Partagez | 

(M) Paul Wesley ☞ Mon ex petit ami, un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (M) Paul Wesley ☞ Mon ex petit ami, un monstre    ✞ Mar 19 Avr - 14:33

Baptiste P² Nom
Je m'appelle Baptiste P² Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 30 et 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis métier/études au choix, et Je suis à Ravensburg depuis x ans (au choix). On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démons, vampire (mais depuis peu) ou humain. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Paul Wesley. Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Je préfère laisser le caractère au choix afin que vous puissiez mieux vous accaparez le personnage =).

L'histoire de Baptiste est relativement assez libre. Il y a juste quelques points qui sont à conservés.
- Il est né ou est à Ravensburg depuis longtemps, s'il est humain il faudrait qu'il y soit né, s'il est un démon il faudrait qu'il soit là depuis des années. Quoi qu'il en soit il connaît Doreen depuis qu'elle est adolescente et a toujours été attiré par elle depuis tout ce temps.
- Il est fils unique. Et concrètement Doreen n'a jamais rencontré les parents de Baptiste donc à vous de voir où ils sont et s'ils sont toujours en vie =).
- Baptiste a violé Doreen il y a de cela des années (quand elle avait dix-huit ans) il a finit en prison un an après et il vient tout juste d'en sortir parce qu'il a eu de très bonnes conduites dans la dite prison.
- Il veut retrouvé Doreen et lui faire payé son erreur de l'avoir envoyé en prison, concrètement il ne lui veut aucunement du bien.
le mot du créateur
Bonjour à vous ou bonsoir =) tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces posts. Je remercie toute personne étant intéressée par mon scénario, grâce à vous je pourrais définitivement faire évolué mon personnage comme il se doit. Je tiens à ce scénario qui représentera beaucoup pour la suite de l'histoire de mon perso.

Célébrité ➢ La célébrité est totalement négociable. Paul Wesley correspond bien à l'image que je me faisais de Baptiste mais évidemment ce n'est qu'une proposition. Je me garde tout de même un droit de véto quant à la célébrité que vous prendrez :D J'avais aussi pensé à Tyler Hoechlin pour ce personnage mais ce n'est qu'une proposition bien sûr !

Pseudo ➢ Le prénom est non négociable étant donné que je l'utilise dans ma fiche de présentation ainsi que dans mes RP. Cependant si Baptiste ne vous plaît définitivement pas vous pouvez noté votre pseudo sous cet ordre : Pseudo B. Nom ça ne me pose pas de soucis =)

Histoire & lien ➢ L'histoire de Baptiste est vraiment libre, j'ai juste noté quelques points qui sont, selon moi, très importants, sinon en soit le reste est libre. Pour le lien par contre il est non négociable vous vous en doutez c'est un peu la base du scénario. Je tiens tout de même à précisé que ça ne terminera pas en lien amoureux. Ils sont des exs et resteront des exs mais il y a de quoi s'amuser ensemble je pense.

Rps & Cie ➢ Concrètement je ne suis pas difficile quant au RP. Me concernant j'écris à la première personne et je peux pondre long comme court, donc oui je m'adapte à mon partenaire. Venez donc comme vous êtes =)

Activité générale ➢ La seule chose que je demanderais ici c'est un joueur investi envers notre lien. Donc une présence d'une à deux fois par semaine histoire de faire avancé le lien plus amplement. Sinon en soit connectez vous autant que vous le voudrez, me concernant je me connecte tous les jours donc à vous de voir !

Autres ➢ Je remercie toute personne étant intéressée par mon scénario, la personne qui le prendra je la remerciera infiniment pour ça car Baptiste compte énormément à mes yeux :D

Un petit merci, car c'est gratuit !

Doreen J. Crowley
Elle t'obsède, tu la hais de toute ton âme ☞ [Relation vue par Baptiste] Cette fille, tu la connais depuis qu'elle est adolescente. Elle t'a plu à la première seconde où tu l'as vue, elle t'envoûtait, te plaisait énormément et la seule chose que tu souhaitais c'était la découvrir. En fait, tu étais déjà amoureux d'elle à la première seconde où tu as vu son beau visage. Pourtant à cette époque elle était dans un état relativement assez sombre, elle était gothique et suicidaire, cependant tu n'étais pas pour autant repoussé, bien au contraire tu souhaitais l'aidée, l'épanouir, la sortir de ce merdier sans fin dans lequel elle se trouvait. Enfin, tu t'es osé à aller vers elle, a la saluée, à apprendre à la connaître jusqu'à ce qu'enfin vous vous découvriez et deveniez proches. C'est seulement à ses dix-huit ans que vous vous êtes mis ensemble, elle allait mieux, elle était sortie du gothique et était désormais une femme heureuse et épanouie avec toi. Sauf que voilà, tu voulais que ça aille plus loin entre vous, tu voulais une relation plus profonde avec elle mais elle, elle ne voulait pas n'estimant pas être prête à sauté le pas avec toi. Alors un soir tu as commis l'irréparable, tu l'as mené chez toi et l'a violée honteusement. Depuis ce jour tu portes une certaine haine envers Doreen, tu lui en veux d'avoir été obligé de faire ça, de l'agressée, il suffisait qu'elle accepte d'aller plus loin et vous auriez été heureux. Toi, en tout cas c'est ainsi que tu vois les choses. Puis, le temps est passé, tu as fini en taule et tu as tout fait pour en sortir plus vite que prévu. Maintenant tu es dehors et tu ne veux qu'une seule chose : te venger d'elle.

[Relation vue par Doreen] Je t'ai aimé de tout mon coeur et de toute mon âme comme jamais je n'ai aimé quiconque. Tu étais pour moi l'homme de ma vie, celui avec qui je finirais mes jours, celui qui m'apporterait toujours ce dont j'ai besoin. Tu étais tout pour moi, mon confident, mon meilleur ami, l'homme que j'aimais, l'homme que je détestais aussi quand tu étais trop jaloux d'untel ou untel. Quoi qu'il en soit, tu as été ma plus belle histoire, tu as été l'homme que j'aimais et puis tu as chuté. Tu es aller trop loin, tu m'as agressé et retiré ma virginité de la pire des manières. Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi t'es tu osé à me faire autant de mal alors que nous vivions pourtant une si belle histoire ? C'est une question qui demeurera à tout jamais sans réponse je pense.. Quoi qu'il en soit, j'ai appris il y a peu que tu étais sorti de prison, je ne veux pas te revoir, pas après tout ce que tu as pu me faire et surtout pas avec les soucis de santé que j'ai. Parce que je le sais, le fait est que je suis malade ça te donnera d'autant plus envie de me faire du mal...

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(M) Paul Wesley ☞ Mon ex petit ami, un monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1