la confrérie ou genre avoir des amis humains sur qui elle se nourrit avec leur consentement sans tuer.
Si tu as des questions hésite pas.
Je te ferais un accueil digne de se nom avec ma winny et le Pc.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 14:22

Les trois plus beaux. bave coeur 1
Merci beaucoup Bélial & Alexander.
Oskar + Merci beaucoup. *-* J'hésiterai pas alors, promis & merci pour les idées. yuhu

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 14:27

Bon bah du coup j'ai récup le PC alors inondation de smiley dans 3...2...1

coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 excited excited excited excited excited excited wonderful wonderful wonderful wonderful :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! yuhu yuhu yuhu yuhu yuhu 27 27 27 27 27 27 38 38 38 38 38 38 49 49 49 49 turn turn turn amour amour amour seul seul seul coeur coeur coeur rire rire rire rire rire  coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 excited excited excited excited excited excited wonderful wonderful wonderful wonderful :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! yuhu yuhu yuhu yuhu yuhu 27 27 27 27 27 27 38 38 38 38 38 38 49 49 49 49 turn turn turn amour amour amour seul seul seul coeur coeur coeur rire rire rire rire rire  coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 excited excited excited excited excited excited wonderful wonderful wonderful wonderful :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': :-_-': yuhu yuhu yuhu yuhu 27 27 27 27 27 27 38 38 38 38 38 38 49 49 49 49 turn turn turn amour amour amour seul seul seul coeur coeur coeur rire rire rire :104:

MERCI coeur 1

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 14:38

Merci pour cet accueil ! 52 & de rien ; c'est plutôt à moi de te remercier d'avoir créé ce pré-lien parfait. coeur 1 coeur 2

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 21:02

amanda *-* bienvenue dans le coin ♥️

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Lun 18 Avr - 21:43

Merci Ozias. yuhu *-*

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Mer 20 Avr - 23:39

OHH Amanda, excellent choix de vava ♥
Have fun !

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Mar 26 Avr - 11:12

Attention miss, tu n'as plus que jusqu'à demain pour terminée ta fiche.
Si tu désires un délais supplémentaires de5 jours (ou plus sur demande) n'hésites pas.

Invité

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞ Mar 26 Avr - 15:00

Eheh.. nous faudra un lien Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! dada Hâte d'en savoir plus Razz

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: mary + forever young.    ✞

mary + forever young.